opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :merci de ton aide Ranting

A vot'service m'zelle

[Image: img_tv1.gif]
[Image: img_tv2_anim.gif][Image: img_tv3.gif]
Pixie a écrit :A vot'service m'zelle

[Image: img_tv1.gif]
[Image: img_tv2_anim.gif][Image: img_tv3.gif]

Serieux faut arreter l'opiOM maintenant ca commence à ce voir :mf_doctor
suis je aveugle ?? je ne vois pas Frei et il pas dans la glaciere ni la clim ni le congelo ou le groenland .
il est ou ??
Ouaaaaa si on peux plus rigoler alors Crylol
Bon ben t'as raison pas de Frei en vue No
y a vraiment un decalage entre la liste des joueurs avec leur poid, et la liste des jouables No faudrait pitetre ractualiser
Pixie a écrit :Ouaaaaa si on peux plus rigoler alors Crylol
Bon ben t'as raison pas de Frei en vue No
y a vraiment un decalage entre la liste des joueurs avec leur poid, et la liste des jouables No faudrait pitetre ractualiser

mais si on peut rigoler mais pas avec le coach en stock , là c est du serieu .

J'implore les divinités qui gouvernent ce Jeu pour inscrire Frei afin que je puisse valider ma compo .merci
C'est bon pour Frei:soccer_h4 . tu peux valider ta compo.:smoke1:
LXhere a écrit :C'est bon pour Frei:soccer_h4 . tu peux valider ta compo.:smoke1:

Merci beaucoup en plus je les même pas mis le Frei ...Prop

non c 'est pas vrai

merci encore :thumbup:
Les 52 coachs de la 2iéme journée :

Albibac , anderson29 , Bakayoyo , BobbyDigital , boeuf mode , Bouricao , Campana , chichiman , Cobl , CrainDegun , DaPeg , Dav_ , dédé , DuKefeng , egleb , erby , Ernesto , eroscolletti , gostdog73 , guilliam , hassenovitch , hectorinho , Hephaistos , himself , homeralb , ichiro , jub , Kalamáta , lesudenforce , le_filtre , lolofunk , lxhere , mac-boulette , MARSEYAIS , Mathildien75 , Moskito , Mouchico , NéoNet , Niko , omalavialamaure , omegamma , omom47 , paddy , poluxo , raphhk , scred , Seb_ , Teroufa38s , thelaw , Vaudou , Vodevil , zorg ,

à 17h15 fin du délais réglementaire, pas de prolongation, on passe à la 3iéme journée pour les retardataires.Whip
il manque du monde...hein pixou... :mf_bluesb
Sur le fil :ph34r:
Le loto vous fait de l'ombre les gars ??? Biggrin2

Je déconne !!! :mf_farmer

Nous n'avons toujours pas réfléchi aux fameux play offs que nous pourrions instituer entre les 4 meilleurs de chaque jeu... :punk1:

Bon courage ! Wicked
J'ai décidé de ne pronosticker qu'une journée sur deux pour éviter une Sumacherisation de ce superbe jeu qui ne mérite pas çà. :smoke1:

Et bouse quel con! :ph34r:
boeuf mode a écrit :mais il serait plus que temps que je me rende compte qu'Oruma est blessé. Deux fois de suite que je le mets dans ma compo...Blush

Ah ouais, il est blessé......
Pareil....... Crying
http://www.opiom.net/opiom-game/classement.php
belle rentrée des nouveaux !:y:
Si BobbyDigital, qui nous lis surement, veut bien se donner la peine d'entrer dans la fumerie, qu'on voye a quoi ressemble le leader de la semaine ? :chinese:
61.5 pas mal pour une première compo' ! :smoke1:
Je commence a etre drogué ! Nono_h4h Ermm :mf_lust:
Non, il y en a encore quelques un derriere toi, mais il n'y a que les 50 premiers qui sont affichés ! (il y en a encore 13 derriere toi dont albibac et elephant bird, si ca peut te rassurer.. :smoke1: )
Voici l'équipe type (elle pése 70G) de la derniére journée :

Code :
[b][color=blue]     Richert [/color][/b]
[b][color=blue]maicon     bolf     danjou     hengbart [/color][/b]
[b][color=blue]keita costa    gourcuff    fiorese [/color][/b]
[b][color=blue]     chamachk     suarez [/color][/b]

Pour un total de 11.5 + 18 +6 + 11 + 17 + 11 + 6 + 11.5 + 23 +17 = 132 pts ( le 1er est à 140 pts en 2 journées.....)

l'équipe type (hors limite) aurait eu Monsoreau à la place de Danjou et Be.Cheyrou à la place de Gourcuff pour un poid de 75 gr et un total de 134.5 pts
Aprés ça qu'on vienne pas dire qu'il n'y aura pas beaucoup d'écart.Sleep
Mais bon, faut etre culotté pour mettre Suarez, gourcuff , fiorese et l'illustre hengbart .Insane
aucune casse. peut être pour les lu, mais vais pas vérifier.Merci encore, tout ça prend du poid, la sernam se chargera du gagnant.

Hephaistos

Y a un paquet de blessés et de suspendus, ça va pimenter cette journée! :mf_bluesb