opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Ermm

Quoi ! Il m'avait demander j'ai oublier de répondre, ah oui j'ai compris on peut pas poster ce qu'on veut, je vais le faire par MP. Desole. :hum:
Du calme Bouricot Wicked
Bouricao a écrit :Quoi ! Il m'avait demander j'ai oublier de répondre, ah oui j'ai compris on peut pas poster ce qu'on veut, je vais le faire par MP. Desole. :hum:

J'avais pas compris ton premier post Bye1
keskispasse ? 34
Warning !!! Warning !!!
Fermeture des compos a 17H cet aprem' !
Ils n'ont vraiment aucun respect pour le connard de spectateur bon sang Sick
Un match en semaine à 17 heures mais de qui se moque t'on ?..............ha oui de nous :punk1:
bah d'un autre coté c'est a Louis 2 ...
Scred a écrit :bah d'un autre coté c'est a Louis 2 ...

C'est bien pour ça que je n'ai pas employé le pluriel "le connard de spectateur" :happy2:
Comme il est occupé là il m'a demandé de faire passer le message :)
Moe Niteur a écrit :-Kalamáta (Cosa Nostra de Cécile)
Rhalala comment qu'il me fait peur le kala là(59 ), à 1 heure de la fermeture il est toujours pas là.
CapoET HOOOOO! sort de ton jurançon !!! Burp :vod:
Cloturé Wicked
encore pas mal de surprises niveaux absences toujours difficile de jouer a CeS avec ces matchs avancés.
Pour Monaco sont absents:

Oshadogan
El Fakiri
Chevanton
Saviola
J. Rodriguez
P. Farnerud
So. Camara

ansi que Maicon sur le banc Wicked meme le leader incontésté s'est fait pieger

Pour chocho les absents sont

Monsoreau
Potillon
N’Daw
Trapasso
Zaïri
Santos
Je me suis dépucelé à ce jeu mais comment consulte-t-on son équipe ?

Comme j'ai joué sans trop réfléchir je ne me souviens plus de la composition.Wacko
LXhere a écrit :Rhalala comment qu'il me fait peur le kala là(59 ), à 1 heure de la fermeture il est toujours pas là.
CapoET HOOOOO! sort de ton jurançon !!! Burp :vod:
RockRock
Moi aussi j'ai eu peur, j'ai dû valider à 16h55...corse

J'ai eu un léger manque de temps cette semaine ( Shutup ) et j'ai monté ma compo en vitesse... On verra bien, déja j'ai évité l'erreur Maicon :D.
cetace a écrit :Je me suis dépucelé à ce jeu mais comment consulte-t-on son équipe ?

Comme j'ai joué sans trop réfléchir je ne me souviens plus de la composition.Wacko

A votre service mamzelle!:ball:

Tu vas dans Coach en stock puis ancienne compo ,tu choisis ton ancienne journée et tu mets ton nom .:napo:
Moe Niteur a écrit :Warning !!! Warning !!!
Fermeture des compos a 17H cet aprem' !
34
zorg a écrit :A votre service mamzelle!:ball:

Tu vas dans Coach en stock puis ancienne compo ,tu choisis ton ancienne journée et tu mets ton nom .:napo:
Merci maître Bye1
c'est sûr cette semaine ça ne voulait pas rigoler pour moi:hum: et voila que j'arrive en retard pour le CES:( Happy pitain j'te jure.............:vod: :choque: Gateux
Maicon sur le banc..p'tain il est trop fada ce deschamps Gateux
Ernesto a écrit :Maicon sur le banc..p'tain il est trop fada ce deschamps Gateux

Juninho sur le banc Bye2
Dav_ a écrit :Juninho sur le banc Bye2

Yepes expulséGateux Désolé!:vod:
Pensez vous qu'il est possible qu'ils ne donnent pas les notes d'ASM Sochaux sur F365 ?:choque: