opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est honteux cet étalage de richesse !:meuh
Vivement les résultats, j'ai hâte de connaitre mon score.....
moi un p'tit 74.5 Bye2
78 pour ma pomme !!!!!
Avec 10 joueurs puisque j'ai eu la mauvaise présence d'esprit de mettre un Lillois........Je me demande si Puel ne fait pas sa compo après avoir regardé les joueurs qui sont joués ici !!!!
Bastos, le joueur Lillois en pleine bourre !!!!! et bouse ....

la prochaine fois je mets un joueur de Quimper !!!!!!
boeuf mode a écrit :moi un p'tit 74.5 Bye2

C'est pas notre année Boeufy.Bye2
Tétonflingué a écrit :C'est pas notre année Boeufy.Bye2

oh non mon téton...Bye2 dire que j'avais gagné la première année... Crazy
boeuf mode a écrit :oh non mon téton...Bye2 dire que j'avais gagné la première année... Crazy

Et que tu étais bien placé l'année passée...Bye2 ...
boeuf mode a écrit :oh non mon téton...Bye2 dire que j'avais gagné la première année... Crazy

Vous étiez 10 participants non :lol:
SONY30 a écrit :Vous étiez 10 participants non :lol:

On était tout autant qu'aujourd'hui, c'est ce qui fait mal au coeur.Bye2
Moi j'avais fait quatre ou cinq l'année dernière derrière Téton, ( sus au Téton était mon cri de ralliement ) le bovidé avait lâché dans la dernière ligne droite, victime du virus de la vache folle...Bye2
Le secret c'est de prendre un bon départ et cette année j'ai joué de malchance (ou de maladresse ) avec des joueurs absents style turn over lillois ou blessure à l'échauffement et quand tu tombes sur des p'tits gars organisés...
Cyrs a écrit :Un Fada jouant en solo, le bien nommé Macclane, à réussi un joli 95 Crazy

les fadas sont dans la place Bounce
cetace a écrit :Moi j'avais fait quatre ou cinq l'année dernière derrière Téton, ( sus au Téton était mon cri de ralliement ) le bovidé avait lâché dans la dernière ligne droite, victime du virus de la vache folle...Bye2
Le secret c'est de prendre un bon départ et cette année j'ai joué de malchance (ou de maladresse ) avec des joueurs absents style turn over lillois ou blessure à l'échauffement et quand tu tombes sur des p'tits gars organisés...

Ouais, bé, en même temps, étant co-organisateur de l'organisation des p'tits Fadas organisés, ça m'empeche pas d'etre désorganisé....Crazy
macclane59 a écrit :les fadas sont dans la place Bounce

Guillaume, tu t'es cru sur Om.net ou quoi ?Blink
En récompense à ton premier post ici, tu vas te faire fumer jusqu'au filtre malheureux...

File vite te présenter sur le topic adequat petit insolent Happy

Et dire que nous oeuvrons depuis plus d'1 an pour qu'OmFadas.com soit reconnu pour être peuplé de forumistes gentils, polis et bien élevés, tu viens là détruire tout notre travail....34

Guillaume, je te le répèterais pas, file te présenter, sinon, je fais un rapport à ta mère, et crois-moi, ton Pikachu, tu vas faire une croix dessus Crazy
cetace a écrit :Moi j'avais fait quatre ou cinq l'année dernière derrière Téton, ( sus au Téton était mon cri de ralliement ) le bovidé avait lâché dans la dernière ligne droite, victime du virus de la vache folle...Bye2

J'avais pris un mauvais départ pourtant l'année dernière... Mais j'avais su remonter, pas cette année... Boeuf a du me donner son virus...Bye2 ...
exact ! j'avais loupé une levée dans l'emballage final, j'ai vu alors que je ne pouvais plus mordre le téton. J'ai donc abandonné la compétition corps et biens jurant de revenir l'année suivante, plus grand et plus fort... On voit ce qu'il est advenu. Je végète dans le ventre très mou du classement... :meuh

extraits de confessions d'un boeuf solitaire aux éditions de la Fumerie
Notes, Classement league, et forum sont à jour.

Edit: Notes de Keserü, Riou, Roudet rajoutées. Calcul scores relancé.
Il y en a un paquet qui se sont fait avoir en sélectionnant S.Keita pour cette 25ème journée.........Il est suspendu !!!!!!!!Bounce
Ils ont dû fumer chez 80cts, je suis allé voir les 3 derniers compte-rendus (1er, 8 et 15 février) de la Commission de Discipline et il n'y a pas la trace de la moindre suspension.Blink
J'ai compris, ces crétins se basent sur leur propre base de donnée et ils lui ont attribué un carton jaune lors de Nancy-Lens en Coupe de France qu'il n'a pas obtenu.34
Il est suspendu alors ou pas?

Je m'en fous, je l'ai pas joué mais ça m'intrigue maintenant Sleep