Y aurait il une tentative de corruption contre ma personne par hasard
[
SIZE=2]COLOR=Yellow]si tu me donnes du jurasson, je pourrai peut être me laisser distraire lors de ma compo :D[/COLOR]
Bon allez, envoi groupé pour tout le monde!!!:punk1::punk1:
bon alors place à la corruption ...
Mon cher Cali ,
je constate que tu as 0 pts ( ce qui est vraiment inhabituel et qui ne correspond pas du tout à ton statut ), alors stp laisse moi gagner et le cadeau que tu veux tu auras .
ps : il n' y a rien contre toi l'elephant , mais la gagne c'est la gagne ,tous les moyens sont bons .
Kalamáta a écrit :Bon allez, envoi groupé pour tout le monde!!!:punk1::punk1:
j'ai fais tout les magasins de la metropole, suis même aller chez Nicolas ( pas le jardinier mal l'alcoolique) : je n'ai droit qu'a "la cuvée du baptéme":(
Forcément, si tu y vas après avoir englouti 14 packs de bière et 7 magnums de Champomy, tu risques pas de trouver grand chose...:mf_bluesb
si chi²man est qualifié il pourra me remércié car en pensant et en préparant mon anniv, j'ai totalement zappé CeS et aussi loto foot....
48.5 a 0....Je suis KO lol

le_filtre a écrit :ps : il n' y a rien contre toi l'elephant , mais la gagne c'est la gagne ,tous les moyens sont bons .
Tu veux me forcer à employer des moyens illégaux avec le chinois et le romain ?
Ou alors tu veux que je t'élimine légalement ? :happy2:
Elephant Bird a écrit :Tu veux me forcer à employer des moyens illégaux avec le chinois et le romain ?
Ou alors tu veux que je t'élimine légalement ? :happy2:
Ok! ok! ok!
Je m' incline, toi tu fais déjà parti du milieu
on va se le faire réglo ;) ,
Scred a écrit :On a bien vu le FC Bale l'an dernier en CL donc rien ne me parait plus impossible désormais... 
Tu as raison d'ailleurs on a bien vu PSG en CL et ils sont repartis comme toi.:langue:
J'ai comme la senstion que ta prochaine compo aura du mal a se valider ... :ange:
Ca n'empêche que même en validant la tienne tu perdras surement.:fou: :langue:
Encore une journée ou il faudra compter avec la neige :vod:.
En plus disputé sur 3 jours

.
Va falloir jouer avec la météo sur 3 jour

dav666 a écrit :Encore une journée ou il faudra compter avec la neige :vod:.
En plus disputé sur 3 jours
.
Va falloir jouer avec la météo sur 3 jour 
T'as raison ! Il faut consulter météo france en plus de Foot 365 et l'Equipe fr
vivement le printemps.

cetace a écrit :T'as raison ! Il faut consulter météo france en plus de Foot 365 et l'Equipe fr
vivement le printemps. 
ah bon tu bigophones pas aux vrais coachs ?

Et oui j'ai osé .....Nakata, le japon en fooooooooooooorce

.
Post scriptum pour l'éléphant ------>
Pagis 
Je suis vraiment un conn***, pagis est forfait

J'ai encore oublié de jouer mais c'est à cause du site j'ai trop taffé
sorry pour mes coequipers