généreuse madame qui travaille très tard le soir borgne comment on se fait donner en individuel :choque:
ça sert à quoi l'experience ?
connard de pixie va !! :vod:
Pixie a écrit :ça sert à quoi l'experience ? 
T'inquiètes, j'assure...:Beep
:happy2: Bon, il me reste 35 journées pour confirmer

!
Et j'avoue avoir attendu celle-ci pour répliquer :smoke1:
Plus que 100 places à remonter !!!

Moe revient et il est en forme. :echarpe-o
Avis à la populace :
la rencontre Lille-Toulouse comptant pour la 5ème journée, est avancée au mercredi 24 août.
LA CLOTURE DES COMPOS POUR CETTE JOURNEE S'EFFECTUERA DONC IMPERATIVEMENT AVANT CETTE RENCONTRE !
Tout compo effectuée au delà de ce jour comptera donc pour la 6ème journée, donc méfi !
Aucune réclamation ne sera possible, pour tout dédommagement s'adresser à la Ligue de Football Professionnel.
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu, hein ?
bouse, thiriez pourrait penser aux joueurs de CeS avant de décaler les matchs :happy2:
une question : le André luis en defense central c'est bien celui de l'OM car avec tous ces andré luis en France je m'y perds :choque:
N'hésitez pas à l'alligner ce week-end il sera titulaire, tout comme Dindane qui ne s'est pas vraiment blessé contre les bleus, carew qui va cartonner Nancy avec son élongation bénigne et Pauleta qui sera aussi là malgrés son inflamation des aducteurs

. Enfin moi ce que j'en dis c'est qu'André luis a autant de chance de jouer que les autres ... Drôle de journée tout de même !
eskip liquide...7eme...
Je vous ai dit on va cartonner!!
Kodiak et tofinou vous etes ou je vous vois pas?

je voudrais savoir à quelle heure la cloture pour les pronos aujourd'hui
Le coup d'envoi du premier match étant à 17h15, comptez environ jusqu'à 15h30.
Sinon

Cardonjérôme a écrit :je voudrais savoir à quelle heure la cloture pour les pronos aujourd'hui
Il suffit de lire le réglèment c'est pareil pour chaque rencontre, clôture environ 2h avant le coup d'envoi de la première rencontre de la journée

c'était pour avoir confirmation :y: