opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cardonjérôme a écrit :tu me crois pas tu veux une copie de son message privé :boxe:

Nan, c'est pas que je ne te croies pas, c'est juste que ça me surprend, c'est tout.

Si j'avais su...

PS : ne te sens pas agressé à chque fois que je te réponds Biggrin2 .
wiss17 a écrit :Nan, c'est pas que je ne te croies pas, c'est juste que ça me surprend, c'est tout.

Si j'avais su...

PS : ne te sens pas agressé à chque fois que je te réponds Biggrin2 .
je ne me sens pas agressé juste énervé qu'un mec de mon équipe n'est pas joué Biggrin2
Dernier rappel pour les retardataires, après ce sera zobi lamouchi, clôture dans a few minutes, Shino a la bave aux lèvres et est prêt a appuyer sur le petit bouton rouge.

Bougez-vous !
Cardonjérôme a écrit :je ne me sens pas agressé juste énervé qu'un mec de mon équipe n'est pas joué Biggrin2

Et moi donc, ça fait la 4ème fois que ce cher Zorg ne joue pas, le Team Burton est à la dérive... Bye2
Moe Niteur a écrit :Dernier rappel pour les retardataires, après ce sera zobi lamouchi, clôture dans a few minutes, Shino a la bave aux lèvres et est prêt a appuyer sur le petit bouton rouge.

Bougez-vous !
bon y apas mouyen que je mette la compo ici pour deep et vous interveniez dans son compte :vod:
Moi j'ai pas accès en tout cas, sorry.

Bye1
Deep s'est connecté quelques minutes avant la cloture des compos mais il n'a pas validé sa compo. Et sans son mot de passe je ne peux rien faire pour ton equipeCAAO8XFQ
merci quand mêmeBlink
ShinO a écrit :Deep s'est connecté quelques minutes avant la fcloture des compos mais il n'a pas validé sa compo. Et sans son mot de passe je ne peux rien faire pour ton equipeCAAO8XFQ
mais lxhere il avait pu lui Laugh
Clôturé !

Les compos faites à partir de maintenant compteront pour la journée 6, faites gaffe !
Existerait il des magouilles et des cassettes enterrées dans un jardin de fos sur mer?M'aurait on menti?Crylol
Cardonjérôme a écrit :mais lxhere il avait pu lui Laugh
bah oui mais il est pas là... :happy2:
Et bouse je me suis fait avoir avec ce match avancé là. :vodevill
Oh punaise de looser que je suis ...34. Trop con, j'étais bien placé au général.
Tu n'oublieras pas l'année prochaine comme ça. :vodevill
Premier point très positif de cette journée:
Tout les membres de la team au rhum de Pythagore ont joué...

La remontée au classement va être fulgurante
Gun2
Je tiens à préciser aux personnes suivantes : caligula , commando , deepbluebdr , Drogback , generation93 , GERRY , grolou , GUIGUILENEVRO , Pat le guen , sniper92i , thelaw , Tony_Montana , trinono , Waddy , qui ont posté une compo entre mercredi et maintenant, que la compo en cours comptera pour la sixième journée et non pour celle de ce soir, pour cause de Lille - Toulouse avancé à mercredi dernier. 34

C'est pas faute de vous avoir prévenu sur les foros, il n'y aura pas matière à se plaindre les gars... Banned

Sorry... No
C'est la derniere fois que je mets un parisien en defense!!!:vodevill
Kokane a écrit :C'est la derniere fois que je mets un parisien en defense!!!:vodevill

2 jaunes et un rouge t'as vraiment pas eu de chance Ohmy
Franchement je crois que Kodiak m'a maudit...Je fait honte à l'eskip liquide!!Whip