opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Faudra juste accepter de partir avec 50 points de malus par joueur. Normal quoi.

Les traditions ancestrales de ce club ne se perdent pas à ce que je vois [Image: icon_mrgreen.gif] C'est négociable ? Spoton

Team [Image: icon_arrow.gif] AllPSG

Il me reste 6 gonzes à choisir et à prendre ce qui devrait se régler assez rapidement.
D'façon, t'as le temps, t'as au moins jusqu'au début du championnat et même jusqu'à la fin du mercato si jamais t'es obligé de faire un ou deux changements dans l'équipe.Happy

Et si jamais tu connais d'autres forums qui voudraient nous rejoindre, hésites pas à leur demander. Spoton
Ok...j'en connais au moins deux où les gars me connaissent bien.Je vais leur en parler.
Salut tout le monde ! Bye1
Tout nouveau, tout neuf, je ferai parti de la team allpsg de ricky ! Clap
1ere fois sur un site "Olympien" Blink
On essaiera de pas être trop mauvais, ou en tout cas moins que les Marseillais ! Bleh
Autant dire qu'on est gonflé à bloc !Cool
psgman59 a écrit :1ere fois sur un site "Olympien" Blink
:

Alors ?

heureux ? :smoke1:
psgman59 a écrit :1ere fois sur un site "Olympien" Blink

Ce n'est pas sale. Doctor

Ceci n'est que la première étape vers une transformation olympienne totale.

Ceci ne fait pas mal. Nous avons déjà deux spécimens en ces lieux qui en sont les preuves vivantes et ils se portent très bien. D'autres sont encore en pleine phase de déni mais à force, ils succomberont aussi.

N'ayez pas peur. Tout va bien, tout est son contrôle. Doctor
Difficile à dire... corse je suis venu sur les conseils de ricky, c'est qu'il a du aimer ses expériences marseillaises !Happy
On verra au fil du temps ! Il est pas impossible que j'attrappe des boutons en cours de saison Biggrin2 surtout si, par chance pour vous, marseille gagne des matchs en C1, là ça risque d'être horrible H2
psgman59 a écrit :surtout si marseille gagne des matchs en C1

Genre comme si c'était possible...Sleep
En revanche, t'étonnes pas si un jour ta signature se transforme toute seule. Whistling

Sinon, pour faire une acclimatation légère sur opiOM, y a un petit coin rien que pour Paris. Biggrin2
Et quelle genre de transformation???WhistlingHappy
Ah bah ça, ça sera au bon vouloir de celui qui craquera en premier. :lol:

Roh tu l'as déjà enlevé, fallait pas. Happy
Bonjour à tous Bye1
Faisant partie de l'équipe de All psg ,et de la team formé par le boss ,Ricky .
P'tin j'aurais jamais cru m'inscrire sur un forum olympienLaugh Comme quoi tout peut arriver.
Voili voilou .
la photo !? Love2 jme suis dit qu'elle était juste un peu trop grande...Laugh
j'en ai trouvé une autre, mais ça donnerait une mauvaise image dès le départ...Sleep
On va attendre la victoire au vélodrome pour çaClap

ouééééé titou !!! on arrive à plusieurs, on va les convertir Cool
Sinon,il y a une règle...Les gars que je prends avec moi ont cette qualité de ne pas être des gros cons anti-olympien.Des chambreurs de première mais toujours dans le respect de la charte et des gens.

Merci pour votre accueil encore une fois:smoke1:
T'inquiètes c'est pareil ici , chambreurs mais pas débile profond....

quoi que Vghgbg
Arrivées massives, c'est nos parisiens isolés qui vont se sentir moins seuls si vous commencez à visiter un peu partout. Happy

Bienvenue en tout cas, je sens que vous serez l'équipe à abattre par toutes les autres pendant toute la saison! Bounce
le_filtre a écrit :quoi que Vghgbg

Hein ? corse
dune ,effectivement,mais vous pouvez me croire,on vous rendra la tâche difficile Cool
Ricky a écrit :dune ,effectivement,mais vous pouvez me croire,on vous rendra la tâche facile Cool

Ca c'est sympa. Sleep
Salut à tous!Moi aussi,je suis membre de l'équipe Allpsg,menée par RickyClap!Ca doit vous faire drole une invasion de parisiens,non:lol:?En tout cas,vous inquiétez pas,on sait ce que c'est!