opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
62 pour moi avec deux joueurs non notés. Mais trois buteurs (Hadji, CIssé, Briand).
Bon la Chevraux Team remonte petit à petit ^^.

Ne dite surtout pas à mon equipe que j'ai fait un 25 à la journée trois car j'ai joué des joueurs des equipes dont les matchs etaient reportés... ^^
Tain mais moi chuis vraiment une loutre à ce jeu! C'est ouf!
Un vrai niaï!
Abriel a 7 sur le site internet............et figure dans l'équipe type Equipe papier d'hier avec 8 !!!
Cherchez l'erreur !!!
philsiz a écrit :Abriel a 7 sur le site internet............et figure dans l'équipe type Equipe papier d'hier avec 8 !!!
Cherchez l'erreur !!!
Que tu as fait le meilleur score ?
En général, ils corrigent après mais là ils l'ont pas fait Ermm

Boaf, pour un point, c'est pas bien grave ;)
Le mieux, c'est de préciser que ce sont les notes du site de l'Epique qui font foi afin d'éviter les réclamations s'il y a des différences avec la version papier.;)
Je disais ça juste pour dire qquechose, m'en fout un peu.....
Les notes du site de l'équipe et l'équipe papier sont les même. Ce sont les rédacteurs du journal papier qui font les notes si je ne m'abuse, et le site les reprend. Sauf qu'il peut y avoir changement, et si ce changement n'intervient pas alors, nous ne pouvons rien faire, car comme il est dit, nous reprenons les notes inscrites sur le site de l'épique.
Cela m'apprendra à prendre Carasso dans mon equipe!
bakaforever a écrit :Cela m'apprendra à prendre Carasso dans mon equipe!
le pauvre, personne ne le prendra plus pendant six mois...Sadwalk
On jouera désormais Mandanda...
Vala Happy
Déjà 3 buteurs dans mon 11 type Rodriguez, Niang et Cufre...
peñiscola a écrit :Déjà 3 buteurs dans mon 11 type Rodriguez, Niang et Cufre...

Moi z'aussi :mf_dribbl mais pas le même monégasque, c'est Ménez pour moi.

Je vais dépasser pour la première fois de la saison la barre des 70 points, ça fait plaisir :lpouletda
Puatin j'ai fait un bon de 71 places..........:mf_dribbl
12 eme à CES , 11 eme au loto une grande régularité hihi.
Je rate le meilleur score de ce début de saison à un point près...

Groupwavegroupwave... mais merci quand même à mes 3 buteurs (dont bellion qui compte double comme dirait laurent romejko !) Groupwavegroupwave

Et vive la Toultou, na !
E-Mon vier j'ai perdu 32 places.....
J'en ai gagné 25 Bounce
Moi aussi une trentaine de place à cause de la 6ème journée punaise de bug Bye2