opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:vod:vais voir ça
JairOMe38S a écrit :Yo opiomanes Rasta

On a remarqué que dans plusieurs de nos compos, ils manquait 1 voire 2 joueurs...

Alors? Bug? No Tentative de sabotage? Prop
euh c'est pour quelles compos????Blush
JairOMe38S a écrit :Yo opiomanes Rasta

On a remarqué que dans plusieurs de nos compos, ils manquait 1 voire 2 joueurs...

Alors? Bug? No Tentative de sabotage? Prop

Euh... pour vos 11 compos, il manque pas 1 joueur !!!
A moins que je n'ai pas trop compris ta question ? :(
En fait c'est un problème d'affichage Scred. Certains ont fait la remarque sur d'autres sites j'ai vu comme quoi ils ne voyaient que 9 joueurs séléctionnés sur les 11 ou 10 ça dépendait des personnes.
Oui j'ai vu ca ! En fait ca vient du script qui calcule l'equipe type, et vu qu'il n'y a eu qu'un seul vote, je sais pas pourquoi, mais pour certains ca laisse un blanc (d'ailleurs si vous voyez une logique pour les joueurs manquants sur certaines compos (genre le poste, la premiere lettre, ...) je suis preneur) !
Bref, le principal, c'est de verifier carrement l'equipe composée pour la journée, et la, il n'y a pas de soucis ! Doctor
Salut Scred, même remarque sur la compo type il me manque le joueur situé au poste de milieu axial droit.
Exact on peut le voir ici mais ce n'est que ton équipe type toutes journées confondues. Il n'y a pas d'incidence sur la compo de ta 1ère journéeBowdown
Ça ne doit pas être trop graveSleep
mais le jeu est tellement bien foutu et agréable que je me fais un devoir de te signaler ce petit bug King
Nan, mais t'as raison, surtout que beaucoup avait l'air choqué !
Je comprend pas trop d'ou ca vient, meme si j'ai ma p'tite idée !
Je m'y replonge ! Rock
KodiaK a écrit :Salut Scred, même remarque sur la compo type il me manque le joueur situé au poste de milieu axial droit.

Tu avais mis quel joueur pour info ? Gateux
Si c'est Pedretti c'est normal Kodiak !Gateux
Vodevil a écrit :Tu avais mis quel joueur pour info ? Gateux

Je suis en train de matter, et deja j'ai repéré que Junhino passait pas...
Le bug ne semble etre que sur les milieux axiaux !? Certains ont les 2 de cachés d'autres 1 seul mais la quasi totalité c'est ok ! :fou:
Va comprendre Charles...
Vodevil a écrit :Tu avais mis quel joueur pour info ? Gateux

Ouais c'est çà, que nenni :nono1: et après tu pompes et banco Tongue
zorg a écrit :Si c'est Pedretti c'est normal Kodiak !Gateux

Tu remarqueras pas ailleurs que j'ai fais la part belle au joueur du PSG.

Uniquement pour ce match car après cela sera une autre histoireWicked
Scred a écrit :Je suis en train de matter, et deja j'ai repéré que Junhino passait pas...
Le bug ne semble etre que sur les milieux axiaux !? Certains ont les 2 de cachés d'autres 1 seul mais la quasi totalité c'est ok ! :fou:
Va comprendre Charles...

Scred si cela peux t'aider, je constate uniquement le bug lorsque que je regarde l'équipe type.
Bon, c'est cool, j'ai trouvé d'ou venait l'erreur (d'ailleurs c'est bizarre qu'on ne l'ai pas vu la saison derniere 34 )
Voila, ca, c'est fait ! Whip
Good job mister Scred :paysan:
Plus de 150 participantsYahoo , ça va déménager sec !

ce jeu est une tuerie, j'adore !Wub
La saison 2 te sera bien plus difficile neonet ! :smoke1:
Si tu as tutoyé les place de leader l'an dernier, va falloir t'accrocher pour etre au moins dans les 25 premiers ! Tongue

Au fait, apparition du trophée du "joueur du mois" !!! Yahoo

Attention, fin des votes ce soir a 19H !!!

Petite précision sur le systeme de notation :

- la note foot365
- + 5 pour un but hors penalty
- + 3 but sur pénalty
- + 2 pour le gardien en cas d'arret d'un penalty
- - 1 pour un carton jaune
- pas de note en cas d'expulsion

Voili, voila, bonne saison a tous !
NéoNet a écrit :Plus de 150 participantsYahoo , ça va déménager sec !

ce jeu est une tuerie, j'adore !Wub
tiens, salut mon poto de la Toultou :echarpe-o

Au faite, fini le jeu intra opiOM par équipe cette année ? Cray