opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça y est c'est fait pour moi :mf_bluesb
YahooJe garde mes Affreux loups
Pixie a écrit :heu shino kala ernesto vodevil z'avez pas encore joué ? Wicked
il reste peu de temps dans une heure c'est fermé faudrait voir à pas plomber les scores d'entrée :vodevill

Yahoo

C'est joué, punaise on est obligé de prendre des brêles. CAAO8XFQ
j ai eu du mal sur le poste du latéral droit et celui du milieu offensif gauche Wicked
Vi, va vite falloir trouver les bons filons. :happy2:
On m'annonce dans mon oreillette une pénalité de 5 points à tous joueur(s) Biggrin2 ayant utilisé Borbiconi Wicked
C'est avec une grande joie que je dis bonjour à notre nouveau compère:

Bonnjour cétacé !

Que le carré vert de l'hypoténus soit avec toi !
PSG arrive a planter 4 buts pour leur premier match et même pas un de paulette. Crying
Etait-ce si compliqué de mettre Kalou a la place de Paulette ? Whistling
Peut etre autant que de mettre Oruma... Cray
chichiman a écrit :Que le carré vert de l'hypoténus soit avec toi !
Merci Chichi!
Deux interrogations cependant:

1. Qu'est-ce que c'est le carré de l'hypothénuse, un fromage de par chez toi?
  2. Faire équipe avec un Compeignoir cela nous oblige-t-il formellement de partager la même sortie de bain?Biggrin2
Scred a écrit :Etait-ce si compliqué de mettre Kalou a la place de Paulette ? Whistling
Peut etre autant que de mettre Oruma... Cray

CAAO8XFQChuis rouillé, fait super humide ici pis y'a pas l'ambiance L1, tout le monde s'en fout du championnat français, aucunes news valables sur 运动队报纸 Bowdown, jamais eu de chance avec les marseillais, voili voilou, mes excuses à 2 balles :happy2:

Autre chose? Et ils sont où? Et ils sont où? les Timothées? Yahoo
cetace a écrit :Merci Chichi!
Deux interrogations cependant:

1. Qu'est-ce que c'est le carré de l'hypothénuse, un fromage de par chez toi?
  2. Faire équipe avec un Compeignoir cela nous oblige-t-il formellement de partager la même sortie de bain?Biggrin2

1- Soit un triangle rectangle, le carré de l'hippo ténu est égale à la somme des carrés des deux aautres cotés..et dire qu'au départ, il a juste fait tombé un alcool créole dans de l'eau chaude.... Devait être complétement pété après avoir bu son thé au rhum le pythagore
2- Depuis quand te sèches tu en sortant de l'eau ?
DuKefeng a écrit :PSG arrive a planter 4 buts pour leur premier match et même pas un de paulette. Crying

Désolé, c'est parce que je l'ai mis dans ma compo, l'année dernière j'ai dû le mettre une bonne dizaine de fois, à chaque fois il a été nul et n'a pas marqué. Bye2
Bonjour,

je ne voudrais pas jouer ma chieuse pour ma première compo mais j'ai une petite question : est-ce que vous avez finie de rentrer les notes des joueurs parisiens (car j'ai l'impression que oui) car si oui, est-ce possible que vous ayez oublié un note ??? (6.5 pour Dhorasoo) ... Merci et excusez-moi si je me trompe je suis débutante 34
'Tain, j'ai oublié de faire ma compo!Banned

Je pars avec un handicap d'une journée...je suis vert!34
nan, t'es rouge, comme la lanterne du meme nom Tease
Petite question encore Biggrin2, bon je vois que la note est mise mais comment ça se fait qu'elle soit de 10.5 ??? :ball: !!! Bon allez j'arrête de vous embêter sinon je vais me faire virer Unsure et puis après tout ça me fait des points en plus Wicked...
Les points ne sont définitifs qu'à la fin du dernier match de la journée en cours:happy2:
Virtual Angel a écrit :Petite question encore Biggrin2, bon je vois que la note est mise mais comment ça se fait qu'elle soit de 10.5 ??? :ball: !!! Bon allez j'arrête de vous embêter sinon je vais me faire virer Unsure et puis après tout ça me fait des points en plus Wicked...

rololo je suis grave. Merc.i CAAO8XFQ
Un petit coucou, juste pour signaler que dans ma super compo à même pas 30 pts, Ribéry n'a pas été noté... Donc ça ne fait pas 22,5 (!!!) mais 27,5... Biggrin2