Dernier rappel pour les retardataires, dans quelques minutes ce sera basta !
Clôturé !
Méfi, toutes les compos faites à partir de maintenant compteront pour la 5ème journée.

La toultou joue du deux sur trois !! Pour entretenir le suspense nous avons dispensé notre camarade omalaviealamort de compo cette semaine

!!
Espérant que nos poursuivants nous rattraperont !!

Bah la Team Burton fait de même, merci Parizorg !

Féliciations au Filtre, à Steve-O et au Tire-fesse !
:n:
Citation :
Méfi, toutes les compos faites à partir de maintenant compteront pour la 5ème journée.
ya bon c'est validé les gars:santa3: z'avez eu peur? fallait pas

Question à deux balles mais question quand même.
Pourquoi un tel :santa3: alors que le règlement est clair la dessus ?
Cela a t'il un rapport avec Scred qui n'avait pas fait sa compo à 15h40 ?
La semaine prochaine il sera aussi possible de faire un :santa3: en cas d'oubli ou de retard ?
Qui nous dit que la prochaine étape ne soit pas une modif de compo pour avantager telle ou telle équipe
Voila c'était mon poste suspitieux à moi

EDIT : nan rien, devancé par mon compère

on me signale que je manque légèrement de diplomatie
:rld Tant pis

Quelques infos concernant la team opiOM :
2ème journée : ShinO et Pixie n'ont pas joué
3ème journée : Himself et Pixie n'ont pas joué
Voilou stop à la parano messieurs. La fermeture n'est pas automatique, pour ne pas rebuter les gens ont fait souvent preuve de clémence comme des changements de personne pour quasiment tous les sites, multiple mot de pass étonnamment perdus et redonnés sans problème etc ... Ceci est un jeu.
La fermeture est 2h avant mais l'on souhaite que tout le monde participe, ce qui voudrait dire que vous misez tout sur l'absentéisme ? Pas zolis zolis tout ça.

(on a pas le chrono en main pour clôturer)
En tout cas, point d'avantage à l'équipe d'opiOM, la preuve, alors que beaucoup de forums se refilent les mots de pass, vous pouvez constater que ça n'a pas été le cas pour la 2 et 3 ème journée.
oui on mise tout sur l'absentéisme ... la preuve on a battu je c plus qui la semaine passée d'un point ... car ils avaient un gars de moins :echarpe-o
Désolé de pas avoir noté les différents repéchage des premières journées mais là ça tombait sur nos adversaires que l'on étudie, que l'on épie, a qui l'on met la pression jusqu'au dernier moment
Bon en tout cas merci de la réponse :incline:
tant que le gars n'a pas prono aprés la 1ère seconde du premier match il n'y a pas vol. Toutes les compos non validées sont ultérieures à Bordeaux-monaco. donc pas de gars ayant mis Cheyrou sachant qu'il avait marqué.
Si on avait une fermeture automatisée y'aurait pas de probléme, mais c'est pas le cas, donc il y a des réclamations. On est trés clement là dessus. Donc pour te répondre , si un gars a prono avant le debut du premier match d'une journée, oui il y a de fortes chance qu'il y ai cadeau, puisque c'est un jeu

Voilà, pareil que mon compère
J'en profite pour rectifier une chose : Dans ma compo il ne fallait pas lire "Faubert", mais bien "Thomert". Vous aurez rectifié de vous-mêmes

je t'avais dit de miser Nordiste la semaine dernière

HOP HOP HOP
Le probleme, c'est pas de miser sur l'absentéisme ou une chose du genre mais c'est que nous on s'est fait caguer a pronostiquer tous avant 2 heures de la fin du match.
Hop trankilou on va voir la team des opiomanes voir un peu ce qu'ils ont joués et on voit que Scred n'avait pas pronostiqué a 15h45 et un peu plus tard, ne voila t-il pas que celui-ci avait pronostiqué.
Donc nous on se dit que si il peuvent faire ça, pourquoi ne pourrait-il pas changer un paulette en petite forme contre un niang qui met un triplé (bon ok mauvaise exemple

:) avant de faire les calculs des joueurs.
Y a un réglement et ça serait bien de s'en tenir pour plus de clarté dans tout ça.
Et pour les mots de passe, ça n'a pas été le cas pour la 2eme et 3eme journée mais pour la 4eme ça en a tout l'air

Evidemment tout ceci n'est qu'un jeu ...
Edit:ptin vous faites caguer j'arrive toujours après la bataille

Aucun problème je propose qu'on te nomme au poste de Grand Vérificateur de compos, ton rôle sera de stocker toutes les compositions validées par la méthode de ton choix. Ensuite, tu devras vérifier un à un les joueurs composant chaque équipe après attribution des scores et tu pointeras évidemment tous les écarts que tu auras remarqué. Bienvenue dans l'équipe du jeu, ton premier travail consiste à reprendre toutes les compos depuis la premier journée et de livrer un bilan écrit pour ce soir. Merci de t'être proposé, le jeu n'aura que plus de crédit avec ton apport. :happy2:
Et heureusement qu'il n'y a rien a gagner hein
comment pixie n'a pas joué deux fois ?
tricheur

Hé faut pas etre de mauvaise foi parce qu'on vous a pris en train de frauder et de tricher

:Pixie
On est venu demander des explications car on avait remarqué cet anomalie, a savoir qu'un prono a été fait après les deux heures.
Vous nous avez donné comme explications que la fermeture n'était pas automatique et que pour plus de convivialités et pour pénaliser personne, on pouvait faire un écart a cette règle jusqu'au début du premier match
Personnelement j'accepte ces explications, et je suis meme pour

Vu qu'on est pris la main dans le sac, normal qu'on soit de mauvaise foi

on allait pas admettre non plus :happy2:
Evidement cette phrase était de l'humour, étant donné que je connais pas très bien l'esprit de ce forum, je préfere préciser on sait jamais :paysan:
Quand j'ai dit, que vous pouviez changer les joueurs après le match effectué, fallait pas le prendre mal, c'est juste que ça nous a supris de voir des pronos effectués après les deux heures du réglement donc JE me suis dit que si il pouvait faire ça, pourquoi ne serait-il pas tenté d'échanger un joueur vite fait après match. C'est pas méchant, on venait juste demander des explications a la petite entorse faite au reglement, et on les a eu :mf_bluesb
Bon donc en résumé, on vient pour porter réclamation et demander le match sur tapis vert