Demande extraordinaire : est ce que je peux faire ma compo qu'avec des joueurs de Sedan ou de l'OM pour le dernier match de la journée ?
C'est juste une question en passant. Pas taper.
PS : si quelqu'un pouvait retrouver mon identifiant et mon password, en vous remerciant part avance.
txitxi a écrit :Désolé les copains mais on le savait pas encore quand j'ai fait ma compo
L'info est tombée après....Et c'été trop tard 
Je demande à mes coéquipiers de m'attacher sur la place publique et de me lapider à coups de cailloux
Henrique , Pauleta , Tosic

le_filtre démission !!!
le_filtre a écrit :Je demande à mes coéquipiers de m'attacher sur la place publique et de me lapider à coups de cailloux
Henrique , Pauleta , Tosic
le_filtre démission !!!
Pas de soucis l'ami!!!En plus de Micoud j'ai aussi mis Mensah qui s'est blessé

De toute façon "on vit ensemble,on meurt ensemble" les gars....
allez la Vladimir poux team!!!!
ça va buter!!!
Quelqu'un a-t-il les notes de Lens Troyes ?
Je ne les ai pas trouvé sur foot 365...
cetace a écrit :Quelqu'un a-t-il les notes de Lens Troyes ?
Je ne les ai pas trouvé sur foot 365...
Non ils ont oublié de faire le résumé du match et de mettre les notes :helpsmili
Shura a écrit :Non ils ont oublié de faire le résumé du match et de mettre les notes :helpsmili
je propose qu'on mette d'entrée 15 à Cousin et à Jussié ! :biker_h4h Qui a dit abus de powahh ?

boeuf mode a écrit :je propose qu'on mette d'entrée 15 à Cousin et à Jussié ! :biker_h4h Qui a dit abus de powahh ? 
Ou sinon on décide que les joueurs de ce match ne comptent pas :lol:
Si rien ne bouge, il faudrait rentrer les notes de l'Equipe.fr

Campana a écrit :Si rien ne bouge, il faudrait rentrer les notes de l'Equipe.fr 
La solution Campanesque me semble la plus juste

pas de bras, pas de chocolat,
pas de pierre, pas de palais,
pas de note, pas de note,
et je dis pas ca parce que j'ai ni troyen ni lensois dans ma compo bien sur.

y apas de notes mais je veux mon + 5 pour dindane

Les notes de l'équipe sont bein évidemment la meilleur solution et je ne dis pas ça parceque j'ai trois lensois...
Enfin notre brave Kdom a ici l'occasion d'user de ses pouvoirs à des fins personnelles voir victeamelles.
Cependant nous ne doutons pas un instant qu'il saura faire usage de bon sens et d'équité afin que cette compétition ait un départ digne de ce non loin de toute polémique.
Cette première rumeur d'handicap arbitraire ne mérite que l'appaisement, et les parties interessées doivent se voir rassurées dans un délai le plus court possible afin que la prochaine echéance puisse être abordée serainement...
NéoNet (afp)
Je plussoie sur la solution Campana.
c'est la reprise et donc son lot de questions:
-au niveau de l'interfo', on reste à 8 forums toute la saison et on fait des playoffs à la fin ?
-au niveau individuel, on prend en compte les combientièmes premières journées pour déterminer qui sera en league des champions et en cup en toc ??
merci d'avance:y:
Je pense moi aussi que le recours aux notes de l'équipe me paraît la solution la plus juste

et moi je pige rien à vos jeux, j'arrive pas à jouer à ces, y'a peut etre une heure...
ATTENTION:
Mister Ma vient de s'inscrire
apparament, ca fonctionne par equipe...
je suis libre de tout contrat,
ca coutera pas un kopeck, et pis je suis
bon pronostiqueur... quand je suis ivre
allez soyez sympas bouse, j'ai une famille et une plante a nourrir, m'faut une equipe !:helpsmili
et puis je suis super chaud la:boxe:
Les notes de F365 paraissent dans But sinon je crois donc si quelqu'un l'a acheté, en tout cas tétonflingué m'a dit 5.5 pour Jussie et de même pour Thomert, plus un jaune chacun.