opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NéoNet a écrit :Je crois que ce petit Keyser, qui poste si souvent sa solitude, qui joue seul à la récréation, mérite bien que l'on s'occupe de lui. Il faudrait pas qu'il vous colle un sucide sur le dos avec une lettre d'adieu dans ce topic !

Au fait, le Number one, dénomé Nas est un sacré compétiteur, je crois que je n'ai jamais posté aprés lui, le malin ! Il fait jouer 9 joueurs d'équipes différentes sur une compo ça c'est du séléctionneur. La perle rare y'en a qu'une par huitre remarquez.
et quand je pense que c'est avec toi que je suis tombé il y a de ça quelques années, lorsque nos chaussures de foot se sont croisées dans ce couloir si sombre Biggrin2

Allez kamarade, on sort les rames et on embarque pour une nouvelle aventure de la Toultou Rock
Oc ! a écrit :Ha non alors! Moi, je joue juste pour gagner, je men tape du fair-play!Prop

Ah bon ? c'est pour gagner que tu as fait 25 la dernière fois Biggrin2 ? tu as sous-estimer tes adeversaires c'est donc ça, je comprend mieux maintenant :langue:
NéoNet a écrit :La perle rare y'en a qu'une par huitre remarquez.

Besson mange une huître et lâche une perle et revoilà le Grand Bleu. Rock
paddy a écrit :et quand je pense que c'est avec toi que je suis tombé il y a de ça quelques années, lorsque nos chaussures de foot se sont croisées dans ce couloir si sombre Biggrin2

:vodevill :vodevill Perv Perv :fumi-opio Hé oui, souvenirs, souvenirs

ConsoleOn était jeune et sacrément fous ! :Beep
NéoNet a écrit ::vodevill :vodevill Perv Perv :fumi-opio Hé oui, souvenirs, souvenirs

ConsoleOn était jeune et sacrément fous ! :Beep
hu hu! on avait des cannes à bis qui faisaient mouche à chaque coup Crylol

attention attention message codé : "le 3ème échec et Math a enfin joué" Biggrin2
Pour la 8 eme journée ,bonnes chances à toutes et à tous !:santa3:

Team burtonClap Clap POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Clap Clap
paddy a écrit :attention attention message codé : "le 3ème échec et Math a enfin joué" Biggrin2

attention message codé : BagayokoYahoo Bash :roll1: :ara-opiom
NéoNet a écrit :attention message codé : BagayokoYahoo Bash :roll1: :ara-opiom
Crylol Spoton
Lorenzin a écrit :Moniteur, j'ai commis une erreur pour choisir mon latéral droit pour la 8è journée de D1. Mon doigt a ripé sur le curseur et a selectionné Pichot au lieu de Réveillère. Je ne m'en suis aperçu que ce soir. Possibilité que ma demande soit acceptée. Par avance, remerciement. :)

Sorry, impossible.

:)
zorg a écrit :Pour la 8 eme journée ,bonnes chances à toutes et à tous !:santa3:

Team burtonClap Clap POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Clap Clap

Clap Merci (surtout pour le "à toutes" qui ne mériterait même pas de s d'ailleurs King) et bonne chance à toi aussi Rock
Va savoir sous tous les pseudos de CES , y a pitete une collègue ?:mf_dribbl
Arribagé = 0 Doctor
Ribery par contre :D
zorg a écrit :Ribery par contre :D

Il lui faudrait encore un petit but, et pas de jaune...
Par contre Oruma34
zorg a écrit :Va savoir sous tous les pseudos de CES , y a pitete une collègue ?:mf_dribbl

Ah oui sur les autres forums il y en a quelques unes Biggrin2, plus qu'ici en tout cas Ermm
Moe Niteur a écrit :Sorry, impossible.

Bah pourquoi ? :)
Lorenzin a écrit :Bah pourquoi ? :)

Tout simplement parce que si l'on fait une exception, pour toi ou un autre, on sera assailli de demandes parfois légitimes certes, mais pas toujours honnêtes.

Donc pas d'exception, désolé.

Moe Niteur a écrit :Tout simplement parce que si l'on fait une exception, pour toi ou un autre, on sera assailli de demandes parfois légitimes certes, mais pas toujours honnêtes.

Donc pas d'exception, désolé.

Il y a bien eu la loi Bosman pour les transferts en Europe, pourquoi pas une loi Lorenzin pour les erreurs par inadvertance à "Coach en stock". Shutup

Tant pis, plus qu'à attendre que Pichot fasse un bon match contre les bouledogues lillois. Maintenant ça reste un joueur parisien. Crylol

Moniteur. Cheers
punaise déjà 3 gars pas titulaires 34.
Encore une journée de bouse CAAO8XFQ.
Aller Santini fais rentrer Lulu Clap