opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Belmadi94MVP a écrit :ça va les chevilles??? @joeuf :camion
:happy2::happy2:

Mon regret, c'est Machado a la place de Didot, alors que j'ai longtemps hésité :camion
cetace a écrit :Moi c'est Nancy qui me met dedans et Bayal Sall qui se fait expulser, j'ai 3 joueurs à 0...Cray

Tandis que pour ma part, c'est 3 buteurs, et aucun 0.Clap

Après un 85 la journée passée, voici un petit 81 histoire de continuer sur la lancée.
J'espère que vous avez profiter du changement de forum pour m'ajouter une centaine de points
L'enveloppe vous attend sur mon bureau
SleepSleep
Petit passage en vitesse Bye1 pas mal la nouvelle présentation ClapClap

Par contre à quand l'ouverture de la prochaine journée Mf_cupid Merci et à bientôt Bounce
Patou 04 a écrit :Petit passage en vitesse Bye1 pas mal la nouvelle présentation ClapClap

Par contre à quand l'ouverture de la prochaine journée Mf_cupid Merci et à bientôt Bounce
éééééh coucou patouska
comment tu vas bien?? ça fait un ptit moment que t'es pas passée par ici ...
j'espere que tout va pour le mieux pour toi
au plaisir de te relire ici ou ailleurs ;)

des bisouuuuuuuuuuuuus ...

euh dsl du HS Bleh
pauline91 a écrit :éééééh coucou patouska
comment tu vas bien?? ça fait un ptit moment que t'es pas passée par ici ...
j'espere que tout va pour le mieux pour toi
au plaisir de te relire ici ou ailleurs ;)

des bisouuuuuuuuuuuuus ...

euh dsl du HS Bleh

Pas grave pour le HS puisque je n'ai pas obtenu de réponse H2H2

Je vais bien !!! tout va bien !!! Bonne année au fait au passage

et bonne année à toute l'équipe d'opiom Bowdown

A plusGateux
Pouvez-vous ajouter Bayal dans les défenseurs centraux ? A 5 je pense il est titulaire à Saint Etienne... un sacré déménageur !
Ca sera fait mais après la clôture de la journée, beaucoup ont déjà fait leur compo Bowdown

Merci en tout cas, je l'avais complètement zappé çuilà Vghgbg
Il est dans les milieux axiaux, son premier poste, à 5.
Je savais qu'il fallait jouer Hengebart H2H2H2
Et moi Giuly :hum:
dune a écrit :Et moi Giuly :hum:

Ouais pareil, Guily j'y ai pensé, mais a 10pts...
Enfin, quand tu vois que je lève Hengbart pour mettre Fanni qui coute 7.5.... Mm
Chui comme l'OM, j'y arrive plus
J'ai tenté Gyan.......Bien vu, non ?
Je déconseille Chrétien, il ne met plus un pied devant l'autre depuis l'an dernier !
Gignac Abriel Frau Cool
Et 5 eme au CES !!!

Je vous poutre tous c'est moi le patron d'opiOM Clap
Te réjouis pas trop vite, on a 3 journées de retard dans les notes Heat
Nan mais vous embêtez pas à mettre à jour, l'est très bien comme ça le classement, faut plus rien toucher Spoton
Lupin a écrit :Nan mais vous embêtez pas à mettre à jour, l'est très bien comme ça le classement, faut plus rien toucher Spoton

Nous on veut bien le résultat des 3 dernières pour savoir si on est passé devant ou pas Biggrin2

Les Fadas en forme cette saison, victoire sur OM.NET en cette soirée de victoire contre les Girondines Clap
Alors question débile très certainement BlehBlehBleh mais comment compte t'on un joueur qui marque contre son camps Happy:helpsmili Merci Bye2
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de voir tout à jour!! Bounce