opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu veux l'aval pour la moyenne ? @Ton jumeau :paysan:
Assistants de bouse qui sifflent 2 HJ inexistants sur Koné qui part seul au but.Ranting
Moi aussi je fais un score médiocre avec le Phocéen (dark teame). Je pense que notre capitaine, l'élu, sera premier. Bien que... Remarquez bien, après chaque match, nous sommes tous à regretter le "mauvais choix". Comment savoir ? C'est pas loto à chaque match.
Patience et moyenne, le seul mot d'ordre !
Moi, j'annonce polo 1er à l'issue de cette journée.

Et question mauvais choix, j'ai été servi la semaine dernière avec le renoncement à Wendel et B. Gavanon au profit de Ben Arfa et Romaric.Jester
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Assistants de bouse qui sifflent 2 HJ inexistants sur Koné qui part seul au but.Ranting

Il s'est rattrapé en lui adressant une biscotte jaune... Laugh
Et il a continué son oeuvre en oubliant un pénal suite à une faute sur Rool par Jurietti et qui aurait été tiré par Baky! Il m'a massacré mon CeS cet empafé d'arbitre.Dry
En effet, si c'est Rool qui fait faute il prend rouge et penalty ! :blondblush1:
Quelqu'un pour ouvrir la journée ?
Merci.
il reste 1H30 avant le premier match, pourquoi la journée est déjà cloturer
oups désolé je viens de voir que le macth a commencé depuis 30 min
merci de ne pas tenor compte du message précédent
SONY a écrit :Quelqu'un pour ouvrir la journée ?
Merci.

help.......Capo

hier soir, c'était fermé, et à 15h30 aussi:helpsmili

si une âme charitable peut enregistrer ma compoSpoton

ben quoi, c'est bientôt noêl, non? (je vois venir une réponseCool)

comme l'espoir fait vivre,
mandanda
chrétien - puygrenier-basa-bonnart
valbuena-romaric - juninho-ben arfa
elmander - benzema

peuuuutit papaaaa noooooooooooeêêêêllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
quand tu corrigeras ton cesssssssss,
peux-tu enr'gistrer cette compoooooo,
pour ne paaaaas m'obliger à m'saoulerrrrrrrrrr

:langue:Laugh
Elmander comme par hasard :langue:
dougue a écrit :help.......Capo

hier soir, c'était fermé, et à 15h30 aussi:helpsmili
desolé pour hier soir chuis rentré tard. Shipwrecked

Et à 15h30 ui c'est fermé le premier match était à 15h. Jester
Aahhhhhhhhhhhahahaha
punaise trop bon j'ai mis "Elmander ou je fais un malheur" dans mon 11 type

YOUPI.
Le probleme avec CES c'est qu'il y a trop d'écart avec le premier match et le match du dimanche soir, on a du mal a savoir les titulaires
Moi aussi, j'ai mis Elmander avec "Le Phocéen". Je suis cool sur ce coup. Espérant que De Melo, pressenti à l'OM et en Italie, fasse son boulot avec le Mans contre Lorient. Je touche du bois ! Mais pas trop, quand même !
SONY a écrit :Elmander comme par hasard :langue:

je le joue à toutes les journées ou il est valide:langue:enfin, quand j'arrive à trouver les heures d'ouvertures:hum:
kdom93 a écrit :desolé pour hier soir chuis rentré tard. Shipwrecked

Et à 15h30 ui c'est fermé le premier match était à 15h. Jester

ben c'est pas grave, chui pas du genre à raler, pis j'suis dans la team gambesque, alors je peux que dire comme toi, c'est juste qu'étant en déplacement, c'est parfois chaud bouillant de trouver le juste créneau... dans la série, j'ai voté à loto et colle avec deux résultats déjà expirés, et il n'a pris que quatre parisJester

doit pas étre mon week-endSadwalk

dommage, j'étais revenu dans les 100 (85) avant cette journée de ces.....

on pourrait pas avoir l' équipe-type votée par défaut, en cas d'imprévu?LaughBeer
peñiscola a écrit :Aahhhhhhhhhhhahahaha
punaise trop bon j'ai mis "Elmander ou je fais un malheur" dans mon 11 type

YOUPI.

au moins un qui limitera la descente de la doucin'teamClap
Avec Wiltord et Ben Arfa je vise la meilleure dégringolade de la semaine :biker_h4h

... à moins que Bellion ne fasse un malheur ce soir mais ça je ne suis pas sûr de le souhaiter vraiment Doctor
3 buts et un absent, un p'tit 70-72 sera de convenance. Ca permettra peut être une petite remontée avec le 80.5 de la semaine passée.