NéoNet a écrit :Je crois que ce petit Keyser, qui poste si souvent sa solitude, qui joue seul à la récréation, mérite bien que l'on s'occupe de lui. Il faudrait pas qu'il vous colle un sucide sur le dos avec une lettre d'adieu dans ce topic !
Au fait, le Number one, dénomé Nas est un sacré compétiteur, je crois que je n'ai jamais posté aprés lui, le malin ! Il fait jouer 9 joueurs d'équipes différentes sur une compo ça c'est du séléctionneur. La perle rare y'en a qu'une par huitre remarquez.
et quand je pense que c'est avec toi que je suis tombé il y a de ça quelques années, lorsque nos chaussures de foot se sont croisées dans ce couloir si sombre
Allez kamarade, on sort les rames et on embarque pour une nouvelle aventure de la Toultou

Oc ! a écrit :Ha non alors! Moi, je joue juste pour gagner, je men tape du fair-play!
Ah bon ? c'est pour gagner que tu as fait 25 la dernière fois

? tu as sous-estimer tes adeversaires c'est donc ça, je comprend mieux maintenant :langue:
NéoNet a écrit :La perle rare y'en a qu'une par huitre remarquez.
Besson mange une huître et lâche une perle et revoilà le Grand Bleu.

paddy a écrit :et quand je pense que c'est avec toi que je suis tombé il y a de ça quelques années, lorsque nos chaussures de foot se sont croisées dans ce couloir si sombre 
:vodevill :vodevill

:fumi-opio Hé oui, souvenirs, souvenirs

On était jeune et sacrément fous ! :Beep
Pour la 8 eme journée ,bonnes chances à toutes et à tous !:santa3:
Team burton

POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

paddy a écrit :attention attention message codé : "le 3ème échec et Math a enfin joué" 
attention message codé : Bagayoko

:roll1: :ara-opiom
Va savoir sous tous les pseudos de CES , y a pitete une collègue ?:mf_dribbl
zorg a écrit :Ribery par contre :D
Il lui faudrait encore un petit but, et pas de jaune...
zorg a écrit :Va savoir sous tous les pseudos de CES , y a pitete une collègue ?:mf_dribbl
Ah oui sur les autres forums il y en a quelques unes

, plus qu'ici en tout cas

Lorenzin a écrit :Bah pourquoi ? :)
Tout simplement parce que si l'on fait une exception, pour toi ou un autre, on sera assailli de demandes parfois légitimes certes, mais pas toujours honnêtes.
Donc pas d'exception, désolé.
:)
Moe Niteur a écrit :Tout simplement parce que si l'on fait une exception, pour toi ou un autre, on sera assailli de demandes parfois légitimes certes, mais pas toujours honnêtes.
Donc pas d'exception, désolé.
:)
Il y a bien eu la loi Bosman pour les transferts en Europe, pourquoi pas une loi Lorenzin pour les erreurs par inadvertance à "Coach en stock".
Tant pis, plus qu'à attendre que Pichot fasse un bon match contre les bouledogues lillois. Maintenant ça reste un joueur parisien.
Moniteur.

punaise déjà 3 gars pas titulaires

.
Encore une journée de bouse

.
Aller Santini fais rentrer Lulu