opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est possible de composer une team avec seulement 9 joueurs comme celle du phocéen? Pour un forum aussi populaire c'est paradoxale non?
Tieu² a écrit :Comme c'est dommage...Clap

tu vois mathieu je voulais t insulter, te dire que tu es devenus aussi con que DAXTER ( ah non c est vrai que c est pas possible)..mais je ne dirais qu un truc..... PITOYABLE, ...grace a bleu 84 vous avez eu le mot de passe et vous les avez change ...je trouve ca vraiment pitoyable......en fait non il n y a pas de mot pour ca, vous croyez que dans le forum de l ombre vous etes a l abri???? un jour viendra ou vous aussi vous allez payer les crasses que vous faites a tout le monde ...car entre toi, qui ne sait pas sur quel pied danser, le nazillon suisse, qui comme le chocolat fond dans la main, la cagole du 84 qui croit etre une surfemme ( du moins en homosexualite) ah et aussi MIDOM qui comme son pseudo l indique en est la moitie d un , vous etes la honte du phoqueceen...j espere que votre equipe sera sanctionne comme il se doit bande de tricheur......
favouille a écrit :tu vois mathieu
On ne se connait pas. Pour toi, c'est comme pour les autres: Tieu².

Etant donné que "nos" querelles amoureuses ne concernent personne ici, je te répondrai en MP après avoir réfléchi si ça en vaut la peine...Bowdown Il me semble tout de même que toi et quelques uns de tes con-pères paraissent un peu aigri... Dommage.

Et pour les accusations, il me semble qu'il faut arrêter ce que tu fumes en Colombie. Un quadragénaire exemplaire comme toi, devrait le savoir.
Tieu² a écrit :On ne se connait pas. Pour toi, c'est comme pour les autres: Tieu².

Etant donné que "nos" querelles amoureuses ne concernent personne ici, je te répondrai en MP après avoir réfléchi si ça en vaut la peine...Bowdown Il me semble tout de même que toi et quelques uns de tes con-pères paraissent un peu aigri... Dommage.

Et pour les accusations, il me semble qu'il faut arrêter ce que tu fumes en Colombie. Un quadragénaire exemplaire comme toi, devrait le savoir.
waouhhh,un mariole du phoceen.
t'es comme tes amis,facile derriere son petit ecran,par contre ca devient blanc et sa jette le calecon en rentrant a la maison quand on se croise.
alors si t'as des souci avec certain mec de notre forum,arrange ca avec eux,les autres oublie-les
tu parles au nom du phoceen,et le con-pere que je suis n'a pas envie d'aller attraper tes tapetons de collegues en VS pour qu'ils t'apprenent a la fermer.
alors tieu 2 mes coroñes,oubli OMstyle et ses membres.
p@t a écrit :waouhhh,un mariole du phoceen.
t'es comme tes amis,facile derriere son petit ecran,par contre ca devient blanc et sa jette le calecon en rentrant a la maison quand on se croise.

ClapClap Du grand Pat, comme à la belle époque...
p@t a écrit :alors si t'as des souci avec certain mec de notre forum,arrange ca avec eux,les autres oublie-les
Relis bien mon post...

p@t a écrit :tu parles au nom du phoceen,et le con-pere que je suis n'a pas envie d'aller attraper tes tapetons de collegues en VS pour qu'ils t'apprenent a la fermer.
alors tieu 2 mes coroñes,oubli OMstyle et ses membres.

Je parle au nom de Tieu². Mes collègues viendront s'exprimer s'ils le veulent.
Sinon, je ne connaissais même pas OMstyle avant ce WE! D'ailleurs, je viens d'y faire un tour. Accueillant !
[Image: captureecranitelemontracs9.jpg]
[Image: captureecranitelemontracs9.6ffce2a42a.jpg]
Bon ça va aller maintenant vot' guéguerre là, c'est pas le lieu pour ça :rld
Waaa les gamineries... :hum:
dune a écrit :Bon ça va aller maintenant vot' guéguerre là, c'est pas le lieu pour ça :rld

oui tu as raison, mais il y a des trucs qui font vraiment caguer , j espere que tu comprendras......desole pour les mecs d OPIOM....Bye2
dune a écrit :Bon ça va aller maintenant vot' guéguerre là, c'est pas le lieu pour ça :rld

Mais non, laisse, laisse! qu'on rigole un peu 59
favouille a écrit :oui tu as raison, mais il y a des trucs qui font vraiment caguer , j espere que tu comprendras......desole pour les mecs d OPIOM....Bye2

T'inquiètes donc pas, c'était pour y mettre un terme, en public du moins Bowdown

On a vos compos en MP, on verra ce qu'on peut faire. Tu peux m'envoyer vos mdp par MP aussi?

