Euuh...je m'y suis pris peut-être un peu tôt, mais j'ai fait ma sélection pour la finale.
Seulement tous les joueurs ne sont pas disponibles...j'aurais aimé faire quelques retouches avec des joueurs véritablement présents.
Par exemple, pour les Portos, Paolo Feirrera ne sera pas titulaire et je n'ai pu choisir Miguel...

4H du mat' et le moe vient de terminer son boulot. J'ai rajouté les
compos des 2-3 retardataires, j'ai saisi les notes des joueurs, j'ai secoué le tout et ca nous donne
cela
J'ai effacé tous les votes de la 3eme journée, et j'ai mis a jour la liste des joueurs ! Vous pouvez donc
composer votre équipe pour la finale !
Pour cette phase de test, les points des buteurs ne sont pas pris en compte !
Joli boulot Moe !
Mais pourquoi mettre Ferreira alors que le titulaire a toutes les chances d'être Miguel ?:whistling
Moe Niteur a écrit :Pour cette phase de test, les points des buteurs ne sont pas pris en compte !
C'est dommage j'avais Maniche et Dellas... :mf_bluesb
Moe Niteur a écrit :4H du mat' et le moe vient de terminer son boulot. J'ai rajouté les compos des 2-3 retardataires, j'ai saisi les notes des joueurs, j'ai secoué le tout et ca nous donne cela
J'ai effacé tous les votes de la 3eme journée, et j'ai mis a jour la liste des joueurs ! Vous pouvez donc composer votre équipe pour la finale !
Pour cette phase de test, les points des buteurs ne sont pas pris en compte !
Encore une fois vraiment du sacré taf
j'espere, de ma
cabale, ne pas chuter dans la
cave mais plutot voir la cime des
peupliers. Mais illusoire d'aller voir la
jacqueline vu les habitués du "turf" qui me précèdent

raaa mais quelle buse !!!!!! j'ai mis
Karagounis dans ma liste sans réfléchir et impossible de changer mon vote - il est suspendu pour au cas ou y en aurait d'autres qui seraient tentés par la même boulette.....
(oh oui éh oh ça va hein, j'l'ai mis pasque je sais pas pourquoi, mais ce nom là, ça fait marrer ma copine
).
Bien vu Caligula, je m'en vais mettre le Miguel ainsi que mettre un bon milieu droit...
Et Ricardo Carvalho ? Ronaldo n'est pas milieu droit plutôt ?
Au vu de toutes ces erreurs, je réclame l'annulation de mon ticket ! :D
je veux refaire mon équipe avec les nouveaux joueurs disponibles :whistling
Le jeu paraît très dur par contre...
Dur dans quel sens ? :huh:
Dur pour marquer des points et dans le fait que quand il y a des erreurs et qu'on valide par mégarde, on doit tout se recoltiner...
Cela vient certainement du fait que j'ai pronostiqué pour la première fois, en me trompant de surcroît !!!

Maitre_Zakk a écrit :Au vu de toutes ces erreurs, je réclame l'annulation de mon ticket ! :D
je veux refaire mon équipe avec les nouveaux joueurs disponibles :whistling
Ca me parait effectivement tout a fait legitime que ceux qui ont pronostiqué avant les changements aient droit a modifier...
Vous allez me dire: "C'est rien qu'un test, y'a rien a gagner, va pas caguer une pendule!" ... ..........et bein c'est pas une raison.
boeuf mode a écrit :les gars, faut aussi vous préparer la vaseline ?
Dans la Rome antique pas de trucs en toc... A la Romaine c'est nature. Toujours.

Par contre une petite pipe n'est pas de refus !

Vodevil a écrit :On ne remet pas en cause la base du jeu. :nono1: 
D'accord pour Ronaldo mais Carvalho ? :punk1:
Je sais plus qui a rentré les noms des portos, si ça se trouve c'est moi.
Bon je l'ajoute en défense centrale mais il vaudra 10g pour votre peine. :whistling