opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh non !!! j'allais faire sauter la banque sur cette journée !
J'ai Keita, Nivet, Bodmer, Pauleta et Lachor (qui a été buteur pendant 20mins, puis plus buteur) dans mon équipe type !

Je pense quand même que reporter les notes de l'Equipe, me semble la solution la plus équitable.
Nivet et Keita auront donc un p'tit 5...
voilou et pas de note pour la qualité du jeu...Tambour
Je vois pas en quoi les notes de l'Equipe sont démesurées... Si ça vous semble vraiment le cas, minorez les de 1 point.
Sur ce match je perds 19,5 points...
SONY30 a écrit :Je vois pas en quoi les notes de l'Equipe sont démesurées... Si ça vous semble vraiment le cas, minorez les de 1 point.
Sur ce match je perds 19,5 points...
et bah plains toi à 365 ! :vodevill on va quand même pas assumer les carences de Patrick Chêne ou de l'un de ses sbires ! bouse... font caguer, ces fils de chien ! Wicked
Vi, ça fait partie des aléas de la vie d'un coach Sadwalk En espérant que ça se reproduise pas trop souvent
boeuf mode a écrit :et bah plains toi à 365 ! :vodevill on va quand même pas assumer les carences de Patrick Chêne ou de l'un de ses sbires ! bouse... font caguer, ces fils de chien ! Wicked

Je leur ai demandé s'ils comptaient attribuer des notes par la suite, ou si ce match était définitivement non noté.

Tant pis... j'étais sur le point de réaliser ma meilleure journée et de loin...Bye2
boeuf mode a écrit :La notation de l'équipe n'est point du tout équivallente dans sa philosophie intrinsèque à celle du site de l'ancien commentateur du tour de france. 365 oscille entre 4.5 et 5.5 là où l'équipe ose des 8 voire des 8.5... hors donc il m'apparait que ce bon filtre est dans la raison... point de point pour ce metch comme dirait jean de mostaganem. nous ne sommes pas là pour défendre les intérêts de tel ou untel. soyons fair play et levons le verre, solitaire:add_vache
Objection votre honneur!
Voici les notes de l'Equipe papier sur ce match.
Troyes
Le Crom 5,5
Ferreire 5,5
Sanz 6
Kouassi 5,5
Yamissi 5
Barbosa 6
Lachuer 6
Nivet 6,5
Lacourt 4
Bangoura 4,5
Gigliotti 5
Lille
Sylva 6
Chalmé 6
Tavlaridis 5
Plkestan 5,5
Vitakic 4
Keita 6,5
Makoun 5,5
Bodmer 6,5
Lichtsteiner 5,5
Bastos 4
Tafforeau 5,5
Youla 3

Comme Sony je ne trouve pas que cela soit surnoté et mettre 0 à tous les joueurs ayant opté pour ce match m'apparait inique...Happy
cetace a écrit :Objection votre honneur!
Troyes
Le Crom 5,5
Ferreire 5,5
Sanz 6
Kouassi 5,5
Yamissi 5
Barbosa 6
Lachuer 6
Nivet 6,5
Lacourt 4
Bangoura 4,5
Gigliotti 5
Lille
Sylva 6
Chalmé 6
Tavlaridis 5
Plkestan 5,5
Vitakic 4
Keita 6,5
Makoun 5,5
Bodmer 6,5
Lichtsteiner 5,5
Bastos 4
Tafforeau 5,5
Youla 3

Comme Sony je ne trouve pas que cela soit surnoté et mettre 0 à tous les joueurs ayant opté pour ce match m'apparait inique...Happy