Boban13 a écrit :Mais non, laisse, laisse! qu'on rigole un peu 59

Sadique :lol:
favouille a écrit :oui tu as raison, mais il y a des trucs qui font vraiment caguer , j espere que tu comprendras......desole pour les mecs d OPIOM....Bye2

Faut prendre moins à coeur les choses. Si y'a tricherie, dune et kdom vont gérer ça en grands seigneurs.

Se rabaisser à répondre, c'est entrer dans le jeu des tricheurs. Sleep
Salut tout le monde. Il est vrai que cette affaire prend des allures rocambolesques. En d'autres circonstances et avec un peu plus de classe, elle m'aurait fait rire. Mais pour cela il eut fallu que la chose fusse faite avec élégance, comme il se doit quand il s'agit d'un bon canular. Or cela n'est pas le cas.
Comme disait jadis l'écrivaine Colette, dans un autre contexte, je cite de mémoire : "Mettre dans les rouages de l'amitié, l'huile de la politesse délicate."
Cela les membres du Dark forum, dont je fus, n'en sont point capables. Et cela je le déplore vivement !
Alors, voici mon idée, puisque la bassesse du plafond atteint le niveau plancher, je suggère un vote de toutes les teams pour ou contre l'attitude du Dark forum, il s'agit tout de même de vol qualifié avec effraction. Une fois le vote comptabilisé, Omstyle, dans un souci d'équité, se réserve le droit d'appliquer la peine : perte sèche de la journée trois, quel que soit le nombre de points obtenus. Appellation assez obscure, je l'avoue, mais parfaitement acceptable...
:hum:

J'ai rien compris

bleu84

polymorphe a écrit :Salut tout le monde. Il est vrai que cette affaire prend des allures rocambolesques. En d'autres circonstances et avec un peu plus de classe, elle m'aurait fait rire. Mais pour cela il eut fallu que la chose fusse faite avec élégance, comme il se doit quand il s'agit d'un bon canular. Or cela n'est pas le cas.
Comme disait jadis l'écrivaine Colette, dans un autre contexte, je cite de mémoire : "Mettre dans les rouages de l'amitié, l'huile de la politesse délicate."
Cela les membres du Dark forum, dont je fus, n'en sont point capables. Et cela je le déplore vivement !
Alors, voici mon idée, puisque la bassesse du plafond atteint le niveau plancher, je suggère un vote de toutes les teams pour ou contre l'attitude du Dark forum, il s'agit tout de même de vol qualifié avec effraction. Une fois le vote comptabilisé, Omstyle, dans un souci d'équité, se réserve le droit d'appliquer la peine : perte sèche de la journée trois, quel que soit le nombre de points obtenus. Appellation assez obscure, je l'avoue, mais parfaitement acceptable...

Dés fois il faut savoir balayer devant sa porte mon cher Poly.
Explications de texte : jouer volontairement les victimes pour jeter l'oprobe sur les soit-disants agresseurs, on est tous d'accord pour dire que Craintdégun est expert en la matiére. Sa succession de coups de tête sur le Phocéen ne plaide évidemment pas en sa faveur.
Alors je ne sais par quel moyen il a réussi son coup et à vrai dire je m'en fiche royalement.
Ce dont je ne me fiche pas par contre c'est qu'il ose jeter le discrédit sur Le Phocéen et moi-même.

Favouille : en résumé et pour arréter toute polémique sur un forum qui n'a rien à faire de tes sarcasmes et de tes réglements de comptes, je propose au nom du Phocéen à ce que la victoire te revienne sans même compter les points des uns et des autres.
Je ne te salue pas et évite de polluer ma boite-mail.
[media]http://smileys-gratuits.fr/Smile/Manger/0039.gif[/media]
je ne repondrais pas au petit bleu, car comme son avatar l indique, il aime bien le faire a ses semblables......
je ne dirais plus rien ici sur ce sujet, comme je l ai promis aux foromeurs du site qui nous acceuile.....le Mp etait justement pour ne pas polluer ......ClapClapClapClapClapClap
Moi je pense que vous devez les virer de la prochaine coupe de la ligue...
Bye1
cette histoire merite eclaircissements.
Faits, Preuves, coupables.
L'une des 2 equipes doit etre penalisée.
soit pour tricherie
soit pour diffamation.
Mais il faut faire la lumiere sur cette histoire de triche
Aie, on gagne que 1-0 et déjà les esprits s'échauffent...
Vivement Sochaux...Kang
Vorondir a écrit :Aie, on gagne que 1-0 et déjà les esprits s'échauffent...
Vivement Sochaux...Kang
Qu'est-ce que ça va être contre Lyon, PSG ou Bordeaux :hum: