opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paisley est un ancien parisien, c'est écrit dans le réglement : 1 ancien parisien par journée se verra spolier.
LXhere a écrit :paisley est un ancien parisien, c'est écrit dans le réglement : 1 ancien parisien par journée se verra spolier.

MdrDevil j'adhère ! ça rime en sus... Prop
Ouaip mais tu peux faire la même phrase avec n'importe quelle ville en lieu et place de "Paris"... Tongue

Donc, si l'erreur pouvait être réparée...
:lpouletda Avec PAISLEY je grignotte quelques points au vodevil sur cette journée ! N'oublions pas que l'important c'est de ...:winner_fi participer ! Whistling
OK, on te rajoute les points, mais on t'enlève 5.5 pour contestation Spoton
26 points !!!!! Je me surpasse Applause Spoton Rock
Erby KEZAKO a écrit :26 points !!!!! Je me surpasse Applause Spoton Rock

bonté divine...Gateux
Don't forget, coup d'envoi d'AJA-Sochaux à 17h15, encore un peu moins d'une heure pour faire votre compo...
Fermeture des compos dans 10 minutes !
!!! Achtung !!! Warning !!!
Rhaaaaaaaa, Benjani Forfait, ça commence bien... Ranting
RantingRantingRantingCensoredchair:Bash
T'as la poisse ShinO Laugh.

Et Pixie qui zappe encore une fois...:Pixie
Yen a qui ont fait pire en faisant jouer lachuer blessé depuis pas mal de temps, Grichting sur le banc pour ce match ci, ou Deroff, Pagis, Bagayoko, et autres qui sont pas là.Biggrin2
1-o pour Auxerre à 20 min de la fin, but d'Akalé qui fait un match énorme, tout bénef' pour ceux qui l'ont joué, s'il y en a.
2-0 but de Pieroni 85'
Kalamáta a écrit :Et Pixie qui zappe encore une fois...:Pixie

Et ouais samedi en famille à Montpellier je pensais avoir le temps mais non CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :T'as la poisse ShinO Laugh.

Et Pixie qui zappe encore une fois...:Pixie
Oh punaise m'en parle pas:(
a la 20eme journée chevanton malouda forfait, jemmalli qui sort a la mi temps avec un 4.5 et tavlaridis avec un 3.5:choque:
ce soir ça continu benjani forfait de derniere minute et bodmer remplaçantCrying
Le roi de la poisse, le johnny ecker de la compo...Dry
J'en ai marre je sais pas ce qui se passe
C'est peut etre un membre d'une team concurente qui m'a jeté un mauvais sortOhmy
Faut garder confiance, c'est le retour de trêve...
Fallait pas te gaver toi aussi, après tu mets toujours un peu de temps à retrouver la forme...Doctor

Ca roule pour moi, 72 points à cette compo :smoke1:.
Moe Niteur a écrit :Fermeture des compos dans 10 minutes !
!!! Achtung !!! Warning !!!

Le réglement prévoyait l'arret des compos 2H00 avant, peut on dorénavent poster jusqu'au coup d'envoi du premier match de la journée chef ?
enfoiré de Puel qui fait cirer le bois à Bodmer, le futur grand de l'OM...Rasta