opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arno26 a écrit :Méfiez vous du réveil de l'équipe OMNET.fr les gars... :D:D

CAAO8XFQ
lesudenforce a écrit :si tu veux je peux te remplacer

Pas de prob :y:
Ernesto a écrit :Pas de prob :y:
hop hoph hop :nono1: les negoiations ayant abouties avec le 3eme membre de la vic team, celui ci c'est engagé ce jour pour la team planete-marseille
:langue:
Quel mercenaire!:vod:
Après contact avec mon agent, j'ai décidé d'aller dans l'équipe de mes rêves dont laquelle je vais être fier de porter le maillot Biggrin2
En tout cas le palichon a fait pas mal pour cette journée...Bleh
Dav, t'as fait fort là, félicitations !!!
Moe Niteur a écrit :Dav, t'as fait fort là, félicitations !!!

Je demande l'annulation de cette journée Diablo
Dav_ a écrit :Je demande l'annulation de cette journée Diablo

pareil Fuck
boeuf mode a écrit :pareil Fuck
Vite du sopalin !:blondblush1:
Dav_ a écrit :Je demande l'annulation de cette journée Diablo

Pourquoi elle fut très bien cette journée Yahoo
Je demande l'annulation du mois de janvier.
Sinon, une prise photo avec un ballon en plomb s'impose.Blush
Nas a écrit :Je demande l'annulation du mois de janvier.
Sinon, une prise photo avec un ballon en plomb s'impose.Blush
Tu nous ferais pas une riberyte ? :choque:
cetace a écrit :Tu nous ferais pas une riberyte ? :choque:
dommage qu'elle soit pas contagieuse, l'ami des dauphins!!:(
Bon je crois que l'on va pouvoir dire que mon avance sur le second s'est tassée...
NéoNet a écrit :Bon je crois que l'on va pouvoir dire que mon avance sur le second s'est tassée...
Je suis plus dauphin que toi!:langue:
[mode mauvaise foi a la opiOM]Je tiens a préciser, que si OM.net a gagné, c'est parce qu'on la voulu[/mode mauvaise foi a la opiOM]
Obi1 a écrit :[mode mauvaise foi a la opiOM]Je tiens a préciser, que si OM.net a gagné, c'est parce qu'on la voulu[/mode mauvaise foi a la opiOM]
ouais ouais Whistling enfin à partir du moment ou vous avez joué sur des matchs remis ...
02/02/2006
Foot - LFP : Laslandes aurait du être sanctionné

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a regretté que le Bordelais Lilian Laslandes n'ait pas été sanctionné par l'arbitre lors du match contre Lens (25e journée) pour un «acte de simulation ostentatoire».
A l'inverse, cette dernière a décidé de retirer un carton jaune au Lensois Benoît Assou-Ekotto. «Après examen du DVD (de l'action de la 30e minute du match), la Commission dit qu'il n'y a pas lieu d'inscrire l'avertissement au fichier du joueur Assou-Ekotto du RC Lens».
y a t il moyen de recuperer nos deux points lors de ce match Vghgbg ??
Cardonjérôme a écrit :ouais ouais Whistling enfin à partir du moment ou vous avez joué sur des matchs remis ...

c'est même pas ca en plus:vod: