opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :c'est pas gentil ça droopy from guadaloopy !:add_vache

oh tu le sais bien que je amoureux de toiBlush , mais depuis que tu m'a largué je me venge comme je peux:vodevill
elephant bird est perdu pour la patrie du CeS, il coule des jours heureux au Métropole à vider des godets.
Euh dites...j'arrive 50 ans en retard ou y a moyen de participer moi aussi?
ATTENTION LISTE DEFINITIVE

LedZeppelin remplace Fan Bird et la nouvelle équipe se nomme Vladimir Poux Team

Vic Team
Tétonflingué
lesudenforce
kdom93
Virtual Angel
Fabiano

Toultou Team
Paddy
Omalavialamaure
Neonet
Droopy
Dune

Vladimir Poux Team
Le filtre Vladilmir
Commando fada
Favellas
Txitxi
Passiom

La Four Team d'Affreux Loups
Kalamata
thelaw
Shino
Raphhk
Wiss17

UL Team
Pixie
Lxhere
Dav666
himself
Tofinou

Team au rhûm de Pythagore
Chichiman
Cetace
Moskito
Mathildien 75
Lorenzin

Team Intime
Erby
Boeuf mode
Scred
Caligula
Ernesto

Team au thé
Campana
Dukefeng
LedZeppelin
Poluxo
Seb

LiberTeam
Kodiak
Mac-Boulette
Keyser
Dav
Ichiro

Bonne compo et que les meilleurs, Team au rhûm de Pithagore, gagnent ! Bowdown
Merci bien à le-filtre (désolé je viens seulement de voir ton message) notamment.
Edit : Je cherchais un nom là pour remplacer Vladimir Poux Team mais si cetace, tu as déjà a déjà entériné celui-ci, plus besoin de chercher un nom (j'avais pensé aussi par exemple dans le même genre à Bruce Springs Team mais bon, c'est plus ou moins pourri ca).
En tout cas la team au thé, ça me plait!Mf_cupid

Merci à la réactivité de cetace!
Un grand coucou à mes nouveaux meilleurs amis
Campana
Dukefeng
LedZet et Seb

Bon vent à ce traitre de Tofinou ;)
poluxo a écrit :Un grand coucou à mes nouveaux meilleurs amis
Campana
Dukefeng
LedZet et Seb

"Je crois que la Team au Thé constitue d'ores et déjà LE grand favori de la compétition, qui, à la limite, n'a plus réellement besoin d'être disputée tant le talent et la culture footballistique des cinq membres de cette équipe les placent au-dessus de tous les autres" @ Jean-Paul Sartre, in But Marseille, 2 Août 2006

Yepyep
Un carton rouge tout de même à Cetace pour avoir fait des équipes aussi déséquilibrées...
Ca risque d'être moins rigolo pour tout le monde; aux autres de trouver des minis challenges (genre terminer à moins de 2000 pts du Team au Thé).
poluxo a écrit :Un carton rouge tout de même à Cetace pour avoir fait des équipes aussi déséquilibrées...
Ca risque d'être moins rigolo pour tout le monde; aux autres de trouver des minis challenges (genre terminer à moins de 2000 pts du Team au Thé).

On fera les comptes à la fin de la saison.
On ne dit pas "Qui fait le malin tombe dans le ravin" ?
Campana a écrit :"Je crois que la Team au Thé constitue d'ores et déjà LE grand favori de la compétition, qui, à la limite, n'a plus réellement besoin d'être disputée tant le talent et la culture footballistique des cinq membres de cette équipe les placent au-dessus de tous les autres" @ Jean-Paul Sartre, in But Marseille, 2 Août 2006

Yepyep

Incroyable, vous êtes même dans le dico. :meuh

D'ailleurs, il y avait déjà MooM qui avait eu droit à cet honneur.
poluxo a écrit :Un carton rouge tout de même à Cetace pour avoir fait des équipes aussi déséquilibrées...
T'as bien raison, j'ai " tiré " Lorenzin et je viens de me rendre compte qu'il a disparu de la circulation depuis le mois de juin !:vod:
Droopy a écrit :tiens le gars j'ai décidé de faire le casse burnes ce matinWhip , ce serait bien si on change le palmares :vodevill

J'avions po vu cha, Cetacé when you want oh cheval ! Shades
Fabiano vainqueur de la CES Cup
Cetace vainqueur de la Cup en Toc
:winner_fi
Chipos vainqueur du championnat
Droopy de la Champion's League
Quand est ce qu'on pourra entrer nos compos, la première journée approche à grand pas là :echarpe-o
Salut,

C'pour dire que vous avez oublié d'enlever des joueurs :

Assou-Ekotto, Boka, Maicon, Deroff ?, Johansen, Renouard et Obraniak ?, Mendoza, Kapo, Proment, Borbiconi, Meniri, K. Diawara ? Gimenez bientôt, Chevanton, Frei, Bueno, Mazure, Postiga, Tum, Gueye.

Ca en fait pas mal mine de rien, et j'en ai peut-être oublié quelques-uns.

Sinon, y a Bilos de Sté à ajouter, milieu déf il me semble, Houri MOD peut-être, Zairi a disparu ? Jeremie Bréchet, Doumeng, Penneteau, Hamel, Saidou ( MDef ), Youla :smoke1:, Niculae et Oziemczuk ( Attaquants de l'AJA ) et enfin le retour du grandissime Fabrice Fionrose.

Et dernière chose, est-ce normal ?! :

[Image: ces1hd0.jpg][Image: ces1hd0.jpg]

En tout cas, ça a son charme Artist
Je rajoute Gourcuff à enlever et Melchiot à rajouter.
Merci Fabiano, c'est Kdom qui s'en est occupé et lui, à part le rugby...
Un volontaire pour remplacer au pied levé himself qui,profitant de la raie Bosman est parti naviguer sous d'autres zoo...
Cotoyer le calife dans son intimité ludique n'est pas donné à tout le monde !

UL Team
Pixie
Lxhere
Dav666
himself
Tofinou
vi les joueurs à enlever j'ai pas encore fait j'ai la liste sous le coude je ferais quand j'aurais le temps,
pour ceux à ajouter surement en debut de semaine prochaine faudra faire sans ce coup ci.
Bilos y est deja en MOD pour l'instant mais j'en sais trop rien à vrai dire.

Umaga 10 ou 12.5?