opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai hésité pendant 2h entre Keita et Ziani... Espérons que le petit Ziani me sorte un grand match demain !
J'espère que je vais regretter d'avoir fait ma première compo sans aucun marseillais Rock
Je crois pas...Rock...
Vivement que la saison se finisse, plus ça va plus je dégringole Shipwrecked
Cissé 2 Heat
dune a écrit :J'espère que je vais regretter d'avoir fait ma première compo sans aucun marseillais Rock

C'est aussi ce que j'espérais !!!!!!
Allez, va falloir en mettre des Lyonnais samedi prochain !!!!!!
J'aurais préféré regretter Sadwalk
Pas de chance amis opiOManes vous avez apparement perdu de 10 points contre les fadas d'après leurs comptes.Bye2

Mais bon, apparement vous avez retrouvé une équipe compétitive au vu des derniers résultats.:y: Avec une meilleure organisation d'équipe vous pourriez devenir redoutables, et ça rendrait le jeu encore plus excitant.Bowdown
CES n'est toujours pas dévérouillé, le sera-t-il dans la journée ?
SONY30 a écrit :CES n'est toujours pas dévérouillé, le sera-t-il dans la journée ?

Ne vous en faites pas, la journée aura bien lieu, tout sera dévérouillé avant ce soir, et les classements mis à jours dans le même temps.Bowdown
Les classements sont à jour les enfants, et la prochaine journée déverouillée.
t'es un chef mon téton !!!
Remercie le Brigitte Bardot Kdom pour avoir fait de la correction. Seesaw2zg
TambourCHICHIMAN? CHER COÉQUIPIER, IL NE FAUT PAS JOUER LES JOUEURS SUSPENDUS...
CE N'EST PAS RENTABLE...Tambour
c'est pour ça ....
Bon ze viens de m'inscrire à CeS. Ze me lance soyez indulgents.
J'ai lu le reglement et je voudrais une tite confirmation: c'est bien parceque la journée est cloturée que ze ne peut rien inscrire sur mon ticket? :hum:
Ui. Shades

Pour ma part j'ai à l'heure actuelle la totalité des buteurs de la journée dans ma compo. 571
kdom93 a écrit :Ui. Shades

Pour ma part j'ai à l'heure actuelle la totalité des buteurs de la journée dans ma compo. 571

A savoir un seul... Secret
Claude PuelDiablo Diablo Diablo Diablo Diablo
40 points avec un buteur et 6 joueurs. Ca s'annonce pas trop mal en espérant que les lensois nous sortent un gros match et tôlent les sedanais.
SONY30 a écrit :Claude PuelDiablo Diablo Diablo Diablo Diablo

T'es pas habitué depuis le temps?Laugh