opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Les notes sont en cours de vérification. 59
la vérification est un peu longue ... Whistling
Vu l'équipe bidon que j'ai faite, je suis pas particulièrement pressée de voir le résultat Blink j'ai même peur de ne pas passer les 30 CryingBidon vous avez dit bidon Dry vous auriez raison et j'assume totalement Bye2
Classements mis à jour Bounce
Merci Clap
J'en reviens pas que l'équipe n'ait pas noté Mainfroi alors qu'il a joué 44min :hum:
Ils notent si le joueur a joué une mi-temps complète. Doctor La seul exception que j'ai vu c'est quand Jelen ou Niculae est rentré en 2nde mi-temps l'an dernier et qu'il a collé un triplé. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ils notent si le joueur a joué une mi-temps complète. Doctor La seul exception que j'ai vu c'est quand Jelen ou Niculae est rentré en 2nde mi-temps l'an dernier et qu'il a collé un triplé. ;)

De mémoire j'ai le souvenir d'un joueur sortant blessé juste avant la pause et ayant été noté quand même, un peu comme mainfroi
D'ailleurs j'avais été surpris
Du coup, pour cette fois, j'ai cru qu'ils allaient refaire la même chose, que ça allé faire jurisprudence va savoir, avec un peu de cul Doctor
Pour le coup c'est toi qui l'a dans le cul. Doctor

Happy
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour le coup c'est toi qui l'a dans le cul. Doctor

Happy

vieux dégueulasse Doctor
:happy2:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour le coup c'est toi qui l'a dans le cul. Doctor

Happy

oui, et je kiff pas trop No2Laugh
Abriel en avant centre, fallait y penser ! :happy2:
Je l'ai enlevé au dernier au moment au profit (si j'ose dire) de Gourcuff...Crying
La même, plus Thomert à la place d'Obraniak... CAAO8XFQ
moi c'est niang a la place de Benzema au dernier moment, on verra ce soir si le destin s'acharne Sleep bien que je préfère qu'il mette un triplé, et que je me fasse niqué a CES
Capo N'oubliez pas vos compos, il reste un peu plus d'une heure!!!
cetace a écrit :Je l'ai enlevé au dernier au moment au profit (si j'ose dire) de Gourcuff...Crying
ouais gourcuff et ben arfa... Bye2
Kalamáta a écrit :Capo N'oubliez pas vos compos, il reste un peu plus d'une heure!!!
pffff j'ai oublié de jouer ... c'est pas sympa les journées en pleine semaine CryingCray
Pourtant, ça fait depuis lundi matin qu'elle est ouverte, faut suivre Sleep
J'ai bien fait de miser sur les bordelais ce soir même si Gouffran s'est pris un jaune Bounce