opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous allez voir le grand Samossa que je suis :smoke1:
Boban13 a écrit :Vous allez voir le grand Samossa que je suis :smoke1:
Désolé pour la Team Opiom mais Bobo est aussi fort à CES que Pouss Mouss l'est au foot:lol:
manu-79 a écrit :Désolé pour la Team Opiom mais Bobo est aussi fort à CES que Pouss Mouss l'est au foot:lol:

:lol::lol::lol: c'est l'hôpital qui se fout de la charité Bleh

ça va manolo ??
Boban13 a écrit ::lol::lol::lol: c'est l'hôpital qui se fout de la charité Bleh

ça va manolo ??
Ouaip tout va bien !J'espère que toi aussi poto!
manu-79 a écrit :Ouaip tout va bien !J'espère que toi aussi poto!

Tranquille tranquille malgré le tirage au sort :hum:
Boban13 a écrit :Tranquille tranquille malgré le tirage au sort :hum:
Comment as-tu su qu'on t'avait tiré au sort pour faire partie de notre illustre team ?
l'ouverture de la journée aura lieu quand??? :)
Très bonne question Biggrin2

Dès que j'ai mis à jour les classements soit dans pas longtemps Bowdown
Ca y est tout est à jour, 4° journée ouverte Bounce
Merci du boulot Dune, je craignais d'avoir choisit des joueurs qui n'ont pas joué pour ces deux dernières journées :smoke1:

Sinon, avant j'avais un bouton "calculer" en bas de chaque compo dont les notes avaient été attribuées...... y'à plus ?

Merci
Il me semble que le bouton "calculer" n'apparait que lorsqu'une journée en cours n'a pas été mise à jour et vu que Dune a tout mis à jour ...il n'y a pas de bouton "calculer"
Me semblait que c'était l'inverse... vu que le calcul se fait sur les notes attribuées...... non ?
Marcel Freedom a écrit :Me semblait que c'était l'inverse... vu que le calcul se fait sur les notes attribuées...... non ?

Chui perdu Doctor

Ben Dune recup' les notes de l'équipe, il les rentre dans la base et pendant le laps de temps ou la journée n'est pas comptabilisée, le bouton "calculer" apparait pour connaitre son resultat.

Bon bref , on s'en fout , tu m'as donné mal à la tête .
dune a écrit :Ca y est tout est à jour, 4° journée ouverte Bounce
merci beaucoup ;)

moi je dirais comme filtre pour le bouton calculer :)
Vous êtes décidés à vous liguer contre moi ?
Marcel Freedom a écrit :Vous êtes décidés à vous liguer contre moi ?
Je crois qu'ils ne te calculent pas...Bowdown
cetace a écrit :Comment as-tu su qu'on t'avait tiré au sort pour faire partie de notre illustre team ?

59
Marcel Freedom a écrit :Me semblait que c'était l'inverse... vu que le calcul se fait sur les notes attribuées...... non ?

Le bouton "calculer", c'est uniquement pour la dernière journée prise en compte soit, pour l'instant, la troisième Bowdown

Quand la 4° journée sera à jour, ce bouton disparaîtra de la 3° mais sera dispo pour la 4° Bowdown Bowdown
Je viens de m'en rendre compte et je m'apprêtais à venir tous vous insulter Sleep

Comme tu y as répondu, je me contenterai de te congratuler..pour cette fois :smoke1:

Thank's, que professionnalisme
Y'aurait-il pas moyen (je sais je suis chiant mais j'adore ce jeu et je suis une vrai tanche alors je m'organise...) que l'on refonde les Teams Opiom ?

Actuellement, nous avons deux joueurs sur le flanc dont 1 (Espi) que je n'ai croisé forumistiquement parlant depuis un bon bout de temps.

Gamba 0
PEÑISCOLA 88
dougue 105
Espigoulien 0
Marcel FREEDOM 166