paddy a écrit :tiens, salut mon poto de la Toultou :echarpe-o
Au faite, fini le jeu intra opiOM par équipe cette année ? 
Nan, je viens de remettre les compteurs a 0 !
D'ailleurs si dans vos teams certains ont disparu, et que d'autres veulent se frotter a la
compet' inetropiOM, manifestez vous ! :echarpe-o
Scred a écrit :Nan, je viens de remettre les compteurs a 0 !
D'ailleurs si dans vos teams certains ont disparu, et que d'autres veulent se frotter a la compet' inetropiOM, manifestez vous ! :echarpe-o
Ré explique, j'ai pas tout saisi là
Il y a une inter opiOM ou pas ? (uniquement entre opiOMane j'entends bien, je te parle pas du tournoi avec les autres site de l'OM)

Comment ça marche la compétiton InterOpiom?
:pouce: j'adore ces moments là paddy
le monsieur vient de te dire que tout allait bien se passer :echarpe-o
la compet continue
Pixie a écrit ::pouce: j'adore ces moments là paddy
le monsieur vient de te dire que tout allait bien se passer :echarpe-o
la compet continue
Alors faut remobiliser les troupes !!
Omnet !! Omalaviealamaure !! prenez vos petits vélos et rappliquez rapido les potos :ange: 
paddy a écrit :Ré explique, j'ai pas tout saisi là
Il y a une inter opiOM ou pas ? (uniquement entre opiOMane j'entends bien, je te parle pas du tournoi avec les autres site de l'OM) 
Tu comprends rapidement mais faut te le dire plusieurs fois en fait, c'est ca ? :ange:
T'inquietes pas mon bon paddy, comme l'a dit pixie, l'interopiOM repars !!! RuLeZ !
Plein de compet' cette saison, pour aucun cadeau !!! Elle est pas belle la vie ? (bon on verra, si vous etes sage, y aura p'tet des lots !)
Kodiak, si ca te tente, regarde un peu la liste des teams et repere celle ou y a au moins un des gars que tu connais pas, on verra si on peut te transferer !
En ce qui me concerne s'il y a une place dans une équipe de winners....je suis libre.

Sans prime à la signature.
Scred a écrit :Tu comprends rapidement mais faut te le dire plusieurs fois en fait, c'est ca ? :ange:
T'inquietes pas mon bon paddy, comme l'a dit pixie, l'interopiOM repars !!! RuLeZ !
Plein de compet' cette saison, pour aucun cadeau !!! Elle est pas belle la vie ? (bon on verra, si vous etes sage, y aura p'tet des lots !)
Kodiak, si ca te tente, regarde un peu la liste des teams et repere celle ou y a au moins un des gars que tu connais pas, on verra si on peut te transferer !
Merci Scred je m'y attèle pour une fois que je peux être un joker :happy2:
Bon je vais regarder ca et je vous proposerais une liste de team !
On va vous drafté (cetace, pour etre le meilleur rookie, ca va etre limite, personne ne croira que tu vas sur tes 21 ans !

)
Scred a écrit :Bon je vais regarder ca et je vous proposerais une liste de team !
On va vous drafté (cetace, pour etre le meilleur rookie, ca va etre limite, personne ne croira que tu vas sur tes 21 ans !
)
Pourtant j'excelle dans la main au panier!
Sinon on peut rajouter une équipe nous sommes déjà deux avec Kodiak.:)
Ro LALA une team avec Cétacé

KodiaK a écrit :Ro LALA une team avec Cétacé 
Est-ce bien raisonnable ?
![[Image: 713787117]](http://re2.mm-b1.yimg.com/image/713787117)
Bon au choix, Y a la MariTeam dont je n'ai plus trace des 3 membres (lolofunk et bouricao c'est sur, pour homeralb, il me semble qu'il a changé de pseudo sur opiom, mais n'a pas joué pour CeS sous ce nom pour cette journée, et qui avait pourtant fait une belle saiosn l'an dernier)
Sinon, il y a la liberTeam de macbou et clarky qui a perdu le tres regrété Manolito (

) ainsi que la Team au rhum de Pythagore de chichiman et Moskito qui n'a plus de nouvelle de le_filtre !
Donc soit vous choisissez 1 des 2 teams a qui il manque 1 joueur, soit vous prenez la place de la MariTeam et trouvez un 3eme laron !
En gros il y a 4-5 places de dispo a l'heure actuelle !
cetace a écrit :Est-ce bien raisonnable ?
![[Image: 713787117]](http://re2.mm-b1.yimg.com/image/713787117)

Oui Oui j'adore les poissons avec un pt'it verre de Tariquet et les mammifères malins. :happy2:
Scred a écrit :Bon au choix, Y a la MariTeam dont je n'ai plus trace des 3 membres (lolofunk et bouricao c'est sur, pour homeralb, il me semble qu'il a changé de pseudo sur opiom, mais n'a pas joué pour CeS sous ce nom pour cette journée, et qui avait pourtant fait une belle saiosn l'an dernier)
Sinon, il y a la liberTeam de macbou et clarky qui a perdu le tres regrété Manolito (
) ainsi que la Team au rhum de Pythagore de chichiman et Moskito qui n'a plus de nouvelle de le_filtre !
Donc soit vous choisissez 1 des 2 teams a qui il manque 1 joueur, soit vous prenez la place de la MariTeam et trouvez un 3eme laron !
En gros il y a 4-5 places de dispo a l'heure actuelle !
Il vaut mieux compléter les équipes à deux équipiers.Si mes futurs équipiers n'y voient pas d'inconvénient je postule pour la team au rhum de Pythagore le nom est extra!:happy2:
Si la Liber Team ne voit pas d'inconvénient je présente à la succession de Manolito.
Sinon une petite précision, Chalmé (Lille) et Demont (Lens) jouent à droite et pas à gauche.

Bon, on va attendre que les clarky, chichiman et comperes soit ok, et je vous remplace !
Ok Cali, on mettra a jour pour la prochaine journe (comme Kallon qui est parti..) Merci !
heu shino kala ernesto vodevil z'avez pas encore joué ?
il reste peu de temps dans une heure c'est fermé faudrait voir à pas plomber les scores d'entrée :vodevill

Je rejoins Paddy ça a manqué de publicité cette année...