opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Normal, on veut pas de femmes sur opiOM.
le_filtre a écrit :Normal, on veut pas de femmes sur opiOM.

Alors tu fais mal ton boulot Bleh tu filtre bien mal :smoke1: car femme il y a Bleh:lol:
Patou 04 a écrit :Bon à part ça et trêve de billevesée j'ai un souci pour accéder à CES, je suis renvoyée sur une page noire avec des trucs écrits en anglais (langue que je ne maîtrise absolument pas) mais j'arrive plus à voir ma fiche, le classement enfin bref je n'y accède pas Dry
Et avec ce lien
http://www.opiom.net/opiom-game/
Patou 04 a écrit :Alors tu fais mal ton boulot Bleh tu filtre bien mal :smoke1: car femme il y a Bleh:lol:
le-filtre c'est notre petit tamis...59
cetace a écrit :le-filtre c'est notre petit tamis...59

J'appartiens corps et ame à Macbou . Mf_cupid
cetace a écrit :Et avec ce lien
http://www.opiom.net/opiom-game/

No2 pareil !!! impossible d'accéder à ces Blink

oups j'avais pas vu les "gros mots" sont interdits ???? et modifier en mots très classieux !!!!
Bizarre...

T'as pensé à vider tes caches internet?
dune a écrit :Bizarre...

T'as pensé à vider tes caches internet?

Problème résolu ! j'ai lancé ccleaner et cela refonctionne :)
Patou 04 a écrit :Elle était facile à faire sur un statut que l'on ne gère pas et puis l'emploi du mot "fille" me pousse à sourire Tongue je pense que "femme" serait plus approprié comme terme Doctor

Roh l'autre hé Tongue
Bah anatomiquement parlant, une fille et une femme, y a pas vraiment de différence, puis une femme est forcément une fille, sauf si elle s'est fait opéré Blink
Enfin, faudrait poser la question a Cétacé, parait il qu'il en connait un rayon Sleep
Sinon je l'avoue, elle était facile a faire Doctor
Bonjour Messieurs les Opiomanes, serait-il possible d' avoir le calendrier Interforum à jour pour savoir qui l' équipe des Fadas affronte pour la 9ème journée?

En vous remerciant Bye1
Bon ben c' est bon, soi ça a été très vite soi j' avais du brouillard dans les yeux Laugh

Merci pour la rapidité de réaction Clap
AK [Fadas];791696 a écrit :Bon ben c' est bon, soi ça a été très vite soi j' avais du brouillard dans les yeux Laugh

Merci pour la rapidité de réaction Clap
je pencherai pour la 2eme solution parce que la rapidité et l'efficacité c'est pas leur fort Bleh
Nous répondrons à cet outrage sous quinzaine...
cetace a écrit :Nous répondrons à cet outrage sous quinzaine...
Bleh

bon je viens rejouer ma chieuse ... quand est ce que l'on aura les résultats de la 9ème journée 59

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Spoton
Les notes sont en cours de vérification. 59
kdom93 a écrit :Les notes sont en cours de vérification. 59

oki merci Kdom 59
kdom93 a écrit :Les notes sont en cours de vérification. 59

pauline91 a écrit :oki merci Kdom 59

rien a voir 59
dis donc toi ton avatar il serait pas en train de siffler la marseillaise par hasard? Dry
kdom93 a écrit :dis donc toi ton avatar il serait pas en train de siffler la marseillaise par hasard? Dry

nan il siffle du B2O gros Doctor

t'as vu 59
kdom93 a écrit :dis donc toi ton avatar il serait pas en train de siffler la marseillaise par hasard? Dry

Spoton