Dav_ a écrit :Tous les moyens sont bons avec Pixie 
Et tu en sais quelque chose

:Pixie
surtout que ce jeu
à la con je m'en occupe pas moi je sais meme pas comment ça marche et je suis dernier
scred est un voleur plutot oui :)
trop bidon ce jeu trop bidon ce scred
vous perdez quand meme de vue l'essentiel ici

:
c'est bien evidement la constance dans la performance de la vic'team

Pixie a écrit :Ha j'oublais
Dreyffus demission
T'es fou t'en connais beaucoup toi de présidents qui font des claquettes sur le gazon?
Franchement pour accompagner l'apéro d'avant match, c'est aussi bien que des cacaouettes
A quand le singing in the rain en porte jaretelles roses président???

Quand je pense a toutes ces nuits blanches derriere mon écran en train de préparer minutieusement mon plan pour vous la mettre profond !
Maintenant que le complot est desormais étalé au grand jour, je savoure tous ces maux de crane !

Scred a écrit :Quand je pense a toutes ces nuits blanches derriere mon écran en train de préparer minutieusement mon plan pour vous la mettre profond !
Maintenant que le complot est desormais étalé au grand jour, je savoure tous ces maux de crane ! 

Ca s'appelle de la reconnaissance Scred
Enfin, les 1857 heures nocturnes que tu as passé à chercher le point virgule en trop, bercé par ce merveilleux message Error Parse ";" ne t'ont pas servies à rien. Vous avez gagné un point :mf_bluesb La classe!
L'essentiel à retenir, c'est qu'il y a des tas de gens qui sont contents de vous retrouver chaque matin et qui sont reconnaissants du taf que vous faites
Mais bon, c'est vrai que bordel, vous pourriez faire plus quand même

tout ça pour un paquet de p'tit lu à moitié entamé, vous me décevez les gars

Fanfarlo a écrit :L'essentiel à retenir, c'est qu'il y a des tas de gens qui sont contents de vous retrouver chaque matin et qui sont reconnaissants du taf que vous faites
Mais bon, c'est vrai que bordel, vous pourriez faire plus quand même 
nan l'essentiel à retenir est qu'on est un site d'escrocs qui truque chaque match pour assurer sa victoire ! tapie à côté était un enfant de coeur, de ceusses qui font passer elixir pour un breuvage pour midinette en socks :mf_dribbl
keyser a écrit :et se faire éliminer au premier tour de la CES...
C'est t'y po malheureux ..:langue:
Mwa?

je suis même pas encore entré en (si)lice...:boxe:
Moniteur, j'ai commis une erreur pour choisir mon latéral droit pour la 8è journée de D1. Mon doigt a ripé sur le curseur et a selectionné Pichot au lieu de Réveillère. Je ne m'en suis aperçu que ce soir. Possibilité que ma demande soit acceptée. Par avance, remerciement. :)
Juste pour prevenir:
Bon, on prend la 2ème place cette journée!!

C'est sûr que la première place tu peux rêver.