opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a CeS qui bugge...Bye2

C'est grave docteur?Doctor
Pouah ! Qu'est ce qui se passe ??? :hum:
Pixie ? s'est passé quelque chose au niveau des serveurs ?
adresse, identifiants, version du php supporté,...
Toutes les pages CeS a écrit :"Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'sql1.opiom.net'"

Et ce message sur toutes les pages ayant des requetes sql !!!!
Need help car match a 17h demain...
(Si on annule la journée, bah je reste 8eme donc first chapeau pour moi ! Biggrin2 )
Visiblement ça à buggué toute la nuit les amibes :fou: et ça n'est pas que CES CAAO8XFQ
L'hebergeur doit avoir un soucis Beef et quotequotepelli m'ont signalé qu'ils avaient eu les pires difficultés à poster dans la nuit...
Bref Sivit à des ratés on dirait Wicked
Pfiou, j'ai eu peur que tout soit cassé ! Blush
Apparement c'est rentré dans l'ordre pour CeS, donc n'oubliez pas de composer car fermeture a 17h cet aprem'...
Le nombre de gars qui ont mis Lulu dans leur compo est hallucinant...
Pour Frei aussi Rolleyes
Ma compo est balancée. vous pouvez la zieuter mais pas la copiercorse
message à kalamáta et scred : faites pas vos petites frappes, j'atend vos compos avec impatience:mf_dribbl
on pourra ainsi faire une petite nalyse avant match, les clefs du match, les joueurs clefsWicked
C'est fait ! pas le choix, je pars au taff, et les sites comme l'equipe ou foot365 ne sont pas accessibles ! Alors Kala, la balle est dans ton camp ! :boxe:
J'attends !!!! Vas y envoie mec !!! :boxe:
LXhere a écrit :Ma compo est balancée. vous pouvez la zieuter mais pas la copiercorse
message à kalamáta et scred : faites pas vos petites frappes, j'atend vos compos avec impatience:mf_dribbl
on pourra ainsi faire une petite nalyse avant match, les clefs du match, les joueurs clefsWicked
bonydé :happy2:

ça m'éviterait de me tapper des notes qui ne dépassent pas les 45 puntos :vod:
wahooo elles est culotté ton équipe, pas dans la tendance saviola-frei feindouno- monterrubio, mais au moin si tu cartonne tu met tout le monde dans le vent, fallait oser. ça devient intéressant là où avec dukefeng je n'ai que 4 ou 5 joueurs différents ( quasi même attaque).
Pour rattraper le chinois je compte sur Maîcon qui serait bien inspiré de mettre un coup franc.
Sur Kallon que j'ai préféré à Saviola (@dukefeng). Sur Didot le Rennais qui cette semaine a signé un une prolongation jusqu'en 2008 et ainsi refuser une offre du guy Roux, il serait bien inspiré du fêter cela.
Sur mon mix Rennais-stephanois, bref ça être sérré 12 points a rattrapper sur lui, 8 points sur le clermontois, manque plus que le palois pour savoir qui fera partie du G8, 2 places pour 4 fiers adversaires.
T'inquietes Lillois ! Je vais tous vous mettre d'accord avec ma paire Adebayor - Piquionne ! Puis j'ai fait dans le constant avec Mathieu - Sorlin ! Le tout saupoudré de quelques touches Stephanoise et mon Joker Pedretti qui nous met un coup franc !
Et hop ! a moi le G8 ! Rasta
Allez Kala ! Montre nous ce que tu sais faire sous la pression !
paddy a écrit :ça m'éviterait de me tapper des notes qui ne dépassent pas les 45 puntos :vod:
j'ai une explication : tu mets des gars qui jouent pas :Gateux

-carteron : pas sur la feuille de match
- jurietti : bléssé
Scred a écrit :T'inquietes Lillois ! Je vais tous vous mettre d'accord avec ma paire Adebayor - Piquionne ! Puis j'ai fait dans le constant avec Mathieu - Sorlin ! Le tout saupoudré de quelques touches Stephanoise et mon Joker Pedretti qui nous met un coup franc !
Et hop ! a moi le G8 ! Rasta
Allez Kala ! Montre nous ce que tu sais faire sous la pression !

Tu vas à la chasse aux gabians Scred ? :happy2:
Ca y est, je vous attend Whip.

Compo très cassoulet aujourd'hui, avec 5 Toulousains: les traditionnels Revault et Arribagé, plus Ebondo à gauche, Emana en MC et Eduardo qui va planter 3 buts à des Canaris jaune pâle...:boxe:
Mes 2 Verts sont là-aussi, Feindouno parce que c'est le seul que je sentais bien en MOD, et Hellebuyck classiquement aux côtés d'Emana en milieu axial :happy2:.
La touche rennaise obligatoire, surtout quand ils jouent à domicile... Voilà donc le duo infernal Monterrubio-Frei :ball:.

Enfin, pour compléter tout ça, Abdessaki en défenseur droit et Pancho en DC pour contrer la furia bastiaise Gateux.

A moi le dernier strapontin du chapeau 1 King.
Kalamáta a écrit :Ca y est, je vous attend Whip.

Compo très cassoulet aujourd'hui, avec 5 Toulousains: les traditionnels Revault et Arribagé, plus Ebondo à gauche, Emana en MC et Eduardo qui va planter 3 buts à des Canaris jaune pâle...:boxe:
Mes 2 Verts sont là-aussi, Feindouno parce que c'est le seul que je sentais bien en MOD, et Hellebuyck classiquement aux côtés d'Emana en milieu axial :happy2:.
La touche rennaise obligatoire, surtout quand ils jouent à domicile... Voilà donc le duo infernal Monterrubio-Frei :ball:.

Enfin, pour compléter tout ça, Abdessaki en défenseur droit et Pancho en DC pour contrer la furia bastiaise Gateux.

A moi le dernier strapontin du chapeau 1 King.

du classique pas du classieux... de la pompe et du re-sucé...c'est pareil me direz_vous... Spoton
Mes Toulousains, y'a pas grand'monde qui a dû les mettre!:happy2:
J'aurais pu remplacer Eduardo par Saviola ou Kallon, mais j'ai préféré l'amour du risque, ta ta ta ta ta tan, l'amour du riiiiisque.

C'est une compo à 65 ça Messieurs :smoke1:.
Pour cette journée capitale en vue de la LDC opiOMane, un petit point à la mi-temps s'impose :happy2:.

2 buteurs pour moi, le chanceux Emana contré sur coup-franc et l'incontournable Frei :echarpe-o. Je sens bien un petit but d'Eduardo d'ici la fin...Whistling
Maicon, frei... 2 buteurs egalement. allez Kallon !!Crying
Et Scred toujours rien Biggrin2.
Je sens bien que je vais récupérer "ma" 8ème place...59
Kalamáta a écrit :Et Scred toujours rien Biggrin2.
Je sens bien que je vais récupérer "ma" 8ème place...59
il n'y avait que 7.5 points entre nous mon bon kalá , ça va se jouer à un poil de couille cette affaire, Scred semble hors piste, faut voir si le chinois se maintient.