opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis lancé!...ou pasSleep
J'ai augmenté ma moyenne. Un petit 61 points, ma foi... Happy
MBia n'est pas noté alors que l'Equipe l'a fait. Erreur ou j'ai pas compris toutes les règles ?
La Toultou Team toujours leader Bye1
Ralphd a écrit :je suis lancé!...ou pasSleep

t'as pas joué la deuxième journée?Blink
Manitas Delabitas a écrit :MBia n'est pas noté alors que l'Equipe l'a fait. Erreur ou j'ai pas compris toutes les règles ?

Très juste !
Je m'en vais remédier à ceci tout de suite.:happy2:
le_filtre a écrit :Je comprends pas j ai moi même validé ses compos

T'es qu'un n00b @toi même

;)
Voilà la réponse :
version 2009
version 2010

L'équipe change le nom des joueurs donc forcément c'est chaud de suivre.
En tout cas merci de ta remarque. N'hésitez pas. SI ça dure trop longtemps => mp.
Surtout que là on est dans la même team !Tongue
diegogo a écrit :la ça a l air d etre bon

je suis bien content pour une fois tout mes joueurs ont joué

et en plus la team intime on est plus dernierClap

Ouais, on est même plus derniers!

M'enfin ma compo est à l'image de ma soirée de samedi; du grand n'importe quoi...heureusement que la journée n'a pas commencée dimanche, j'aurais eu l'air fin :63ex:
Hello !

Alors je vais très certainement poser une question qui peut paraître fort stupide Dry Mais à quoi servent les remplaçants ? dans ma dernière journée ils me rapportent chacun 5 points qui n'apparaissent nulle part BlinkCrying D'où ma question :helpsmili Merci et à plus tard Bye1
Les remplaçants ne servent que si un titulaire n'est pas noté par l'Equipe. ;)
dune a écrit :Les remplaçants ne servent que si un titulaire n'est pas noté par l'Equipe. ;)

CryingCrying ah bon CryingCryingNoNo c'est dommage cela m'aurait fait 10 points de plus et un score que je n'ai que rarement TongueBleh

Merci Dune Bye1
Ca serait trop facile sinon! Biggrin2

De rien Bowdown
On est qu'à 150 points du leader apres 3 journees... on gere, on s'organise et puis on revient progressivement... ou pas!
dune a écrit :Les remplaçants ne servent que si un titulaire n'est pas noté par l'Equipe. ;)

Donc le but marqué sur péno de Montérrubio ne compte pas?
Ricky a écrit :Donc le but marqué sur péno de Montérrubio ne compte pas?
Si tu l'as mis remplaçant non.
ok...Non je ne l'ai pas mis.C'était pour savoir Happy
Quelle journée de bouse pour moi... et sans absent en plus Crying