opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :Té les gars, vous vous déchirez sur ce coup, bravo ! Clap
la version beta est en test, c'est surtout scred qu'il faut remercier il y passe ses nuits:y:
pour une vision plus concréte de la mouture au jour d'aujourd'hui : http://www.opiom.net/opiom-game/viewleague.php ( c'est un test, en cliquant sur un groupe le detail des journées apparaitSleep ).

pi une salle des trophées voit le jour, la peinture est fraiche, les travaux sont pas terminés.
CeS recrute âme charitable pouvant me faire un résumé des entrées et sorties du championnat de L1. Ceci dans le but de mettre à jour la base de donnée.

Estimation de la marchandise acceptée tout en sachant que tout brésilien inconnu ou yougoslave avec un nom qui finit en IC se verra attribuer un leger 5 grammes .
Evidemment, j'étais passé à coté de cette nouveauté.........
Applause Applause Applause
En tout cas bravo pour le boulot Clap Clap Clap Clap
Enorme la champions league! Applause

Bon... faut pas que je fasse le con si je veux garder ma place dans le chapeau des challengers du dernier groupe. Rock

PS: N'avez vous jamais pensé à inserer quelque part la date et l'heure limite pour chaque journée? Par exemple sur la page d'accueil de CES... pour les étourdis. Biggrin2
Bravo et merci à Scred:y:
Et j'en profite pour souhaiter bonne chance aux affreux loups kalamàta et thelaw:punk1:
Mais qui sont donc ces vainqueurs de la Champion's league et de CeSWicked

Clap
Love2 :pouce: :mf_laug2 C'est trop fort ! :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c
Le concept de la coupe d'Europe des membres champions !
La salle des trophés est assez exceptionnelle aussi !

Je présume que le tableau actuel des poules est un test provisoire !

les 32èmes seront le fruit d'un tirage au sort ? Ou les poules donnent dores et déjà le tableau de toute la compète ??
ShinO a écrit :Mais qui sont donc ces vainqueurs de la Champion's league et de CeSWicked

Clap

bonne quession... :lol:
ShinO a écrit :Mais qui sont donc ces vainqueurs de la Champion's league et de CeSWicked

Clap

Laissons-les rêver un petit peu... Whistling
ouaou ça m'épate, super taf les garsApplause merci à scred & moe et à tous ceux qui ont eus l'idée:groupwave :groupwave
Marchi les gars !
La salle des trophées, bien que sous haute protection, a été infiltré par 2 vandales ! Si vous avez une idée de qui ca peut etre merci de me prévenir ! Cool
Bon pour le moment on touche a rien le temps de relever les empreintes (et de les laisser rever) !
Sinon pour Néo, oui ce tableau n'est qu'un aperçu de la CeS League, le tirage au sort se fera dans la semaine prochaine, ou du moins apres les résultats de la 22eme journée ! Bye1
Moe Niteur a écrit :Marchi les gars !
La salle des trophées, bien que sous haute protection, a été infiltré par 2 vandales !

caisse qui zont fait ?Mad1
Moe Niteur a écrit :Marchi les gars !
La salle des trophées, bien que sous haute protection, a été infiltré par 2 vandales ! Bye1

Moi j'en ai compté 3...
Moi j'en ai identifié un de vandale: c'est le Scred Whistling .

A égalité de points avec moi à la 8ème place ô combien prisée, il profite du pouvoir qui lui est conféré pour se placer devant. Et ce au mépris des règles élémentaires du rang alphabétique ou du meilleur classement à la moyenne...

Mais bon, c'est pas bien grave, je vais le remettre dans le droit chemin dès la prochaine journée!Whip

Quant à l'autre vandale, je suppose que ça peut pas être LX...Prop
Se mettre champion CeS 2005, ça aurait été trop voyant...Biggrin2
Moe Niteur a écrit :Sinon pour Néo, oui ce tableau n'est qu'un aperçu de la CeS League, le tirage au sort se fera dans la semaine prochaine, ou du moins apres les résultats de la 22eme journée ! Bye1

Heureusement, car en débattre avec screddy et sa version béta de longhorn m'effraie...... Tease
Tres beau boulot, chapeau !
boeuf mode a écrit :caisse qui zont fait ?Mad1
Ils ont dérobé les nombreux lot cachés derriere l'écran sur le mur du fond, ils ont volé une des chaussettes magiques de Vode et pis ils ont signé leur crime en décorant les murs de la salle avec une tete de nouille entr'autre !
Whistling
Scred est quelqu'un de réglo qui mérite sa 8eme place du fait qu'il s'est inscrit avant toi mon cher Kala ! :langue:
Les 2 vandales seraient connus dans le milieu du vandalisme de monument et seraint connus sous le noms de PotionMagik et d'Everesto... 34
L'opération aurait été orchestré par un certains VeauDebile...

Mac-bou, pas de coup bas ! D'ailleurs le grand jury CeS a décidé de te retirer 25 pts pour non respect des regles ! MacOS provoque des problemes au niveau du SGBD (Systeme de Gestion de Bases de Données) et du SGOS (Systeme de Gestion de l'Oesophage de Scred)... Et hop directos dans le 3eme chapeau ! :boxe:
Wiss, une idée du 3eme ? ... Toi qui n'est qu'a 5 places du groupe des recalés a la CeS League... No2
La salle des trophés fait rêver.

Objectif des prochaines saisons : une place de 3ème en champion's league pour racheter un chouette effectif et dans les 10 ans à venir, avoir mon avatar à la place de celui de Scred, LX ou Vode King Bleh
Moe Niteur a écrit :Les 2 vandales seraient connus dans le milieu du vandalisme de monument et seraint connus sous le noms de PotionMagik et d'Everesto... 34
L'opération aurait été orchestré par un certains VeauDebile...

Mac-bou, pas de coup bas ! D'ailleurs le grand jury CeS a décidé de te retirer 25 pts pour non respect des regles ! MacOS provoque des problemes au niveau du SGBD (Systeme de Gestion de Bases de Données) et du SGOS (Systeme de Gestion de l'Oesophage de Scred)... Et hop directos dans le 3eme chapeau ! :boxe:
Crylol
Clap