opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
www.football365.fr/depeches/filinfo_131522_2361_Nancy-Une-tondeuse-automatique

Bon je vous donne une info qui pourait modifier votre vision du coaching quand vous l'aurez consulté votre vie ne sera jamais plus la même
STEVE MARLET n'est pas dans les listes!!!!! Ranting
En effet Néonet, hélas, je n'ai pas le temps d'aller à Nancy étudier la texture de leur pelouse et revenir pour valider et je parie que leur pelouse est un piège à goals pour encaisser des buts ! Sinon, il y a toujours Bonnissel dans la liste je viens de remarquer ... :meuh ... j'trouve ça asssez insolite, il avait échappé à tout le monde, même à Joeuf.
Mais quelle chiotte Football365 Ranting Matsui et Juninho titulaires pour eux Diablo

Et Odemwingie a failli pas être noté Heat
Lille est l'équipe la plus dangereuse à Coach en Stock, au vue des roulements de Claude Puel. Odemwingie sur le banc, Bodmer dans les tribunes... Tavlaridis que j'alignais souvent, remplaçant en début de saison, titulaire et buteur hier...

Et le Houiller qui persiste et signe pour Muller au détriment de Squilacci...
Et son Cris il ne le fait jamais souffler, je ne lui souhaite pas une blessure...
Hier j'ai joué Makoun, Odemwingie et Keita...Crying
Je ne te dis pas ma tête à 20H !Diablo
Heureusement qu'ils sont rentrés ( les deux attaquants)à la mi-temps!
J'avais zappé la manie du turn over de Puel ! Dommage car j'ai trois buteurs...
cetace a écrit :Hier j'ai joué Makoun, Odemwingie et Keita...Crying
Je ne te dis pas ma tête à 20H !Diablo
Heureusement qu'ils sont rentrés ( les deux attaquants)à la mi-temps!
J'avais zappé la manie du turn over de Puel ! Dommage car j'ai trois buteurs...

Et Odemwingie s'est quand même débrouillé pour prendre un jaune...
7éme Journée:

Buteurs:

Fred X2

Bellion
Darcheville
Fanchone
Gigliotti
Juninho
Jussié
Malouda
Marin
Niang
Pedretti
Pieroni
Pujol
Quercia
Samassa
Sene
Varrault
Wendel

Cartonnés Jaunement:

Armand
Bamogo
Barbosa
Br.Cheyrou
Chamack
Darcheville
Demont
Diakhaté
Faye
Feindouno
Ferreira
Frau
Fred
Givet
Govou
Hautcoeur
Jallet
Jemaa
Jurietti
Jussié
Leko
Le Tallec
Marchal
Marin
M'Bami
Mendy
Menegazzo
Mensah
Mignot
Mokake
Niculae
Nivet
Paauwe
Perez
Puygrenier
Rippert
Romaric
Sablé
Saïfi
Schmitz
Tosic
Zubar

Cartonnés Rougement:

Rippert
Cetto
est ce qu'il y a quel conque de dispo pour actualiser ce punaise de bouse de grosse couille de bordel à queue de Coach en stock ! Vghgbg
boeuf mode a écrit :est ce qu'il y a quel conque de dispo pour actualiser ce punaise de bouse de grosse couille de bordel à queue de Coach en stock ! Vghgbg
C'est totomatic qu'il a dit... 59
Si je le savais je le ferai bien mais je crains qu'il n'y ait que Screddy...:vod: ...

On peut se morfondre en attendant de voir nos sales notes, pour ceux qui en ont... comme moi.
J'suis plus trop sur le net ces derniers temps et de toute façon tant que LedZep ne m'envoie pas le fichier je ne peux pas valider les scores !
Apres boeuf (ou cetace), tu as acces a l'admin CeS et tu peux si ca te tente rentrer les notes manuellement ! Demande a Kdom il sait comment faire !
Scred a écrit :J'suis plus trop sur le net ces derniers temps et de toute façon tant que LedZep ne m'envoie pas le fichier je ne peux pas valider les scores !
Apres boeuf (ou cetace), tu as acces a l'admin CeS et tu peux si ca te tente rentrer les notes manuellement ! Demande a Kdom il sait comment faire !

scred j'avoue poil pubien comprendre... Cyrs et d'autres se proposent pour les rentrer ces fameuses notes; tu m'as dit que c'était pas utile sauf pour réparer ta caisse. je peux t'amener des gens pour rentrer les notes. faudrait les mettre dans le staff. Perso, j'ai absolument pas le temps de mettre les notes... je peux pas être sur tous les fronts opiacésVghgbg please une réponse pas ha lent (mon) biquet !Shades
Bon je vais tenter de la refaire une derniere fois !
Je veux bien prendre qui tu veux pour CeS mais dis moi pour faire quoi ?
Pendant 2 ans on a saisi les notes manuellement avec le lot d'erreurs (plus ou moins imporant) et le besoin de temps que cela engendre ! On s'est aperçu que passé les premiers instants d'euphorie qu'est la saisie des notes, certains laché prise, pour que finalement il n'y ait plus qu'un seul trouffion qui se tape les 230 saisies !
De plus donner l'acces a l'admin CeS à 10 personnes c'est augmenter le risque de tentation (aussi minime soit-il) et donc de gerer correctement la chose !
Là, LedZep s'est cassé le fion pour faire un systeme qui récupère toutes les notes de foot365 ! Bien qu'opérationnel à 99% il permet de limiter les erreurs et les pertes de temps ! Suivant la disponibilité de Led et de moi-meme l'arrivée des notes est un peu longuette !
Je pense pouvoir passer en partie le flambeau sous peu, et si possible a kdom, voir shino, qui connaissent plutot bien l'usine a gaz CeS, s'ils le souhaitent !
Et si tout se passe vraiment bien, le lundi soir les scores seront actualisés !
Donc je ne compte pas revenir en arriere et retourner à la lourdeur de la saisie manuelle, et dans le cas ou ni kdom ni shino ne peuvent assurer la relève alors vi pourquoi pas demander à Cyrs, téton ou je ne sais qui de s'occuper intégralement de CeS !
Voila mon cher beef, j'espere avoir était plus clair et surtout plus explicite ! :paysan:
J'ai eu 0 pour Fae, or il a 6 sur F365...

Avec ce 6 je suis le meilleur joueur de la semaine!!!!!
Les Nantais ont apparement subi des représailles pour avoir osé battre l'OM.Paladin
Pour faé, c'est corrigé !
S'il y a d'autres réclamations, profitez en !
oui il me manque une bonne vingtaine de points ya surement un probleme quelque part 34
Scred a écrit :Pour faé, c'est corrigé !
S'il y a d'autres réclamations, profitez en !

En fait, tous les Nantais n'ont pas eu leur note.;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :En fait, tous les Nantais n'ont pas eu leur note.;)

Ce qui est normal.Happy