Ok
Dans ce cas, faut prendre les notes de l'équipe pour tous les matchs, ce qui ne ferait pas forcément des heureux.
cetace a écrit :Objection votre honneur!
Troyes
Le Crom 5,5
Ferreire 5,5
Sanz 6
Kouassi 5,5
Yamissi 5
Barbosa 6
Lachuer 6
Nivet 6,5
Lacourt 4
Bangoura 4,5
Gigliotti 5
Lille
Sylva 6
Chalmé 6
Tavlaridis 5
Plkestan 5,5
Vitakic 4
Keita 6,5
Makoun 5,5
Bodmer 6,5
Lichtsteiner 5,5
Bastos 4
Tafforeau 5,5
Youla 3

Tambour Wub
cetace a écrit :Comme Sony je ne trouve pas que cela soit surnoté et mettre 0 à tous les joueurs ayant opté pour ce match m'apparait inique...Happy

c'est stipulé quelque part dans le réglement que le notes de l'équipe remplacent dans ce cas les notes de 365 ????? sinon on peut prendre celles du parisien, du figaro ou encore de mama cass... on va où, là ??? Artist
boeuf mode a écrit :c'est stipulé quelque part dans le réglement que le notes de l'équipe remplacent dans ce cas les notes de 365 ????? sinon on peut prendre celles du parisien, du figaro ou encore de mama cass... on va où, là ??? Artist

C'était la décision la plus logique pour tous les participants, avec l'annulation compléte de la journée...
SONY30 a écrit :C'était la décision la plus logique pour tous les participants, avec l'annulation compléte de la journée...

bah voyons ! surtout quand on a mis des gugusses du match ad hoc dans sa compo... Tongue je cause de réglement pas de petit arrangement entre amis ! nivet, l'épaulard ? Whistling
De toute manière c'est la soirée des décisions iniques @cetace
Tu as raison Boeuf, football365 est quand même nettement plus fiable...Bleh

L’arbitre du match : M.Fautrel
Pour un match aussi engagé, M.Fautrel s’en est bien sorti. Il a su sortir le nombre d’avertissements nécessaires sans mettre en danger le bon déroulement de la rencontre. Vignal mérite son carton rouge et de concéder un penalty. Le penalty en faveur de Lens est lui un peu plus discutable, Hilton se laissant tomber au contact de Cana.
En début de saison il y avait eu un incident similaire (un match avec Lens je crois) où ils n'avaient pas publié le compte-rendu du match (chose qu'ils avaient réparé 2 ou 3 jours après le match) et il était envisagé de mettre les notes de 80cts en remplacement. Pourquoi ce coup-ci va-t-on désavantager ceux qui ont joué des Lillois et des Troyens (dont je ne fais pas parti je précise) d'autant plus qu'il y avait les matchs retours des préliminaires des 2 coupes?:hum:
Envisager ne veut pas dire que cela a été fait de toutes manières.
SONY30 a écrit :Tu as raison Boeuf, football365 est quand même nettement plus fiable...Bleh

L’arbitre du match : M.Fautrel
Pour un match aussi engagé, M.Fautrel s’en est bien sorti. Il a su sortir le nombre d’avertissements nécessaires sans mettre en danger le bon déroulement de la rencontre. Vignal mérite son carton rouge et de concéder un penalty. Le penalty en faveur de Lens est lui un peu plus discutable, Hilton se laissant tomber au contact de Cana.

Mon bon Sony, je n'ai à aucun moment parler de fiabilité mais de réglement. Nuance de taille patron.... :rld
boeuf mode a écrit :c'est stipulé quelque part dans le réglement que le notes de l'équipe remplacent dans ce cas les notes de 365 ????? sinon on peut prendre celles du parisien, du figaro ou encore de mama cass... on va où, là ??? Artist
Qu'y a-t-il donc de précisé dans les règlements dans ce cas là ? Bye1 Y aurait-il un vide juridique ?:ange:
Si c'est le cas, la meilleure décision est bien de ne pas léser les joueurs par la faute d'une erreur d'autrui...
Le fait que j'ai joué Nivet ne modifie en rien mon jugement dans cette affaire,Bye1 je ne m'attache pas( plus ) aux cinq malheureux petits points en jeu ! Tongue