J'ai complètement zappé ça aujourd'hui alors que je voulais le faire hier !!!
Désolé à Cetace, Chichi et Moskito... Je vais encore me retrouver dans les profondeurs des différents classements alors que je souhaitais faire des efforts !

C'est le Grand Footoir qui a footu la panique!
Pour le doigt qui ripe cela m'est arrivé pas plus tard que l'avant dernière journée, on ne vérifie pas et la roulette nous sort un improbable joueur... :camion
But D'Ilan mais en fait accordé pour Cerdan en CSC.
Pelé sorti à la 17e sur blessure (sur le but)... J'espère que beaucoup ne l'avaient pas joué.
Tétonflingué a écrit :But D'Ilan mais en fait accordé pour Cerdan en CSC.
Pelé sorti à la 17e sur blessure (sur le but)... J'espère que beaucoup ne l'avaient pas joué.
Evidemment, j'ai joué et Pelé et Ilan

Moi j'ai joué Diakhaté...

J'ai honte de faire une quinzaine de points avec Junhino... Je les offre.
....
Non je rigole.

cetace a écrit :Moi j'ai joué Diakhaté...
T'as aussi joué Taiwo...:smoke1: ...
Pour ma part, un p'tit 70.5, ça permettra de remonter un peu au classement, j'en ai besoin.
Tétonflingué a écrit :T'as aussi joué Taiwo...:smoke1: ...
Pour ma part, un p'tit 70.5, ça permettra de remonter un peu au classement, j'en ai besoin.
Hier soir au Vél. je n'y ai même pas pensé, faut dire que j'étais admiratif devant la démonstration lyonnaise!

Carasso a eu 3.5 , ils boivent de la vodka a foot365

kekeman a écrit :Carasso a eu 3.5 , ils boivent de la vodka a foot365 
S'il on est Carrassoiste on avance qu'il a sauvé la barraque sur certaines situations, s'il on ne l'est pas on peut déduire que les deux premiers buts sont pour lui...
SONY30 a écrit :S'il on est Carrassoiste on avance qu'il a sauvé la barraque sur certaines situations, s'il on ne l'est pas on peut déduire que les deux premiers buts sont pour lui...
Tu les arrêtes comment les deux premiers buts

cetace a écrit :Hier soir au Vél. je n'y ai même pas pensé, faut dire que j'étais admiratif devant la démonstration lyonnaise!
Je crois que tout le monde l'était... En tout cas, bien qu'énervé, il faut reconnaître qu'ils maîtrisent leur sujet et qu'il serait bon d'avoir une équipe comme ça...

Campana a écrit :Et Diakhaté, et Taiwo...

Avec tous ces pépins tu ne crains plus la pluie @ Chichiman
kekeman a écrit :Tu les arrêtes comment les deux premiers buts 
Le premier en protégant le côté opposé du mur et le second en ne marquant pas un temps d'arrêt dans sa sortie.
Attention je n'ai pas dit qu'il était complétement fautif, je suppute sur la note.
SONY30 a écrit :je suppute sur la note.
bah, ça vaut mieux que je sue, note, sur la généreuse madame qui travaille très tard le soir...

Bonsoir la compagnie.
Je voulais savoir si un mercato d'hiver avait lieu à CES ???
Et si oui, quelles en sont les régles ?
Normalement, la saison passée il y avait le droit à trois changements au maximum par équipe.
Il me semble que le transfert de Virtual pour opiOM est en pourparler avancé