Erby, qui a part faire des dessins ne participe pas, dav666 que l'on n'a plus vu depuis longtemps si je ne m'abuse, moskito je crois (pas sûr) etc...
Je n'ai rien contre eux je préviens juste comme ça, pour pas que l'on me fasse passer pour un rageux.
Si tu veux, on prend Dav_ ou Ernesto, vu que leurs équipes sont en perdition... Et qu'ils sont meilleurs que Paddy...

Tétonflingué a écrit :Erby, qui a part faire des dessins ne participe pas, dav666 que l'on n'a plus vu depuis longtemps si je ne m'abuse, moskito je crois (pas sûr) etc...
Je n'ai rien contre eux je préviens juste comme ça, pour pas que l'on me fasse passer pour un rageux.
Si tu veux, on prend Dav_ ou Ernesto, vu que leurs équipes sont en perdition... Et qu'ils sont meilleurs que Paddy...
Merci pour la liste!
Je vais de ce pas leur envoyer leur lettre de licenciement sans préavis...

vu avec quel régularité joue elephant bird, la team au thé a besoin de 3 recrues.
Pour pas foutre le bordel, je propose à Campana de rejoindre une team existante, la 4 team? la team au rhum? la team intime? une autre?
Campana je te laisse choisir.
On va refondre tout ça...Je note donc la démission-expulsion du Vatelien-Bruxellois !
thelaw a écrit :On ne change pas une équipe qui....ne gagne pas à chaque fois
Il reste de la place, avis aux mateurs :lpouletda
Ouaip!
Je pense qu'on peut compter ShinO, donc on cherche 2 Affreux Loups pour rejoindre la meute!
Puisqu'il faut se décider ce soir afin que Scred puisse entrer les données, match avancé dans 4 jours, voici ce que je propose:
Nous sommes 45 en comptant Elephant bird et Fabiano, soit 9 équipes de 5...
Déjà constitué trois équipes:
Vic Team
Tétonflingué
lesudenforce
kdom93
Virtual Angel
Fabiano
Toultou Team
Paddy
Omalavialamaure
Neonet
Droopy
Dune
Nom à définir ou à récuperer sur existant plus utilisé(voir plus bas)
Le filtre
Commando fada
Favellas
Txitxi
Passiom
Reste 6 équipes à compléter:
Dans l'ordre du dernier classement
La Four Team d'Affreux Loups
Kalamata
thelaw
Shino
xx
xx
UL Team
Pixie
Lxhere
Dav666
xx
xx
Team au rhûm de Pythagore
Chichiman
Cetace
Moskito
xx
xx
Team Intime
Erby
Boeuf mode
Scred
xx
xx
Team au thé
Campana
Dukefeng
Elephant bird
xx
xx
LiberTeam
Kodiak
Mac-Boulette
Keyser
xx
xx
Les joueurs des équipes suivantes:
Vladimir Poux Team TeamEnquiquine Team 13 et
Team San Podesta Juniors seront redistribués par tirage au sort et par ma nageoire innocente dans les équipes sus nommées...
Cela concerne les 12 pseudos suivants :
Dav, Wiss17, Ernesto, Caligula, Tofinou, Lorenzin, Poluxo, Ichiro, Raphhk, Mathildien75, Seb, himself.
PS: il va sans dire que le chiffre de 45 est obtenu avec la participation d'Elephant bird, si lui ou un autre participant vient à faire défaut il faudra des volontaires pour combler les trous, des blacks mambas de l'inTeam.
Je prépare mes petits bouts de papiers pour le tirage, résultat en exclusivité au flash de 20H30...

19H30 passé et toujours rien, ça devient inquiétant. L'épaulard a dû se prendre dans une saloperie de sac en plastique. :meuh

Après un fort brassage à l'aide d'un providentiel ventilateur, le tirage a donné les résultats suivants :
Vic Team
Tétonflingué
lesudenforce
kdom93
Virtual Angel
Fabiano
Toultou Team
Paddy
Omalavialamaure
Neonet
Droopy
Dune
Vladimir Poux Team /TeamEnquiquine/ Team 13 ou Team San Podesta Juniors au choix
Le filtre
Commando fada
Favellas
Txitxi
Passiom
La Four Team d'Affreux Loups
Kalamata
thelaw
Shino
Raphhk
Wiss17
UL Team
Pixie
Lxhere
Dav666
himself
Tofinou
Team au rhûm de Pythagore
Chichiman
Cetace
Moskito
Mathildien 75
Lorenzin
Team Intime
Erby
Boeuf mode
Scred
Caligula
Ernesto
Team au thé
Campana
Dukefeng
Elephant bird
Poluxo
Seb
LiberTeam
Kodiak
Mac-Boulette
Keyser
Dav
Ichiro
:drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p :drapeau_p
Pour ma deuxieme saison, si il reste une ptite place quelque part, je veux bien en etre ... :tumblewee
iSo a écrit :Pour ma deuxieme saison, si il reste une ptite place quelque part, je veux bien en etre ... :tumblewee
Si le reste de l'équipe est OK, je veux bien laisser ma place car - vu mes carnets de commandes ...

- je crains de ne pouvoir jouer qu'en pointillés. A vous de voir les amis ! :choque:
Iso 9001 remplace Erby certifié ( par lui même ) non conforme !
S'il y a d'autres changements, signalez-vous !
Fan bird vient cracher par terre pour assurer que tu ne rateras aucune journée...
Txi et Passiom choisissez un nom parceque Favella et commando ne poste jamais , mais ils sont serieux ( 23eme et 24 eme la saison précédente )
On va tout niqué

tiens le gars j'ai décidé de faire le casse burnes ce matin

, ce serait bien si on change le palmares :vodevill car il date depuis deux saisons et pour une fois que je gagne qqlchose

et en plus j'en ai marre de me taper la tronche à Bovino à chaque fois que je visite la page

alors Vode ou Scred au boulot messieurs... siouplait

le_filtre a écrit :Txi et Passiom choisissez un nom parceque Favella et commando ne poste jamais , mais ils sont serieux ( 23eme et 24 eme la saison précédente )
On va tout niqué 
C'est bien cool tout ça,comme nom j'avais pensé à la blue beat team(l'équipe des bleus bites

)et sinon à choisir entre les noms restant je pencherai vers
Vladimir Poux team ou la team Enquiquine....
Qu'est ce que vous en pensez les mecs?
Attention pour les autres teams y a une nouvelle équipe de ouf qui arrive...