Moe Niteur a écrit :Elephant Bird a obtenu 14 pour la journée 10 de Ligue 1
dukefeng a obtenu 68.5 pour la journée 10 de Ligue 1
Campana a obtenu 73.5 pour la journée 10 de Ligue 1
Cherchez le boulet de la Team OT :vodevill
Elephant Bird a écrit :Cherchez le boulet de la Team OT :vodevill
ça doit être prise de tête pour trouver une compo à 14 points

C'est un métier cher ami :paysan:
14 points ?
il à triché encore un allez zou

des petites questions en vrac qui ont peut etre été posé et je m'en excuse par avance si c'est le cas mais comme on est les premiers autant en profiter :langue:
- y'a un nouveau mode de calcul de point pour chq victoire car j'ai vu que l'on avait 30 pts alors qu'il y a eu 10 journées et que l'on compte 2 défaites
- comment se calcul le pointaverage ?
merci

et d'ailleurs pour reprendre mon premier point, je m'apperçois que l'on a 10 victoires et 2 défaites soit 12 journées (comme toutes les équipes d'ailleurs) alors qu'il n'y a eu que 10 journées

faut lire.
Moe Niteur a écrit :patience pour le classement interfofos :paysan:
ça rentrera dans l'ordre quand tout le team ces aura décuvé.
je l'avais lu celui là ... mais je pensais pas que le mal de nos braves GO était si profond

Oh éh, Moe !!!
Tu veux peut etre que j'raconte quelle effet a eu ta petite virée noctambule avec mama cass et qui fait que je ne sais quel joueur a pris 6,2...
J'ai des photos de vous 2 pris dans une chambre d'hotel au moment ou tu rentré les notes vieux filou ! Vous etiez en train de faire un remake de "Operatin Espadon" ou quoi ? :langue:
en plus hier, j'ai meme pas bu alors...
Pardon de faire le chieur, mais comment joue-t-on, puis-je jouer au moins?
Et Loto & Colle ?

L'ourson a écrit :Pardon de faire le chieur, mais comment joue-t-on, puis-je jouer au moins?
Et Loto & Colle ? 
bien sur que tu peux
tu as accès aux deux sur le bandeau en haut du site ou par là :
http://www.opiom.net/opiom-game/
pour Ces et là:
http://www.opiom.net/league/prono/
à priori, rien de bien sorcier, tu suis les instructions pour t'inscrire et c'est parti :rld
25 points c'est possibleu... :paysan:
Dorénavant je me cale dans ta roue et je profite de l'aspiration jusqu'à la ligne d'arrivée où nous règlerons cela de mammifère à mammifère:boxe:
cetace a écrit :Dorénavant je me cale dans ta roue et je profite de l'aspiration jusqu'à la ligne d'arrivée où nous règlerons cela de mammifère à mammifère:boxe:
ce serait assurément une belle empoignade kamarad

mais... Nas est un extra-terrestre... :incline:
N'oubliez pas les autres trop vite non plus.

Aucune progression du coté des teams opiOM ?

boeuf mode a écrit :ce serait assurément une belle empoignade kamarad
mais... Nas est un extra-terrestre... :incline:
L'animal marin craint les nas !:D
Treve internationale je rends donc visite à mes potes Opiomanes!
boeuf mode a écrit :25 points c'est possibleu... :paysan:
Oui c'est très possible boeuf mode! d'ailleurs je suis toujours surpris de ma 1ère place meme si j'ai toujours cru en moi (Baka mais en plus efficace

)
Ça va pas etre facile de tenir mais faut y croire et bosser (Aimé Jacquet???

)
J'ai remarqué qu'on a meme égalé mon record

." De toute façon un jour ou l'autre ça devait arriver" :Carl Lewis
Smoking et noeud de papillon oblige, je rend hommage au personel du jeu .... pas dans l'ordre: les concepteurs, la fille qui nous rend visite et nous informe qu'il faut pas jouer du lençois!, les comptes rendus de journées, toujours passionnant à lire surtout quand ya votre pseudo et finalement tuos ceux qui bossent dans L'ombre des caméras !:D
J'ai remarqué aussi que mon équipe est première du classement provisoire pour la première fois, c'est plus important pour moi que ma première place qui en soit est un accomplissement secondaire Zizou à la remise du Ballon d'or 98 (heu......

->

)
n'oublions pas que la chance a une grosse part dans ce jeu mais l'intéret se retrouve dans le fait de s'accrocher à sa télé devant un nancy-Bordeaux tout pourri et espérer que Planus ne prendras pas de jaune et marquera finalement son 1er but!