oh punaise si il faut une equipe je suis pas pret d'etre recrute moi! :(
peut etre sur cassette on sait jamais avec tous les alcolos et les drogues qu'il y a ici, sur un malentendu ça peut marcher :)
FaBiAnO a écrit :Les notes de F365 paraissent dans But sinon je crois donc si quelqu'un l'a acheté, en tout cas tétonflingué m'a dit 5.5 pour Jussie et de même pour Thomert, plus un jaune chacun.
Dans Foot 365 Thomert n'a pas de jaune ( à vérifier, je l'ai joué )

il en a pas non plus sur le site off du RCL donc on va faire comme si il en avait pas eu.
Ca commence fort. :meuh
La LFP se trompe parfois, comme l'année passée dans un match ou il n'était noté aucun carton à Cousin, et il l'avait quand même pris.
Ceci dit, quelqu'un ayant vu le match m'a annoncé qu'il n'avait vu aucun carton pour Thomert, donc allez savoir.
Edit: Sur Sports.fr, il en a un. Cependant, Sports.fr et l'équipe ont souvent les même relevés à l'identique même dans l'erreur.
Jaune ou pas jaune, à vous de décider en gros.
Ben ouais moi j'ai vu le match, et je l'ai pas vu prendre un jaune, du moins, je ne m'en souviens pas mais comme j'ai vu sur le net partout qu'il a eu un jaune, hier j'avais l'équipe papier d'hier mais à la poubelle.
mistasupa a écrit :c'est la reprise et donc son lot de questions:
-au niveau de l'interfo', on reste à 8 forums toute la saison et on fait des playoffs à la fin ?
-au niveau individuel, on prend en compte les combientièmes premières journées pour déterminer qui sera en league des champions et en cup en toc ??
merci d'avance:y:
-à priori oui
-aucune idée on verra bien
voila voila

FaBiAnO a écrit :Ben ouais moi j'ai vu le match, et je l'ai pas vu prendre un jaune, du moins, je ne m'en souviens pas mais comme j'ai vu sur le net partout qu'il a eu un jaune, hier j'avais l'équipe papier d'hier mais à la poubelle.
Sur l'équipe papier, il a son carton... Mais bon pas sur le site de la LFP... Donc va savoir.
Les notes de Lens sont tombés sur F365...
Jussie 5
Thomert 5
Carton pour Jussie mais pas pour Thomert.
Je viens de consulter mes résultats de cette première journée... Les gars, c'est sympa de m'accorder 75 points... Mais ceci dit, je ne vois pas l'interet d'un tel cadeau... J'ai juré fidelité à Planète Mars, et je tiendrai parole... Pour l'instant !
Pieroni >> 17.5
Maoulida >> 10.5
Sablé >> 10.5
Kahlenberg >> 12.5
J'ai comme l'impression qu'il y aurait comme qui dirait un testicule dans le paté

... Mais au cas ou des changements de cotations seraient la cause de tout ça... Ben heu, pardon aux familles, tout ça !

les notes n'ont pas été saisies encore,
celles qui apparaissaent sont celles de la derniere journée de l'an dernier
Bavardages inutiles ! Thomert n'a effectivement pas pris de jaune l'équipe s'est bien vautrée mais le pire c'est que la LFP, L'équipe et f365 n'ont pas comptabilisé son triplé ni le but de cousin. Pourtant j'étais au match moi. Alors si quelqu'un veut bien régulariser tout ça et nous mettre les points qui nous reviennent...
Mister Ma a écrit :tout le monde s'en branle, mon pauv' vieux 
C'est un peu vrai, d'une part ( non reste Newser fou!) et d'autre part le jeu est originellement une compétition individuelle.
Les compéts par équipe ayant été crée pour allonger la sauce.
La véritable compétition est individuelle...... et impitoyable !

Mister Ma a écrit :tout le monde s'en branle, mon pauv' vieux 
tu peux déjà démarrer en solo, ce qui ne t'empêchera pas d'intégrer une équipe lorsque tu auras trouvé tes compères.
Mets une annonce dans ta signature, achète un spot publicitaire sur tf1, construit la plus grande tour eiffel en allumettes pour passer dans le guinness.
Bref, brasse un peu pour rameuter ta bande :lpouletda
"J'ai compris" (B.Tapie,1990)
"Je vous ai compris"(C.De Gaulle, 1958)
Je laisse ma place hein ho je l'ai deja dit :)