Extraordinaire !!!!
La semaine dernière je joue Juninho, et paf expulsion !!!
Aujourd'hui je joue Cris et Govou, et paf blessure de Sidney et pour l'instant hold-up de VA, 1-0 !!!!!
C'est vrai que ceux qui ont misé sur Benzema, c'est dommage avec sa blessure à la 16ème, un petit zéro pointé.......
Non non Cris a marqué, et Govou aura sa note, donc pourquoi venir te plaindre...

...
Miss Angel fait trés fort pour ce premier match
Squilacci et Savidan, bien joué Miss Angel

philsiz a écrit :Extraordinaire !!!!
La semaine dernière je joue Juninho, et paf expulsion !!!
Aujourd'hui je joue Cris et Govou, et paf blessure de Sidney et pour l'instant hold-up de VA, 1-0 !!!!!
C'est vrai que ceux qui ont misé sur Benzema, c'est dommage avec sa blessure à la 16ème, un petit zéro pointé.......
Ben moi ça m'arrange bien que VA aie marqué

et ça ne me gêne pas non plus que Benzema soit expulsé :fou:
Edit : il y a plus rapide que moi par ici on dirait

Merci Cyrs mais c'est pas dit que je n'aurai pas 3 absents demain

Savidan... que j'enlève au dernier moment pour Giglioti... qui ne jouera pas demain (une mauvaise close de non concurence signée avec Monaco !)
Tétonflingué a écrit :Non non Cris a marqué, et Govou aura sa note, donc pourquoi venir te plaindre...
...
Je ne me plains pas, mais quand j'ai posté Cris n'avait pas marqué et je pensais réellement que Sidney en aurait planté kékeusins !!!!!!
Et Mathieu suspendu alors qu'il était marqué comme présent dans le groupe

Et m:censored...
Et je viens de voir que Mansaré aussi !!!! RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dindane sort sur blessure erf.
O.Thomas suspendu.

kdom93 a écrit :Dindane sort sur blessure erf.
:vod:
On s'en fout on va se taper les Blacks..

Pour moi c'est Kanté alors qu'en début de match il était noté jouant sur le site de LFP

Et Feinduno qui se prend un jaune

Sympa l'égalisation de Sainté avec Janot

Pour peu il le marquait lui-même

cetace a écrit ::vod:
On s'en fout on va se taper les Blacks..
:stretcher :stretcher :stretcher :stretcher
Salut OpiOm je voulais vous remercier pour ce jeu!

Aie! On va attraper le cigare...

ça ne sert plus à rien de mettre TAIWO dans ses compos, puisque les coup-franc à 30 m c'est NASRI qui les tire...mal maintenant !!!!!!
philsiz a écrit :ça ne sert plus à rien de mettre TAIWO dans ses compos, puisque les coup-franc à 30 m c'est NASRI qui les tire...mal maintenant !!!!!!
D'autant que dans plus très longtemps, le Taïtaï il quitte la L1