opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me laisse souvent prendre à des vers bien montés...Prop
Tant va la cruche à l'eau
qu'il y rentre un balaineau
(vu que pour l'instant on est loin de mettre paris en bouteille)
NéoNet a écrit :Tant va la cruche à l'eau
qu'il y rentre un balaineau
(vu que pour l'instant on est loin de mettre paris en bouteille)
...je me contente de les mettre en boîte...en attendant mieux !Bye1
cetace a écrit :Je me laisse souvent prendre à des vers bien montés...Prop

Parceque tu es un inquiet...te fais pas de mourons, ca vaudra mieux!Gateux
d'ailleurs j'ai jamais compris l'utilisation des mourons dans une expression...à la pêche je comprend bien mais en linguistique???:hum:
Oc ! a écrit :Parceque tu es un inquiet...te fais pas de mourons, ca vaudra mieux!Gateux
forcément, il prend la mouche...Tease
codaing a écrit :d'ailleurs j'ai jamais compris l'utilisation des mourons dans une expression...à la pêche je comprend bien mais en linguistique???:hum:

Il est vrai qu'on attrappe pas des langoustes avec des AS Ti-Co ! Dingue !!Tease
Bon, puisqu'on en est à faire des jeux de mots sur les appats dans tous les sens, petit inventaire:

Reste à faire comme jeu de mots sur les appats pour la pêche:

Moule (trop facileFuck )
Bibi (mouaisRolleyes )
Dure (bon, ca va...Prop )
Demi-dures (Hum...Gateux )
Encornet (oui, bon, ca va...:lol: )
Favouille (Ah! moins facile!Fuck )
pate à fromage (je vois pas:choque: )
Ver americain (Euh...:choque: )
Sardine (Le truc de la sardine qui bouche le port etant trop telephoné:ange: )
Crevette (sans faire reference à Fanfarlo, merci!Tease )
Chien (oui: à la Réunion, on appate le requin avec des chiens errantsGateux )

Messieurs, c'est à vous!Prop
avec les favouilles on pêche les pinouilles avec les chiens on pêche les requins mais avec mon cabo je pêche tout ce qui vient...

lé pa mol mon creol, kan mi pens'mi envol' !!!
vous voulez p'tet que j'vous fasse une simulation de peche pendant qu'on y est... Tease
Gun2
Offtopic
Annonce :

Une erreur s'était glissée dans l'attribution des places qualificatives de CeS Champion's League, du fait de la réintégration du tenant du titre.

Ainsi, Mistasupa remplace piX au premier tour préliminaire, et ce dernier jouera la Cup en Toc.

Veuillez nous excuser pour ce petit désagrément inhérent à une mise en place complexe.

:echarpe-o
bouse meme en trichant je vais pas y arriver :vod:
INFORMATION TRES IMPORTANTE :

La clôture des journées de CeS est désormais automatisée, et se fera 15 minutes avant le coup d'envoi de la première rencontre de chaque journée.

Les date et heure de chaque clôture seront indiquées en page d'accueil CeS.
Pour tous ceux qui n'auraient pas remarqué, mes comptes rendus sont disponibles sur la page d'accueil CeS, tout en bas, rubrique "mot à Moe".

Bye1
Le tirage au sort de la CeS Cup a eu lieu, les matches sont disponibles sur le topic.

King
Moe Niteur a écrit :INFORMATION TRES IMPORTANTE :

La clôture des journées de CeS est désormais automatisée, et se fera 15 minutes avant le coup d'envoi de la première rencontre de chaque journée.

Les date et heure de chaque clôture seront indiquées en page d'accueil CeS.

Oh YEAH v'là de la nouvelle qu'elle est bonne, clair, net, précis, plus d'accusation de copinage etc etc, du tout bon. Spoton
Vu que certains, notamment ceux pour qui c'est la première saison, ne semblent pas tout comprendre aux nouvelles compétitions, une petite séance d'explication s'impose :

Les trois compétitions nouvellement créées viennent s'ajouter au classement général déja existant. Donc, tout le monde doit jouer, même si vous n'êtes pas concernés par la coupe qui se déroule sur cette journée.

Pour ceux qui participent à une coupe, votre score comptera à la fois pour le classement général et pour la rencontre que vous disputez contre un autre participant.

Ca peut sembler évident pour ceux qui jouaient déja l'an dernier, mais pas forcément pour ceux qui débutent.

J'espère que cela éclaircira la lanterne de certains.

Biggrin2
Moe Niteur a écrit :,
J'espère que cela éclaircira la lanterne de certains.

Biggrin2

et comme dirait jules édouard sanisette, faut pas prendre les vécés pour des gens ternes... 34
Il faudrait rajouter Cesar dans les défenseurs pour l'OM Moesieur. Je vous remercie d'avance.King