NéoNet a écrit :J'ai raté 2 journées en deux journées après deux ans d'exactitude, quel malheur, quel deshoneur,
salut
jme disais bien où tu trainais...
Ahh NéoNet, on fait plus tes têtes d'affiche. Tu te rappelles quand on nargait les scores de 75 et plus?? :vod:
Chipos, n'a même pas voulu me laisser la derniere note qui aurait pu sauver ma saison... Adieu meilleure moyenne!
Obligés de suivre la fin de la compet devant le ptit écran...
au fait, ya mon pote gueguette qui s'offre le dauphin en finale ... méfi cétacé, c'est ljoueur du mois!!!
Néonet, t'inquiète, ya déja les DVD à la Fnac pour rappeler les bons souvenirs d'un automne pas comme les autres...
Au fait, je suis toujours Champion d'automne!!... et jvous emmerde!

Vodevil a écrit :Scred finit la pelouse et il te met ça à jour.
Apparement il en a 100 ha.:lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Si tu parles de Yohann Pelé, il n'a pas joué contre Bordeaux ...

...
Nas a écrit :jme disais bien où tu trainais...
Ahh NéoNet, on fait plus tes têtes d'affiche. Tu te rappelles quand on nargait les scores de 75 et plus?? :vod:
Chipos, n'a même pas voulu me laisser la derniere note qui aurait pu sauver ma saison... Adieu meilleure moyenne!
Obligés de suivre la fin de la compet devant le ptit écran...
au fait, ya mon pote gueguette qui s'offre le dauphin en finale ... méfi cétacé, c'est ljoueur du mois!!!
Néonet, t'inquiète, ya déja les DVD à la Fnac pour rappeler les bons souvenirs d'un automne pas comme les autres...
Au fait, je suis toujours Champion d'automne!!... et jvous emmerde! 

T'inquiète, j'oublie pas la peau de banane qui t'a fait chavirer par un sale samedi d'hiver...
...mais quelque part, sans polémique aucune, je te remercie d'avoir faussé le championnat !
Bon, je vais passer pour un chieur:vodevillmais Afolabi a marqué un but qui n'a pas été comptabilisé

.
Bien évidemment, je laisse Scred terminer tranquilement la pelouse:add_vache.
au temps pour moi, corrigé :biker_h4h
Chipos a écrit :...mais quelque part, sans polémique aucune, je te remercie d'avoir faussé le championnat !
[mode Apollo Creed] j'ai donné mon max... même pour la 2ème moitié de
saison
[/mode Apollo Creed]
Tâche à ce que ton trousseau de clefs soit plus lourd dimanche soir...

Une nouvelle saison de CES s'achève, la seconde pour moi, suis tout êmu... Vivement la prochaine, tant ce jeu passionne, encore plus que le foot lui même, bien que c'en soit le moteur même... J'espère comme Boeuf pouvoir aider si besoin est, ne serait ce qu'en jouant encore mieux la saison prochaine...:biker_h4h ...
Merci à tous pour ce jeu passionnant au possible, qui me prend tout mon samedi et parfois plus tellement je n'attends que l'affichage des notes, voir le classement, et faire la compo suivante... Trop fou ce jeu, j'suis bourré...

...
Perso,c'était ma premiere saison et il est vrai que ce jeu est passionnant!!!
Merci aux concepteurs et à tous ceux qui ont animés cette saison!!!
Je vais certainement terminer comme le Poulidor de "coach en stock"...deuxiéme du classement général et finaliste de la "champion's league"mais ce n'est pas bien grave...(quoique...

)
J'ai une pensée pour Chipos qui va faire un bien beau vainqueur mais aussi pour Nas qui a longtemps dominé le jeu!!!
Pour ceux qui desireraient briller l'année prochaine...qu'ils sachent qu'en plus d'un certain talent...le jeu demande une régularité et une endurance sans failles!!!
Donc encore merci...pour ce jeu mais aussi pour tout le site en général,parce que son ton "décalé" mérite vraiment le détour!!!
Ah cruelle la fin de saison, j'me demande c'qui va plus me manquer avant la saison 2006/2007 la L1 Orange pour son football champagne ou CES ? :blondblush1:
Pour ma part, c'était ma première saison, j'ai été le dernier larron de ma team à avoir été sélectionné, et je me suis régalé ( sauf quand je fesais un petit 40 ). En plus, je finis dans les 10 premiers à fortiori, je gagne la Cup d'entrée, je vais avoir mon nom au palmarès la saison prochaine ;)
En tout cas, merci pour ce jeu, pour l'organisation, à ceux qui s'en occupent hein ( juste un truc qui me chagrine, c'est l'absence des passes décisives pour compenser les cartons jaunes

) mais sinon c'est au poil.
J'ai une pensée pour Nas aussi quand même, impressionnant tout le long de la saison, une absence lors d'une journée et patatras. Félicitations quand même, et de même pour tous ceux qui sont devant, et pour le champion.
J'espère la saison prochaine me mêler à la lutte pour le titre, et gagner le CES Inter Fora, :mf_bluesb
Bravo aux Capello, Trapattoni, Lippi, Ferguson, Mourinho, Jacquet, Chipos!
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Merci à Opiom pour nous avoir fait découvert ce jeu si passionnant :punk1:
Merci à tous les participants :punk1:
ben sinon elle est où la caisse de Chipos???
Jme prends juste en photo avec puis on lui offre les clefs...promis!
Ahhh, bon retour à la maison, champion! :y:
Bravo à tous les ingénieurs et animateurs de ce merveilleux jeu.
Vivement la saison prochaine que je puisse me rattraper de cette saison ... de transition.
Merci à toutes ces personnes qui sont resté derrière moi au classement final (punaise de performance ceci dit

)... Et j'emmerde tout les autres qui sont au dessus... Je sais, ça fait du monde, mais je m'en fous, je crainds degun, j'ai les épaules, et pas mal de potes aussi peu fréquentables que Ribery dans une boite de nuit messine
Je ne remercierai pas les concepteurs de ce jeu pervers, qui m'aurait presque fait souhaiter voir Carew ou Fred planter le triplé... Pour vous dire à quel point faut être malade pour réussir à ce jeu, je citerai l'exemple de mon chef Chipos

, champion grâce à Pauleta...
Un sentiment de honte m'envahi :helpsmili
PS: A l'année prochaine, j'espère défendre avec succès, mon titre de boulet NumbeurOuane !
Moi, par supertition, je préfère attendre le classement à l'issue de la 38ème journée avant de m'exprimer....
J'ai le coeur qui bat à 100 000 à l'heure en songeant à cette petite voiturette ! :mf_laug2
Chipos a écrit :Moi, par supertition, je préfère attendre le classement à l'issue de la 38ème journée avant de m'exprimer....
A ce propos quand Scred en aura terminé avec sa pelouse...:paysan: