opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
favouille a écrit :bonjour, la journee de champ commence demain, non????NanaNanaNana

non
le_filtre a écrit :punaise sa race le CES Dry
le_filtre c'est une pipe@jml
c'est bon je jouE plus nik sa race le CES
D'ailleurs, on a un de ses retards...

Je suis désolé pour tous les joueurs... On fait le plus vite possible pour tout remettre à jour. Bye2
dune a écrit :D'ailleurs, on a un de ses retards...

Je suis désolé pour tous les joueurs... On fait le plus vite possible pour tout remettre à jour. Bye2

Arrête de t'excuser, il y a du retard soit, mais moi je mets une plombe pour faire les comptes de ma propre compo :choque: Alors se fader toutes les compos etc pfffffHeat
dune a écrit :D'ailleurs, on a un de ses retards...

Vous faites ce que vous pouvez ;)

Pis le classement mis à jour sera sûrement beaucoup moins sympa que l'actuel Happy
On fait comment pour demain ?
C'était une bonne question, merci de l'avoir posé Happy

Attention, journée remise à l'heure soit demain (ou ce soir c'est selon Whistling ), 20h45 Capo

Sinon, tout est à jour Bounce
Ayé je m'écroule Crying
Désolé mais fallait bien le faire avant la fin de saison Happy
Vous pressez pas pour la mise à jour de la dernière journée, parce que là c'est la cata totale Bye2
dommage que la maj ait été faite c'était marrant quand lupin pompait les compos de mars4 alors qu'il n'était plus 2e depuis longtemps Spoton

visiblement il s'est bien adapté Wicked
:lol:

J'avais suivi un minimum et je savais que Mars n'était plus 2ème ...
Tu peux garder tes insinuations à 2 euros Bye1
Lupin a écrit ::lol:

J'avais suivi un minimum et je savais que Mars n'était plus 2ème ...
Tu peux garder tes insinuations à 2 euros Bye1

je n'insinue rien j'affirme... il n'y a qu'à comparer pour s'en convaincre Bowdown

allez c'est pas grave on t'en veux pas chacun lutte avec ses armes Bye1
Si j'avais du temps à perdre je te dirais que c'est normal qu'il y ait des ressemblances dans les compos, excuse moi de ne pas mettre Samassa et Zubar ... et que sur les journées dont tu parles j'avais au moins 5 joueurs de différent avec Mars4 ... ou je te montrerais les messages de notre foro où on poste nos équipes la veille ou le matin ... mais j'ai mieux à faire et toi aussi sûrement ...
Donc oui tu as raison, vous êtes les meilleurs, les autres ne sont que des jaloux et des copieurs, inutile d'épiloguer c'est évident :lol:

Et si tu veux épiloguer, je te laisserai le faire tout seul Bye1
Lupin a écrit :Si j'avais du temps à perdre je te dirais que c'est normal qu'il y ait des ressemblances dans les compos, excuse moi de ne pas mettre Samassa et Zubar ... et que sur les journées dont tu parles j'avais au moins 5 joueurs de différent avec Mars4 ... ou je te montrerais les messages de notre foro où on poste nos équipes la veille ou le matin ... mais j'ai mieux à faire et toi aussi sûrement ...
Donc oui tu as raison, vous êtes les meilleurs, les autres ne sont que des jaloux et des copieurs, inutile d'épiloguer c'est évident :lol:

Et si tu veux épiloguer, je te laisserai le faire tout seul Bye1

alors voilà l'épilogue:

5 joueurs oui: le gardien et les défenseurs le compte est bon :camion

entre la 30e et la 34e t'avais entre 5 et 7 joueurs en commun avec mars4 dont 4 à 5 attaquants/millieux qui sont evidemment les plus susceptibles de marquer et de faire des différences au classement...

après la maj pour la 35 journée t'as plus qu'un joueur en commun avec lui (un défenseur)... ya rien là! Vghgbg

là où ça devient marrant c'est quand on compare avec macclane... entre la 30e et la 34e t'avais entre 2 et 4 joueurs en commun avec lui dont 1 à 3 attaquants/millieux

après la maj tu passes pour la 35e à 6 joueurs en commun avec lui dont 4 attaquants/millieux

faut pas nier les évidences chacun sa stratégie manifestement la mouche à soudainement changé d'âne (si je puis me permettre Spoton)... il ne s'agit pas des "autres" mais de toi inutile de collectiviser l'histoire pour mobiliser d'autres joueurs pour la contre offensive

c'est bien de ta conception du jeu dont il est question... conception que je ne partage pas... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire disait jamel debbouze Bowdown

moi personnellement ça me dérange pas que tu le fasses juste assume le et ne me reproche pas de le souligner... d'ailleurs ça aurait pu marcher avec une maj hebdomadaire même si j'avoue qu'à la place de mes collègues ça m'irriterait légèrement
Je savais pas que Giuly (2 fois), Gourcuff, Jelen, Hoarau et Thomert étaient des défenseurs :lol:
Mais bon si tu le dis tu dois avoir raison, comme toujours ... pense ce que tu veux Bye1
Heat
Lupin a écrit :Donc oui tu as raison, vous êtes les meilleurs

Tu le sais hein :smoke1:
Après les querelles de clocher....Bleh Doctor Je me pose la question de la date d'ouverture de l'avant dernière journée de CES BounceBounce Parce que sauf erreur de ma part on devrait jouer samedi 23 mai soit demain non :hum::smoke1: