opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'y suis pour rien c'est une intervention divine :mf_popean
depuis que je suis blonde j'ai plus le droit de rien faire.

merci patron.
Scred a écrit :Je t'ai réinitialisé ton mot de passe, comme les copains !
Login : Lorenzin
mp : test
Tu peux ensuite le modifier en consultant ta fiche !
Merci Scred. :y:
Est-ce qu'il serait possible pour Kdom le rapide, de mettre Kader Keita dans les milieux droits, place à laquelle il évolue au Losc depuis son arrivée?

Merci the Bot...Diablo ...
Je suis assez d'accord sur le replacement de Keita mais j'y mettrai juste une initiale deplus pour que ce soit bien clair, car avec les keita ça devient compliqué :

S'agit il de kader ou d'Albert :http://www.football365.fr/ligue_des_cham...sure.shtml

En fait les deux en un !! C'est Abdoul Kader Keita !! Alors comme f365 l'appell A.KEITA ça pourait porter à confusion !! Appellons le A.K. Keita et mettons le bel et bien à droite voilou !
AKK ?
[Image: ENFANT%20SUR%20POT%202.jpg]
Moi j'attend toujours pour Seydou Keita qu'il soit replacé dans les milieux axiaux ... je suis invisible ? ... sinon si on met Abdulkader Keita dans les MOD, on y met Maoulida aussi.
non t'es pas invisible mais je suis au boulot...
Je n'arrive pas à me connecter ! ça me met erreur de login ??? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Je n'arrive pas à me connecter ! ça me met erreur de login ??? :blondblush1:
Ca c'est un coup de la concurrence, ils tremblent depuis que Lorenzin' s'est réinscrit...:punk1:
cetace a écrit :Ca c'est un coup de la concurrence, ils tremblent depuis que Lorenzin' s'est réinscrit...:punk1:
Shades
cetace a écrit :AKK ?
[Image: ENFANT%20SUR%20POT%202.jpg]

Akk 47.Gun2
Je dénonce l'odieux complot contre mon équipe !

Quand je me logue en haut de l'écran ça me marque bien "connecté en tant que Mathildien" mais quand je souhaite aller sur l'accueil puis sur la compo, j'ai encore le loggin à mettre en bas et je ne peux m'identifier : "erreur de login" !!!

Au rapport messieurs ! :happy2:
ton login c'est mathildien ou mathildien75?
seul avec mon scredounet à avoir voté chez la team intime ! :add_vache de qui se fout on ? erby bordel à queue, peintre du dimanche Artist va !!! et les nouvelle recrues soit disant tip top Jester
kdom93 a écrit :ton login c'est mathildien ou mathildien75?

C'est mathildien dans les jeux ! ;)
C'est bon ! C'est mathildien75 à CES... :y:
Paddy a écrit ::lol:

Allez hop une pour la route aussi :

http://www.grapheine.com/classiktv/class...p?id=31296

Jester

:incline: :mf_laug2 Applause Spoton Fuck

:happy2:
j'ai un peu merdé, j'ai cliqué trop et au lieu de mettre Matsui j'ai mis le condor, le joueur n'étant plus en L1 mais dans le championnat de CeS League je demande la réparation de l'ultime préjudice:Pixie