Kokane a écrit :Franchement je crois que Kodiak m'a maudit...Je fait honte à l'eskip liquide!!
Je ne veux pas te faire pleurer mais Cousin n'était pas titulaire il vient seulement de rentrer

... Mais quelle idée aussi de le jouer

et puis avec les buts que marquent Paris toi tu joues un défenseur :choque:... C'est pas grave en tant que coache personnel je veillerai à faire remonter tes points pour la prochaine
Kodiak pour cette fois tu peux te moquer je ne dirai rien

, à moins que les 35 points que tu as pour l'instant n'augmentent pas assez pour le dépasser bien sûr

...
Bon heureusement que Oc a pas mal assuré pour l'instant car pour moi aussi c'est moyen, je n'ai plus qu'à espèrer que comme le Ben' est heureux Papa Malouda soit bien titulaire ce qui n'était pas prévu ce matin

Mais voilà faut qu'on se plaigne au moustachu Thiriez, c'est le match avancé qui m'a perturbé...
Bon on se trouve les excuses qu'on peut...
J'espere être devant l'ourson...Mais ça va être apparemment difficile...

edit : Bon Caçapa...Ce soir pas de carton et un petit but!!:helpsmili
Bon, malgrès le fait qu'on ai joué à 10 cette journée, on pourra peut être quand même gagner la rencontre et Nas va prendre la tête du classement individuel

gueguette a écrit :Bon, malgrès le fait qu'on ai joué à 10 cette journée, on pourra peut être quand même gagner la rencontre et Nas va prendre la tête du classement individuel
c'est déjà une consolation...

Oc ! a écrit :Faut le dire vite.
Je comprend pas ???

même si quand j'ai dis ça le but de Traoré était encore compté ça te fait quand même une note pas mal du tout :y:
Disons que je suis loin d'être une locomotive sur le total de l'equipe depuis le début.:choque:
La Toultou deuxième avec en sus la non validation de ma grille pour la journée précédente (je vous redonnerai mes codes les copains

)
Vic team, nous voilà :cowboy:
A noter la belle deuxième place également en individuel du premier représentant de la fumerie NéoNet :pouce:
C'est tout de ta faute alors et LX qui s'est cassé la tête à chercher d'où venait l'erreur et mettait déjà la faute sur le pseudo d'un pauvre type...

J'espère que ça pourra s'arranger car sinon ça va mal aller pour toi

Quel déconneur cet éléphanto, il poste dans CeS avec un nouveau pseudo: ... nas
Serait-il possible d'ajouter tous les points manquants à l'équipe team au thé? :langue:
C'est quoi l'embrouille avec Oc!?

Elixir il faut retablir la vérité et montrer qui est vraiment l'eskip liquide!!!

paddy a écrit :Vic team, nous voilà :cowboy:
:smoke1: blablabla blabla blablabla

La tactique consiste à demeurer abrité derrière les premiers et à les sauter( avec chichiman dans mon équipe j'ai un atout de poids!):paysan: à la première occasion.
DuKefeng a écrit :Quel déconneur cet éléphanto, il poste dans CeS avec un nouveau pseudo: ... nas
Serait-il possible d'ajouter tous les points manquants à l'équipe team au thé? :langue:
Après une première année tonitruante, les deux fers de lance de la Team au Thé s'essoufflent (enfin surtout un) et le troisième se fait porter pâle
Misère de misère :vod:
sacrée brochette de frites-moules cette vic team

wiss17 a écrit :Et moi donc, ça fait la 4ème fois que ce cher Zorg ne joue pas, le Team Burton est à la dérive... 
Ayez je reviens pour de nouvelles aventures

avec mon compère Wiss et l'adorateur de gégé Alonzo:D , no soucy les jeun's,nous avons pris un peu de retard mais j'y croit dur comme fer !