opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moe Niteur a écrit :Caligula a obtenu 75.5 pour la journée 28 de Ligue 1

Enfin 3 points dans l'escarcelle... L'honneur est sauf... :smoke1:

Par contre je crois bien qu'il y en a deux ou trois qui se retrouvent un peu broucouilles... Prop
Bye2
Kalamáta a écrit :J'hallucine............

Sans ce péno de Feindouno, je me qualifiais..............

Bye2

J'y pensais justement ce matin en regardant les différences de but. Merci Feindouno.Spoton
Kalamáta a écrit :Enfin une bonne nouvelle, les affreux loups gagnent encore une place, et ce malgré le bug de La Loi...

ShinO Cheers
:echarpe-o
Prochaine victime la Toultou, bon on est un peu loin quand même mais on les aura:happy2:

Oh pinaise je suis 32eme au classement, je peux faire la CeS league non?Perv
Vu la qualité du match hier, le team CeS a décidé de ne pas donner de notes pour les 22 joueurs de ASSE-OM:santa3:
au fait le tirage des huitièmes, c'est quand ? :mf_bluesb qui sera la main neutre qui secouera les boules chaudes ?:mf_dribbl
La copine d'Erby en pti-short biquette??Perv
ShinO a écrit :La copine d'Erby en pti-short biquette??Perv

quand elle veut !Tease je les mets sur la table !!!! Perv Perv Perv

et néonet met la sienne... :vod:
Bye1 tirage au sort :

1. Vodevil - Thelaw
  2. Dukefeng - Himself
  3. Campana - NéoNet
  4. Dav_ - Lxhere
  5. Kdom93 - Tétonflingué
  6. Boeuf Mode - Dav666
  7. Harry Bo - Mac-Boulette
  8. Ernesto - le filtre
Future confrontation entre deux coéquipiers de la victime. Bonne chance Kdom93... Diablo

Confrontation fratricide, prépare ton calpin et ton stylo pour faire une bonne composition, et ne fourche pas au moment de cliquer sur valider sinon tu y perdrais gros.:smoke1:
Le filtre, je vais te fumer :smoke1:
Tetonflingue a écrit :Future confrontation entre deux coéquipiers de la victime. Bonne chance Kdom93... Diablo
Confrontation fratricide, prépare ton calpin et ton stylo pour faire une bonne composition, et ne fourche pas au moment de cliquer sur valider sinon tu y perdrais gros.:smoke1:

Je vous rapelle cher collegue que vous m'avez toujours devance...
Je ne sais pas lequel de nous deux a le plus a perdre Wicked

Gun2Diablo
Ernesto a écrit :Le filtre, je vais te fumer :smoke1:

Fatche de con !!!!

faut que je me tape le deuxième du classement général :choque: .
kdom93 a écrit :Je vous rapelle cher collegue que vous m'avez toujours devance...
Je ne sais pas lequel de nous deux a le plus a perdre Wicked

Gun2Diablo

Ayant terminé premier de ton groupe, tu es le favori, mais si on se réfère au classement championnat c'est moi... Cependant on ne s'en tiendra qu'à la CeS League, donc tu es favori, et moi ça me convient.Spoton
heu c'est ou la pataugeoire pour les looseurs ? Fish_h4h
Une question bien bête mais ça se joue au "match aller retour" ??
boeuf mode a écrit :bah mon pauvre irish, là, va falloir bosser un peu ! Whip
niveau brasse coulée, même très coulée tout au fond de la piscine,, je peux donner des cours :pouce:
le_filtre a écrit :Une question bien bête mais ça se joue au "match aller retour" ??
confrontations directes avec aller-retour des 16èmes jusqu'aux demis ( gagnant sur total des points sur les 2 matchs) étalés sur 8 journées de championnat.

-finale en 1 match sur la derniére journée du championnat.
Rasta
Moe voulait biensur dire a partir des 8eme de finales ! :happy2:
Spoton