opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la réaction de piX est intéressante. Ce n'est pas la première fois que l'heure de clôture amène des embrouilles, on a eu notre lot l'année dernière.

Donc pourquoi pas l'automatisation pure et simple. Avec écrit bien gros dans les règles: "composter X heures avant le coup d'envoi du premier match". Plus luxueux, un script comme dans le loto et colle qui indique combien de temps il reste avant de composter.

Je sais très bien qu'il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que parfois il faut être coulant. Mais tout jeu a des règles. Pourquoi pas se simplifier le système et la vie par la même occasion?

Merci en tout cas piX d'exprimer ton opinion.
piX a écrit :pourquoi ne serait-il pas tenté d'échanger un joueur vite fait après match.
tout le monde l'a vu l'équipe de scred59 il devait tenir une sacré couche quand il l'a fait, entre les absents et les peintres. un buteur glissé rapidos aprés ça serait vu. Faut dire que le gars apprécie Bakayoko, alors les buteurs ça lui connait.Prop

Bon pour te répondre PiX et être transparent les admins du jeu ayant accés à la base de donnée et pouvant techniquement faire cela sont Scred et Moi même. tu sais donc qui surveiller. Mais bon, j'espère qu'on pourra jouer en pleine confiance entre foro marseillais, pi y'a pas de lot à gagner. mis à part un titre.;)
dukefeng a écrit :Donc pourquoi pas l'automatisation pure et simple.
J'en rêve, mais sais nin l'faire. faut voir avec le clermontois s'il peut adapter le systéme du loto.
Oui mais qui me dit que Scred et toi n'allait pas aider vos potes ou vous laissez amadouer par des billets Rasta

Bien sur que tout ceci est jeu, mais comme l'a dit DuKefeng un jeu a ses règles.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous accuse pas de changer vos joueurs après match (enfin pas encore Biggrin2 )
Toute façon on a gagné 59

lalalalala 59

et j'ai retrouve le pass de mon premier pseudo corse
Niko a écrit :Toute façon on a gagné 59

lalalalala 59

et j'ai retrouve le pass de mon premier pseudo corse

preuve qu'il n'y avait aucune tricherie... :smoke1: faire confiance aux gens, c'est tout ce qu'on peut demander... après...Fuck
Merci à scred pour avoir bien voulu mettre jussié dans ma compo après le match de Lens, c'est hyper sympa !:incline:
NéoNet a écrit :Merci à scred pour avoir bien voulu mettre jussié dans ma compo après le match de Lens, c'est hyper sympa !:incline:

on avait dit que ça resterait entre nous, néo...:vodevill
boeuf mode a écrit ::vodevill
Wub Perv Wub

Mince, je croyais avoir envoyé mes remerciements par MP.
Je passe pas là car je tenais à féliciter les concepteurs de ce jeu et toutes les personnes qui sont impliquées dans sa bonne gestion...
Franchement, bravo les gars, jeu très complet, stats à gogos, joli graphisme, rien à dire...
c'est la première fois que je participe et j'aime bien :punk1: (faut dire que ma place y est un peu pour quelque chose, enfin j'espère que ça va durerBleh)

c'est sympa aussi de nous envoyer un émissaire pour voir si personne n'a de pépins pour le jeu...

Bravo pour ce joli boulot!!! :y:
Thanks Nas.
Pi j'espère que tu as remarqué qu'on envoie une émissaire, c'est toujours plus symapthiqueProp
LXhere a écrit :Thanks Nas.
Pi j'espère que tu as remarqué qu'on envoie une émissaire, c'est toujours plus symapthiqueProp
c'est une fille en plus???!!!!!! -> :incline:
c'est vrai que l'avatar et le pseudo ça laisse croire que c'était une fille mais bon de nos jours on ne peut pas trop faire confiance!!!:smoke1:

ben.... merci "Beauty"Angel pour ton implication Applause
A la vue de ses résultats je pensais que c'était un habitué de l'an dernier qui s'était rebaptisé ! Pour une première, être second derrière un premier bouré de talent c'est remarquable !

Heu? Oui de chance et de talent je voulais dire...

J'en profite pour souligner à nouveau la pertinence de ce jeu ! C'est tout simplement fantastique, envoutant, deroutant. Je devrais vous transmettre une poignée d'Euro chaque mois comme à Canal+ et Foot+ c'est un bon pack l'ensemble !

Il faudrait dailleurs essayer de revendre ce jeu à la chaine cryptée qui pourait créer un grand concour annuel du coatch de salon ! Je verai bien ce jeu commandé par la telécomande d'un terminal numérique !

? Je délire ou c'est sensé ? Il pourait y'avoir un ti-peu d'blé pour ce staff si méritant !
Au fait Néo, pi tout le monde aussi, je sais pas si vous vu mais vous avez un bouton MODIFIER dans VOTRE FICHE pour par exemple mettre un avatar.Bye1Je dis ça car il y en a plein qui se balade à poil.Whistling
dommage que CeS soit un sport de mec Fuck
LXhere a écrit :Au fait Néo, pi tout le monde aussi, je sais pas si vous vu mais vous avez un bouton MODIFIER dans VOTRE FICHE pour par exemple mettre un avatar.Bye1Je dis ça car il y en a plein qui se balade à poil.Whistling

Eh m'sieur, m'sieur !!!

On peut pas avoir un avatar rectangulaire et pas carré ? Parce que le résultat est moyen là, déjà que j'ai une sale ganache d'origine, si en plus on l'écrase de moitié :p

Pour info quand ça me confirme que j'ai uploadé une image elle est au bon format, mais si je retourne sur la fiche elle est écrasée...
Et si on fait re-modifier, on doit tout retaper...

Voila voila... c'était pour faire avancer le shimililili-mili-....shimililiiiiiii... Bref la fumerie quoi ! Rasta
erf oui c'est automatiquement redimensionné en 100X100.

Ta photo à la base est en 88x99 d'où l'effet écrasement. Malheuresement va falloir se débrouiller avec cette petite contrainteBye1
LXhere a écrit :erf oui c'est automatiquement redimensionné en 100X100.

Ta photo à la base est en 88x99 d'où l'effet écrasement. Malheuresement va falloir se débrouiller avec cette petite contrainteBye1

Oki, bah je vais m'en faire une en 100*100 alors, j'aurai l'air moins con... Prop (quoique... Tease )

Edit : Et WALA c'est bon ! :D
LXhere a écrit :Thanks Nas.

:hum: Merci LX moi qui était incognito jusqu'à maintenant Prop

Enfin tant que je ne suis pas un bouc émissaire CAAO8XFQ

Nas a écrit :ben.... merci "Beauty"Angel pour ton implication Applause

Merci :y:
OOO l'autre comme il drague mon équipiere!!:langue:

PS : joli score sab!Biggrin2
On peut pas dire apreil de moi...Unsure
Kokane a écrit :OOO l'autre comme il drague mon équipiere!!:langue:

PS : joli score sab!Biggrin2
On peut pas dire apreil de moi...Unsure

C'est vrai que je n'ai pas compris tu étais toujours devant moi et vlà ti pas que je te vois dans mon rétro. Dis mois KoKane, tu as ton scoot en panne:smoke1: