NéopiOMNet a écrit :Et moi donc ! J'avais même pas vu que cobos avait marqué:lol: , j'avais pas vu non plus qu'il s'était fait expulsé
!
C'est ce que l'on apelle perdre 11 points connement, surtout qu'il a été expulsé apres son but à la 94eme minute
Edit : c'est sympa pour Campana, Ernesto :D
Dav_ a écrit :Edit : c'est sympa pour Campana, Ernesto :D
Qui aime bien chambre bien@ Bernard Ménez

punaise 10 points pagis et Abdessadki au moins que me coutent le report du match ! j'ai les boules...

mon pire score... :vod:
Ernesto a écrit :Qui aime bien chambre bien@ Bernard Ménez 
oui je sais j'ai perdu moi aussi

NéopiOMNet a écrit :Sur le détail des confrontations, on s'apperçois que la différence de buts ou de points est calculée sur la 22ème journée
. Est-ce normal ?
Nan, nan, c'est juste les liens des matchs qui pointent sur la mauvaise journée !
J'arrangerais ca ce soir !
Mais pas de soucis au niveau des calculs !
Pfiou, tu m'as fait peur ! :fou:
Bon, j’ai humilié Math avec mon impressionnant 49…………. :langue:
Prochain tour, je ridiculise Vode !! :mf_dribbl
Ernesto a écrit :Quelques surprises:
les défaites de Scred,Kala,Néonet et la victoire de Campana :echarpe-o
La défaite de Scred n'est en rien une surprise. Ne jamais sous estimé l'adversaire. Il a cru que sa poule se limitait à son match avec Kala.
Il a de la chance que Kallon n'ait pas joué sinon je l'humiliais encore plus.:fou:

Tétonflingué a écrit :La défaite de Scred n'est en rien une surprise. Ne jamais sous estimé l'adversaire. Il a cru que sa poule se limitait à son match avec Kala.
Il a de la chance que Kallon n'ait pas joué sinon je l'humiliais encore plus.:fou: 
T'as profité de mes nuits blanches sur cette ****** CeS League et de mes journées de taff qui ne m'ont laissé que quelques secondes pour composer mon équipe !
Je n'oublie pas que tu occupes la 6eme place dans le classement / moyenne et que tu restes un candidat coriace. Mais bon, serieusement, tu n'esperes pas passer quand meme ??? Attend le match retour j'te montrerais comment ca se passe !

Moe Niteur a écrit :Le 1er tour de la CeS Champion's League vient de s'achever
Retrouver tous les résultats ICI
1er égalité du groupe à 3 points avec l'Ernest malgré mes 38 points bidons ?
L'est trop fort ce jeu

mac-boulette a écrit :Bon, j’ai humilié Math avec mon impressionnant 49…………. :langue:
Prochain tour, je ridiculise Vode !! :mf_dribbl
Premier tournant, je vais me préparer comme il se doit.

Put... quel con ce Cobos se faire expulser à 30 secondes de la fin pour avoir enlevé son maillot

.
Résultat 11.5 points en moins :vod:
C'était déjà pas brillant mais là

St Etienne - Ajaccio reporté.:paysan:
P***** de b*****, Cobos n'est pas noté.
0+5= ? j'attend la réponse. :hum:
Indice ça fait pas zéro.:nono1:
La pelouse du stade Geoffroy-Guichard étant couverte de neige et verglacée en surface, la Ligue de football professionnel a décidé le report de la rencontre Saint-Etienne – Ajaccio. Le match sera joué à une date ultérieur qui n’a pas encore été communiquée.
Ca évitera à Paddy de mettre Carteron dans sa compo :langue:
Scred a écrit :T'as profité de mes nuits blanches sur cette ****** CeS League et de mes journées de taff qui ne m'ont laissé que quelques secondes pour composer mon équipe !
Je n'oublie pas que tu occupes la 6eme place dans le classement / moyenne et que tu restes un candidat coriace. Mais bon, serieusement, tu n'esperes pas passer quand meme ??? Attend le match retour j'te montrerais comment ca se passe ! 
J'attends voir mon bon Scred, mais je garde mes secrets pour te battre au prochain match. En attendant chaque chose en son temps, il y a deux matchs à préparer avant, et surtout à gagner pour te montrer que je peux passer malgré tes doutes sur mes capacités à passer le cap.
Prépare toi bien, mais bon ça n'y changera pas grand chose.

Té, 64.5 avec 18.5 pour le seul Benjani et je perds quand même mon match contre Campanuche...
Ch'uis vert...

Ernesto a écrit :Quelques surprises:
les défaites de Scred,Kala,Néonet et la victoire de Campana :echarpe-o
Certes Cobos est une pine d'huitre et je pouvais prévoir qu'il se déssappe, j'aurais préféré qu'il ne marque pas j'aurais pris 6 points de plus !
Enfin ces 11 points additionnés à bien 10 minimum de KALLON et ABDESSAKI ça fait du 21 points qui manque dans mon panier ! Quelle arnaque, je devais dépasser les 70 points

!
La prochaine journée je consulte la météo en plus de f365foot et je sélectionne que des joueurs grassouillets, pleins de bourlets et complexés qui n'enléveront pas leur maillot si ils viennent à marquer

Y'en a qui trifouillent la base de données du la Champion's League...