opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les changements qui me semblent les plus pertinents ;)

Cavenaghi, Niang, Cissé à 10
Bonnart, Taiwo, Be.Cheyrou, M'Bami à 7.5
Boumsong, Meriem, Fortuné, Kaboré, Grandin, Chantome, Lemoine, Rami à 5

Sinon, je suis d'accord pour baisser la valeur Planus, Bourillon, Boumsong, Ziani, Bernardi, bergougnoux, Bellion.

Par contre, pour les autres, je suis mon pour Tongue

Je vais voir à virer le Calvé en trop Bowdown
Pour les gauchers et droitiers en milieu de terrain, on ne pourrait pas les mélanger afin d'avoir un peu plus de choix ?
Si tu regardes bien les compos de certains entraineurs, tous les droitiers ne jouent pas à droite et les gauchers à gauche !!!
Si quelqu'un se sent de faire une petite liste d'ailier et de recenser leurs postes, on va voir ce qu'on peut faire ;)
salut, j ai un petit probleme,..un joueur de mon equipe n a pas pu se loger, donc impossible de faire l equipe..j ai donc envoye la compo a KDOM pour qu il l a valide..et il me dit que ce n est pas possibleBlinkBlinkBlink, quelqu un peut me donner une solution...merci...:helpsmili

voila le MP envoye...
[Image: 080818051230523378.jpg]
Comment il a fait pour la première journée?

Envoie son mot de passe par mp je regarde
kdom93 a écrit :Comment il a fait pour la première journée?

voila c est fait......Bye1
dune a écrit :Les changements qui me semblent les plus pertinents ;)

Cavenaghi, Niang, Cissé à 10
Bonnart, Taiwo, Be.Cheyrou, M'Bami à 7.5
Boumsong, Meriem, Fortuné, Kaboré, Grandin, Chantome, Lemoine, Rami à 5

Sinon, je suis d'accord pour baisser la valeur Planus, Bourillon, Boumsong, Ziani, Bernardi, bergougnoux, Bellion.

Par contre, pour les autres, je suis mon pour Tongue

Je vais voir à virer le Calvé en trop Bowdown

Tes choix sont bien logiques puisque les joueurs titulaires ne doivent pas être à 2,5, Lo sambou (desormais titulaire au Havre) tout comme Ruffier (qui a pris la place de Roma dont tu peux baisser la valeur jusqu'à 5), Florentin (Caen), Dimitrevich et Feghouli (Grenoble), Sakho (PSG), Ré Riou (Auxerre), Malicki (Lille) et Viviani (Sainté) ne devraient- ils pas être à 5 ?
Pour Riou, Malicki, Viviani, Florentin, Ruffier, je suis d'accord pour les passer à 5.
Pour les autres, je serais plutôt d'avis de les laisser à 2.5 pour l'instant étant donné qu'ils ont pas eu le temps de montrer grand chose, quitte à faire évoluer en hiver ;)
kdom93 a écrit :Comment il a fait pour la première journée?

je suis toujours en attente de ta reponse.....en plus je ne vois pas ou il y a probleme, du moment que la compo est envoyee avant l heure de cloture...on a essaye de rentrer mais il n y avait rien a faire .....c est peut etre un erreur technique non?????
en plus l annee derniere c etait arrive une paire de fois, et il n y a jamais eu de probleme....Spoton
J'ai répondu à polymorphe,
je ne vois pas bien d'où a pu venir le problème pour l'instant, néanmoins vous êtes les seuls à avoir rencontré ce genre de problème, je pense que le problème technique peut donc être exclu,

toujours est-il que la réponse reste la même, pas de compo validée, pas de compo validée, mp ou pas. Bye1

Et contrairement à ce que tu dis ce cas ne s'est jamais présenté avant, je ne valide pas et personne d'autre ne valide de compos pour les joueurs absents sur demande par mp.
kdom93 a écrit :J'ai répondu à polymorphe,
je ne vois pas bien d'où a pu venir le problème pour l'instant, néanmoins vous êtes les seuls à avoir rencontré ce genre de problème, je pense que le problème technique peut donc être exclu,

toujours est-il que la réponse reste la même, pas de compo validée, pas de compo validée, mp ou pas. Bye1

Et contrairement à ce que tu dis ce cas ne s'est jamais présenté avant, je ne valide pas et personne d'autre ne valide de compos pour les joueurs absents sur demande par mp.

bon ben on fera avec, en espérant que tout le monde soit loger a la même enseigne.......pour ce qui est de la réponse, tu aurais pu me répondre directement, étant donne que c est moi qui te l ai pose...Bye1

merci quand meme...
Polymorphe m'a envoyé un mp en votre nom c'est pour ça que je lui ai répondu.
Ca y est, je pense que tous les nouveaux joueurs sont ajoutés, les grammages qui avaient besoin d'être ajustés ont été modifiés, amusez-vous bien et attention à la troisième journée, vous faites pas surprendre :rld
Merci Dune :smoke1:
bonjour a tous juste une petite info quand auront nous les notes des deux premieres journée svp et le premier classement qui en découle
ptite question pour savoir si ça vient de chez moi ou du forum, mais quand je veux voir les notes des 2er journée, j'ai rien qui s'affiche correctement, les boutons "calculer" ne sont pas présent
C'est grave docteur ??
Nan c'est normal, vu qu'on s'est pris très tard à mettre à niveau CeS, on a pris du retard aussi sur les derniers détails des notes Tongue

Ca va être réglé rapidement, enfin on essaye Biggrin2
bonjour merci pour les notes de la premiere journée mais helas quand je consulte mesnotes je me retrouve avec seulement 10 joueurs un des mes attaquants a mysterieusement disparu ???????????? pouvez vous me renseigné svp
Tu te souviens qui c'était?
A priori il n'est plus en base il ne doit plus être présent dans le championnat.

Hum Cissé a été supprimé de la base c'était lui?
C'est bon c'est corrigé vous avez tous recuperé vos 4 points pour Cissé,
C'est pris en compte sur les compos,
ca sera pris en compte sur vos totaux lors du prochain calcul.