MR KENAVO a écrit :Pareil pour oim...........je suis dég' !!!
En plus je mets BASTOS........qui n'était même pas sur la feuille........vraiment difficile à suivre le PUEL !!!!!!!
Tout pareil !!! merci le mangeur d'enfants

bon etant donne que je n ai pas de reponse pour mon MDP, et que ca va bientot etre l heure de cloture, je mets mon equipe ici..
craintdegun equipe le phoceen
RE RIOU
LICHSTEINER
MODESTO
GEDER
TAIWO
A DIARRA
BE CHEYROUX
VALBUENA
NENE
CAVENAGHI
D CISSE
:pouce:
Merci

OYEZ OYEZ!
AVIS A LA POPULATION DES COACHS EN CULOTTE COURTE!
Pour la 31° journée, les matchs du lundi 31/03 (Monaco-Rennes) et du mercredi 2/04 (PSG-Strasbourg) seront pris en compte.
En revanche ne vous avisez pas de coucher sur votre compo des stéphanois ou des lensois, ils auront badminton(@Mr COSTAUD) au moment des comptes

dune a écrit :Up! Au cas où 
Tiens, ça existe encore ce jeu ?

Ouaip, et tu fais même de meilleurs scores qu'avant

C'est depuis que tu lis l'avenir dans ta boule à neige :y:
Paddy, il n'a pas besoin de boule à neige, il lui suffit de regarder par la fenêtre...
A propos le printemps est arrivé par chez nous, bientôt la canicule...
Vous ne deviez pas descendre pour un match tous les deux ?
cetace a écrit :Paddy, il n'a pas besoin de boule à neige, il lui suffit de regarder par la fenêtre...
A propos le printemps est arrivé par chez nous, bientôt la canicule...
Vous ne deviez pas descendre pour un match tous les deux ?
Voui. Et ça me ferait le plus grand des plaisirs que de vous revoir
Dune! Mets ton manteau, prends ton sac

:biker_h4h
Va falloir qu'on s'organise un peu mieux que la dernière fois qu'on a tenté :lol:
Génial j'ai Cris et Lichsteiner dans ma compo........
Je hais C.Puel !!!!!!!
"Faire une Dernis": le mettre une première fois dans ta compo avant de te dire "Bah non, il a déjà trop scoré, il marquera plus jamais de toute sa vie". Et mettre Thomert à la place, qui n'a pas joué...

Et puis tu mets carriere à la place de feinduno qui lui marque mais l'autre est remplacant merci JPP
[Mode mauvais joueur ON/]
Bien fait le match nul !!!
[Mode mauvais joueur OFF/]
Pareil avec une petite arribagée en prime...

J'ai hésité pour Dernis aussi mais j'ai mis Wendel qui lui au moins était titulaire
Par contre, merci Feindouno et Gomis

Rhoo meilleur score de la journée.:smoke1:
bonjours a tous y aurat il comme la saison derniere des plays off ou on continuera sur le rytme actuel jusqu'a la fin de saison d'avance merci