opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
généreuse madame qui travaille très tard le soir borgne comment on se fait donner en individuel :choque:
ça sert à quoi l'experience ? Tease
connard de pixie va !! :vod:
Spoton
Pixie a écrit :ça sert à quoi l'experience ? Tease
T'inquiètes, j'assure...:Beep
Scred a écrit :La saison 2 te sera bien plus difficile neonet ! :smoke1:
Si tu as tutoyé les place de leader l'an dernier, va falloir t'accrocher pour etre au moins dans les 25 premiers ! Tongue
:langue: Rock Bleh Yahoo Whistling :lpouletda :drapeau_c Drapeau
:vod:

Applause
:happy2: Bon, il me reste 35 journées pour confirmer Bowdown !
Et j'avoue avoir attendu celle-ci pour répliquer :smoke1:
Journée 3

Les faits marquants :

On trouve dans cette journée plusieurs buteurs ayant réussi des doublés. Si celui de Pauleta, qui ouvre son compteur personnel lors de ce week-end, était prévisible, beaucoup de coaches ont pu profiter de la réussite de Piquionne, ce joueur permettant d’inscrire la bagatelle de 16,5 points. Plus surprenante fut la réussite du manceau De Melo, que l’on n’attendait pas à pareille fête, et qui s’est avéré être le meilleur rapport qualité/prix, 18 points pour 5 grammes seulement.

Un joueur avait été placé sur beaucoup de compos, il s’agit de Balmont, son expulsion injustifiée privant beaucoup de parieurs de 6,5 précieux points. Dommage… Idem pour un grand classique de l’an dernier, Monterrubio ayant lui aussi été expulsé, suite à une belle parade-reflexe sur sa ligne de but…

Le temps est venu de tirer les premiers bilans :

Au classement individuel, de gros scoreurs se révèlent déjà, les 20 premiers dépassant tous les 60 points de moyenne, et une première place à 206 points, bravo à Néonet ! A noter la grosse perf’ de Nas, qui a effectué une remontée fulgurante à la seconde place grâce à un 91, une compo comprenant quatre buteurs, six buts en tout, malgré une compo de première journée à 35,5 points… Comme quoi tout est possible du début à la fin, sachant qu’il n’y a que 25 points entre la 25 ème et la 100ème place, et autant de la 1re à la 20ème.

Pour rappel, le record à battre de l’an dernier est de 99,5 points…

Avec de tels débuts, nul doute que les favoris pour le titre approcheront les 2500 points au soir de la 38ème journée.

Quand aux matches interforums, une seule équipe a remporté tous ses matches, OMarseillais battant successivement Tous Phocéens, OM Passion et OM Soccer, sans conteste possible à chaque fois. Leur prochaine rencontre face à OMNET.fr promet, puisque ces derniers se retrouvent en position difficile après deux défaites lors des deux dernières journées, ils auront sûrement à c½ur de se refaire.

Seule OM-Passion est encore fanny, sa prochaine rencontre avec For’ajplOM ressemblant déjà à un match couperet.

Les écarts sont déjà faits dans le classement des teams OpiOM, trop de joueurs régulièrement absents plombant les scores de certaines équipes. La Toultou a déjà fait le trou, grâce notamment à la grande forme du leader du classement général, mais les suiveurs ne sont pas loin et guettent la moindre défaillance. Affaire à suivre…

PS : l’expulsion de Balmont, même injustifiée, débouche sur un score nul, pour tout dédommagement contacter Mr Lhermite… Banned
Plus que 100 places à remonter !!! Rock
Moe revient et il est en forme. :echarpe-o
Avis à la populace :

la rencontre Lille-Toulouse comptant pour la 5ème journée, est avancée au mercredi 24 août.

LA CLOTURE DES COMPOS POUR CETTE JOURNEE S'EFFECTUERA DONC IMPERATIVEMENT AVANT CETTE RENCONTRE !

Tout compo effectuée au delà de ce jour comptera donc pour la 6ème journée, donc méfi !

Aucune réclamation ne sera possible, pour tout dédommagement s'adresser à la Ligue de Football Professionnel.

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu, hein ?
bouse, thiriez pourrait penser aux joueurs de CeS avant de décaler les matchs :happy2:
une question : le André luis en defense central c'est bien celui de l'OM car avec tous ces andré luis en France je m'y perds :choque:
Cazman a écrit :une question : le André luis en defense central c'est bien celui de l'OM car avec tous ces andré luis en France je m'y perds :choque:

C'est bien lui :)
N'hésitez pas à l'alligner ce week-end il sera titulaire, tout comme Dindane qui ne s'est pas vraiment blessé contre les bleus, carew qui va cartonner Nancy avec son élongation bénigne et Pauleta qui sera aussi là malgrés son inflamation des aducteurs Applause . Enfin moi ce que j'en dis c'est qu'André luis a autant de chance de jouer que les autres ... Drôle de journée tout de même !
eskip liquide...7eme...Mf_cupid
Je vous ai dit on va cartonner!!Applause

Kodiak et tofinou vous etes ou je vous vois pas?Cool
Kokane a écrit :eskip liquide...7eme...Mf_cupid
Je vous ai dit on va cartonner!!Applause

Kodiak et tofinou vous etes ou je vous vois pas?Cool

J'atais sûre que tu ne pourrais pas t'en empêcher Prop
je voudrais savoir à quelle heure la cloture pour les pronos aujourd'hui
Le coup d'envoi du premier match étant à 17h15, comptez environ jusqu'à 15h30.

Sinon Banned
Cardonjérôme a écrit :je voudrais savoir à quelle heure la cloture pour les pronos aujourd'hui

Il suffit de lire le réglèment c'est pareil pour chaque rencontre, clôture environ 2h avant le coup d'envoi de la première rencontre de la journée Tongue
c'était pour avoir confirmation :y: