opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la_chèvre a écrit :Si y'a tricherie, dune et kdom vont gérer ça en grands seigneurs.
59En grands saigneurs...
Aussi Sleep
Je vois pas en quoi cela dérange la triche, c'est bien connu on est tous des voleurs tricheurs mafieux.
Je rigole, moi aussi, le filtre. Mais avouons que c'est une première sur le forum et qu'elle ne manque de sel, même que le poivre pique un peu les yeux Tongue
Moi je dis que le Ces devrait être reservé qu'à ceux qui le font depuis la premiere année .

:happy2:
de toute facon triche ou pas triche , cé les fadas qui vont gagner ClapClap!:smoke1:
spafo, opiOM est représenté par Paddy .
C'est quoi ces gamins qui se pouillent pour un jeu ???
le_filtre a écrit :Je vois pas en quoi cela dérange la triche, c'est bien connu on est tous des voleurs tricheurs mafieux.

doit bien y avoir quelques consanguins, pédophiles et chômeurs sur le forum aussi Sleep
Plus Le Filtre qui boit plus que nous tous réunis Tongue...
Capo OYEZ! OYEZ! Capo

La team officielle opiOM recherche actuellement pour le championnat interforum 2 voire 4 compositeurs opiOManes assidus afin de remplacer Sony, passiom qui n'ont pas repris ainsi que paddy et campana qui ne devraient pas pouvoir jouer toute la saison.

Pour les intéressés, envoyer une lettre de motivation manuscrite et scannée en 3 exemplaires à cétacé.

Toute candidature sera étudié jusqu'au 1er septembre minuit.

Merci de votre attention :rld
Cela m'aurait bien plu de jouer pour Opiom. Hélas, je suis déjà engagé. J'aime beaucoup ce jeu, sympa et accrocheur. Dommage qu'on ne puisse pas jouer deux fois !
Pourtant avec ton pseudo...Tongue
Si ça ne pose pas problème, je suis ok. Je suis un joueur clean, jouant avec ses petits moyens :happy2:
la_chèvre a écrit :Plus Le Filtre qui boit plus que nous tous réunis Tongue...

Faux, le podium est trusté par Jubi , Kala et L'éléphant . Mf_cupid

dune a écrit :Capo OYEZ! OYEZ! Capo

La team officielle opiOM recherche actuellement pour le championnat interforum 2 voire 4 compositeurs opiOManes assidus afin de remplacer Sony, passiom qui n'ont pas repris ainsi que paddy et campana qui ne devraient pas pouvoir jouer toute la saison.

Pour les intéressés, envoyer une lettre de motivation manuscrite et scannée en 3 exemplaires à cétacé.

Toute candidature sera étudié jusqu'au 1er septembre minuit.

Merci de votre attention :rld

J'en suis , et si il te manque du monde je me porte garant pour Favellas qui ne poste pas sur le forum mais qui joue depuis 3 ans avec beaucoup d'assiduité . Bowdown
T'es fatigué en ce moment nan? Sleep Nan parce que t'y es déjà depuis la saison dernière dans l'équipe quand même Whistling

Par contre je note pour Favellas, du coup il nous manque plus qu'un joueur étant donné que kdom et lesudenforce sont déjà partants pour nous rejoindre Bounce

soit pour le moment, pour opiOM :

boeuf mode
campana (à remplacer si quelqu'un veut prendre sa place)
cetace
droopy
dune
favellas
kalamata
kdom93
le_filtre
lesudenforce
philsiz
dune a écrit :T'es fatigué en ce moment nan? Sleep Nan parce que t'y es déjà depuis la saison dernière dans l'équipe quand même Whistling

Blush
Après dissolution de la Team Topiomca, je suis au chômage technique, donc j'en suis... si ça vous tente(touze) Bowdown
Adjugé, vendu, opiOM est enfin au complet pour la saison 2008-2009 Clap

boban13
boeuf mode
cetace
droopy
dune
favellas
kalamata
kdom93
le_filtre
lesudenforce
philsiz
Enfin débarrassé de Paddy et Campana...Dune va pouvoir se consacrer à ses pronos...