opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kokane a écrit :Franchement je crois que Kodiak m'a maudit...Je fait honte à l'eskip liquide!!Whip

Je ne veux pas te faire pleurer mais Cousin n'était pas titulaire il vient seulement de rentrer Bye2... Mais quelle idée aussi de le jouer Blush et puis avec les buts que marquent Paris toi tu joues un défenseur :choque:... C'est pas grave en tant que coache personnel je veillerai à faire remonter tes points pour la prochaine Rolleyes

Kodiak pour cette fois tu peux te moquer je ne dirai rien Biggrin2, à moins que les 35 points que tu as pour l'instant n'augmentent pas assez pour le dépasser bien sûr Doctor...

Bon heureusement que Oc a pas mal assuré pour l'instant car pour moi aussi c'est moyen, je n'ai plus qu'à espèrer que comme le Ben' est heureux Papa Malouda soit bien titulaire ce qui n'était pas prévu ce matin Happy
Mais voilà faut qu'on se plaigne au moustachu Thiriez, c'est le match avancé qui m'a perturbé...Doctor
Bon on se trouve les excuses qu'on peut...Bye2
J'espere être devant l'ourson...Mais ça va être apparemment difficile...Gateux
edit : Bon Caçapa...Ce soir pas de carton et un petit but!!:helpsmili
Virtual Angel a écrit :Bon heureusement que Oc a pas mal assuré pour l'instant

Faut le dire vite.Crying
Bon, malgrès le fait qu'on ai joué à 10 cette journée, on pourra peut être quand même gagner la rencontre et Nas va prendre la tête du classement individuelSpoton
gueguette a écrit :Bon, malgrès le fait qu'on ai joué à 10 cette journée, on pourra peut être quand même gagner la rencontre et Nas va prendre la tête du classement individuelSpoton

c'est déjà une consolation... Spoton
Oc ! a écrit :Faut le dire vite.Crying

Je comprend pas ???Unsure même si quand j'ai dis ça le but de Traoré était encore compté ça te fait quand même une note pas mal du tout :y:
Disons que je suis loin d'être une locomotive sur le total de l'equipe depuis le début.:choque:
La Toultou deuxième avec en sus la non validation de ma grille pour la journée précédente (je vous redonnerai mes codes les copains Whistling ) Whip

Vic team, nous voilà :cowboy:

A noter la belle deuxième place également en individuel du premier représentant de la fumerie NéoNet :pouce:
C'est tout de ta faute alors et LX qui s'est cassé la tête à chercher d'où venait l'erreur et mettait déjà la faute sur le pseudo d'un pauvre type...Blush J'espère que ça pourra s'arranger car sinon ça va mal aller pour toi WhipTongue
Quel déconneur cet éléphanto, il poste dans CeS avec un nouveau pseudo: ... nas Prop

Serait-il possible d'ajouter tous les points manquants à l'équipe team au thé? :langue:
C'est quoi l'embrouille avec Oc!?Laugh
Elixir il faut retablir la vérité et montrer qui est vraiment l'eskip liquide!!!Laugh
paddy a écrit :Vic team, nous voilà :cowboy:

:smoke1: blablabla blabla blablabla Doctor
La tactique consiste à demeurer abrité derrière les premiers et à les sauter( avec chichiman dans mon équipe j'ai un atout de poids!):paysan: à la première occasion.
paddy a écrit :La Toultou deuxième avec en sus la non validation de ma grille pour la journée précédente (je vous redonnerai mes codes les copains Whistling ) Whip

Vic team, nous voilà :cowboy:

A noter la belle deuxième place également en individuel du premier représentant de la fumerie NéoNet :pouce:

Tu disais déjà la même chose la saison passée pour le podium. On a vu le résultat.Biggrin2
DuKefeng a écrit :Quel déconneur cet éléphanto, il poste dans CeS avec un nouveau pseudo: ... nas Prop

Serait-il possible d'ajouter tous les points manquants à l'équipe team au thé? :langue:

Après une première année tonitruante, les deux fers de lance de la Team au Thé s'essoufflent (enfin surtout un) et le troisième se fait porter pâle Gateux
Misère de misère :vod:
sacrée brochette de frites-moules cette vic team Biggrin2
paddy a écrit :La Toultou deuxième avec en sus la non validation de ma grille pour la journée précédente (je vous redonnerai mes codes les copains Whistling ) Whip

Rasta je crois que tu te trompe compère ! tu as participé à 5 journées !No2
NéoNet a écrit :Rasta je crois que tu te trompe compère ! tu as participé à 5 journées !No2
Nez a coule pas number two Cray Bowdown
wiss17 a écrit :Et moi donc, ça fait la 4ème fois que ce cher Zorg ne joue pas, le Team Burton est à la dérive... Bye2
Ayez je reviens pour de nouvelles aventuresSuperman avec mon compère Wiss et l'adorateur de gégé Alonzo:D , no soucy les jeun's,nous avons pris un peu de retard mais j'y croit dur comme fer !Clap
zorg a écrit :Ayez je reviens pour de nouvelles aventuresSuperman avec mon compère Wiss et l'adorateur de gégé Alonzo:D , no soucy les jeun's,nous avons pris un peu de retard mais j'y croit dur comme fer !Clap
Ton Rothen il fait chié34 je comptais sur lui....