opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nan 3pts pour Ribéry à cause de son carton jaune. No2
Une petite question. Battles 2,5 ??? il a été si mauvais que ça ?
Quelqu'un aurait-il le lien sur les notes de l'OM Svp ?
http://www.football365.fr/division_1/story_180125.shtml

Battles a 4.5 mais il a pris un jaune donc -2Mm
ShinO a écrit :http://www.football365.fr/division_1/story_180125.shtml

Battles a 4.5 mais il a pris un jaune donc -2Mm

-2 le jaune ? Whaou vous y allez fort là !
Le Rool pour avoir une note correcte va falloir qu'il score tous les matchs...
Le rouge a toujours été sanctionné par un 0 et son compère jaunâtre se sentait un peu seul. Nous avons fait le nécessaireDoctor
ShinO a écrit :Le rouge a toujours été sanctionné par un 0 et son compère jaunâtre se sentait un peu seul. Nous avons fait le nécessaireDoctor

-2 ça me paraît lourd. Un joueur qui fait un gros match (noté à 7) par exemple retombe à 5 alors que ce carton n'a influé en rien sur la partie, ni pénalisé son équipe. A mon avis (qui n'engage que moi) -1 eut été amplement suffisant Sleeping
Scred avait annoncé -1 pour les jaune Wacko

c'est pas pour chippoter c'est juste pour que vous vous mettiez tous d'accord :langue:
DuKefeng a écrit :CAAO8XFQChuis rouillé, fait super humide ici pis y'a pas l'ambiance L1, tout le monde s'en fout du championnat français, aucunes news valables sur 运动队报纸 Bowdown, jamais eu de chance avec les marseillais, voili voilou, mes excuses à 2 balles :happy2:

Autre chose? Et ils sont où? Et ils sont où? les Timothées? Yahoo

Ils sont loins :vodevill

Mes excuses Messieurs pour cette compo Bakayokiesque promis juré c'est la dernière avant la prochaine Rock
En cas de doute sur une des regles, se reporter au reglement !
Vous avez tous été logés à la meme enseigne, il n'y en a pas pour qui le carton jaune ne leur a couté qu'un point, et ne nous dites pas que si vous aviez su qu'il en coutait 2 points pour le jaune au lieu d'un, vous auriez joué differement ! Dry
Bref, pour ceux qui sont passés à coté de la nouvelle notation désolé on a peut etre pas été assez explicite et pointilleux, mais desormais ne vous inquietez pas, on sera beaucoup moins laxiste ! parole de Moe Wicked
Elephant Bird a écrit :Ils sont loins :vodevill
Rololo, je crois qu'on pourra difficilement faire pire cette année Rock
Enfin, je tiens à souligner l'ébaubissante homogénéité de notre équipe, y compris dans la médiocrité Dry
72 pts pour Himself, joli ! Ohmy Cheers

Il est 'achement difficile comme jeu n'empêche :fou:
Campana a écrit :Rololo, je crois qu'on pourra difficilement faire pire cette année Rock
Enfin, je tiens à souligner l'ébaubissante homogénéité de notre équipe, y compris dans la médiocrité Dry

Moi je note que Himself tente de voler la vedette à toute notre équipe. :rld
kdom93 a écrit :Scred avait annoncé -1 pour les jaune Wacko

c'est pas pour chippoter c'est juste pour que vous vous mettiez tous d'accord :langue:

On a coupé la poire en deux, -3 pts faisait beaucoup et -1 pt n'était pas assez pénalisant. :paysan:
Vodevil a écrit :On a coupé la poire en deux, -3 pts faisait beaucoup et -1 pt n'était pas assez pénalisant. :paysan:

En quoi est-ce pénalisant pour le résultat ou pour l'équipe, de prendre un carton jaune ?
Enfin je dis ça mais bon voilà quoi, un joueur qui fait un super match verrait sa note réduite de 2 pts pour un carton jaune...
Et si le gars fait un gros match plante 3 buts et se fait expulser dans les arrets de jeu, tu penses que c'est pénalisant pour son équipe et qu'il devrait quand meme avoir sa note ? Wicked
SONY30 a écrit :En quoi est-ce pénalisant pour le résultat ou pour l'équipe, de prendre un carton jaune ?
Enfin je dis ça mais bon voilà quoi, un joueur qui fait un super match verrait sa note réduite de 2 pts pour un carton jaune...

C'est ce qui apporte le petit piquant supplémentaire au jeu, tu comprendras la différence quand 5 joueurs de ta composition auront pris chacun un jaune (-10 pts au total). Wicked

Et si tu rapportes ça à tous les membres de ton équipe, on arrive à 10 membres x (-10pts) = -100 pts, autant dire que ça peux faire perdre un match. Rock
Bon ben on a été aussi nul que l'OM (ptain franchement je me demande comment est ce possible que aucun de nous n'arrive a 60points!) , en plus on rencontre les opiomanes le week end prochain va falloir qu'on se remotive...:boxe::boxe::boxe:
http://www.opiom.net/opiom-game/temppts.php

Capo Un bug a été repéré, les équipes de nettoyage sont priés de ce rendre aux vestiaires. Merci.

Par ailleurs, je rappelle que les hommes sont priés de relever la lunette des toilettes.
KodiaK a écrit :http://www.opiom.net/opiom-game/temppts.php

Capo Un bug a été repéré, les équipes de nettoyage sont priés de ce rendre aux vestiaires. Merci.

Par ailleurs, je rappelle que les hommes sont priés de relever la lunette des toilettes.

Les équipes de nettoyage peuvent retourner a leurs activités !
Désolé de ce contre temps et merci d'avoir choisi CeS Air Line :fou:
(enfoiré de M'Bami, ca fait plusieurs fois que son ' perturbe tout ! Whip )

Midofan, ne t'inquietes pas, il n'y a pas grand monde qui nous battra cette saison, essayez juste de limiter la casse ! Tongue
Trop top le Monsieur Pipi, c'est Mr Propre :pouce: