Et de 4
Bon c'est pas cool en fait parce que ça nous oblige à gagner demain soir m'enfin voilà... au moins, ça me fait un peu moins caguer

Bah allez tiens pour mon 4 à la suite :biker_h4h
25 points avé 3 Bodolais.

Et encore j'ai pensé à Bellion mais pas sûr qu'il soit titulaire, pas de regrets.
60 points rien qu'avec 6 bordelais
Dommage par contre que je me sois laissé aller à jouer deux havrais qui ne me rapportent que 5 points à eux deux

Curieuse ta tactique car jouer 6 joueurs d'une équipe c'est s'attendre à une branlée de l'adversaire dont les joueurs marqueront très peu de points.
J'avais besoin de 2 joueurs à 2.5

Tain le rouge de Perquis à la 94ème

Merci dune
Je suis 63ème, je viens de gagner 14 places

(Rémy à 8 malgré son but...)
Arf, 10em, je commence a prendre du retard a cause de cette punaise de 10em journée :hum:
Merci dune pour les notes
On est au courant, mais il faut bien que la vie apporte quelques satisfactions à ce grand garçon...Alors, on ferme les yeux, par charité...
cetace a écrit :Enfoiré !
Tu es moins vif pour calculer les notes après tes journées CES plus ternes...:lol:
ratzoire a écrit :il triche 
cetace a écrit :On est au courant, mais il faut bien que la vie apporte quelques satisfactions à ce grand garçon...Alors, on ferme les yeux, par charité...
Vous êtes jaloux, ci tout :happy2:
What a douche écossaise, j'étais persuadé d'avoir fait une journée 10 de feu de dieu avé 4 gros laids à tort...

Moi j'ai joué Chalmé et Bastos...

Rémy qui sort au bout de 9 minutes, un but d'abord accordé à Rami puis finalement à Obraniak, joué Wendel au lieu de Bernard et remplacé Abriel par Gourcuff, en espérant que Fanni ne marque pas demain car je l'ai sacrifié pour jouer Gourcuff. Super.

Ah bah heureusement que j'ai au moins un buteur alors, ça va compenser un peu la blessure de Rémy

Et Taiwo et Cheyrou que j'arrêtais pas de jouer en début de saison et ce soir ils marquent.