opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :76 seine maritime, la marche en avant ! :add_vache

Quoué ?
56 Morbihan je pédale dans le flan !
cetace a écrit :56 Morbihan je pédale dans le flan !

Accordé vos violons les copains, Boeuf parle de sa position au classement, et toi, de ton score de la journée...:blondblush1:
Cyrs a écrit :Accordé vos violons les copains, Boeuf parle de sa position au classement, et toi, de ton score de la journée...:blondblush1:
76 Happy je m'disais aussi...
Enfin, on ne brille guère cette année, heureusement que nous allons finir sur les chapeaux de roue comme d'hab...:paysan:
Espigoulien a écrit :Je te rassure...

Mandanda

Chrétien--Planus--Puigrenier--Tafforeau
Balmont------Romaric
Feindouno---------------Wendell
Benzéma---Fortuné

Comment on voit son score à ce jeu ?:blondblush1:

j'avais vu, j'ai édité dans la foulée avec un zest de mauvaise foiHappy

Marcel FREEDOM a écrit :Tu vas dans Ces, connexion, (en bas) "Ma fiche" pour avoir le détail de tes points par journée ou en haut "classement" pour voir les divers classements idoines

merci .... je connaissais pas "ma fiche", à chaque fois je me tape le classement intégral, et en longueur svp!!

pour boeuf : 72, sarthe'en bouche un coin ?

ok, c'est mon top score:Pixie mais j'ai encore grosso dans la compo:meuh
cetace a écrit :76 Happy je m'disais aussi...
Enfin, on ne brille guère cette année, heureusement que nous allons finir sur les chapeaux de roue comme d'hab...:paysan:

T'as vu Planète Opiom Bounce
Cyrs a écrit :T'as vu Planète Opiom Bounce
Non, je dois être dans la lune...:blondblush1:
C'est prévue pour quelle heure l'ouverture de la journée ?
SONY a écrit :C'est prévue pour quelle heure l'ouverture de la journée ?

Quand Téton aura fini de se faire téter Happy
Tant qu'il ne se fait pas flingué Happy
SONY a écrit :C'est prévue pour quelle heure l'ouverture de la journée ?

Ya pas d'heure pour en manger.Bounce
Merci Téton !
Merci Teton. :Pixie
:Pixie
69, l'année érotique ! Pour une fois que c'est moi qui nique les autres [Image: 8monique.gif] !
Monique a écrit :69, l'année érotique ! Pour une fois que c'est moi qui nique les autres [Image: 8monique.gif] !

Bienvenue toi Love2
:Pixie
Usual a écrit :Bienvenue toi Love2
Whistling
3 journees , 3 csc :
Apres taforeau , zubbar c'est au tour de rodrigo on pourrait pas mettre un +5 pour les csc ?
Monique a écrit :69, l'année érotique ! Pour une fois que c'est moi qui nique les autres [Image: 8monique.gif] !
Salut Cedric...;)